VOUS ETES TROP FRUSTRES LES GARS...!

Magic H.
Visiteur

Date du message : Monday 15 September 2003 à 10h46

Vous portez des jugements sur El Gerrouj et baala alors que rien n est prouvé! ppfff

Mais je vous comprends, ca doit vous faire mal au ventre de vous tapez vos seances de 400m en 1'10...

Comme si tout coureur qui court le 1500 en moins de 3'35 etait dope..
Allez vous entrainez dur au lieu de dire des conneries..

Moi j ai un pote qui fait 3'36 sur 1500, et il ne prend absolument rien quand meme!

Et entre 3'36 et 3'33"...y a pas des masses.

Sur ce je vous laisse..les frustrés!

roms
Visiteur

Date du message : Monday 15 September 2003 à 11h14

Alors là je pense que c'est plutot toi qui n' y est pas du tout.

Je suis d'accord avec toi, sur le fait que je pense qu'on peut réussir au haut niveau et même gagner des titres sans etre dopé.J'espère que Baala et El guerrouj font parti de ceux là.Mais toi ,comment peut tu etre si sur qu'ils ne se dopent pas??Tu partages leurs entrainements???
Je pense que les réactions parfois execives sur des questions comme le dopage résultent du fait qu'on a cru à la bonne foi d'un athlète(comme Choucki par ex) mais qu'on c'est ensuite senti trahi, pas du tout parcequ'on est frustré.Moi je suis pas frustré au contraire je les admires.
Quelqun de frustré pourrait etre celui qui a approché le haut niveau mais qui n'y est finalement pas arrivé.
Personnelement, je ne suis pas frustré car je sais que même si je me dopais je n'arriverai pas au haut niveau,et je pense que beaucoups de gens sur ce forum doivent etre dans le meme état d'esprit que moi.

Le dopage est généralisé dans le sport de haut niveau,il faut bien que tu t'en rende compte .Alors dehors les tricheurs et vive les athlètes propres!!!!! Mais surtout ne sois pas trop naïf.

Tonton Y.
Visiteur

Date du message : Monday 15 September 2003 à 11h24

Personne ne peut affirmer que untel ou untel prend ou ne prend pas.
Bien evidemment ce genre de choses restent secrètes. On connait des cas de sportifs dopés à l'insu de leur entourage le plus proche (entraineur, parents, conjoints); Rarement quelqu'un qui se dope vient le crier sur les toits.
A ta place je ne jurerais de rien. En tout cas moi je ne peut jurer de rien, et pourtant j'ai eu la chance de cotoyer de bons athlètes. Je n'ai aucune certitudes sur personnes sans controle...

Je pense que surtout il ne faut pas juger trop durement les gens. C'est déjà suffisament lourd à porter comme ça, et nous ne connaissons pas les enjeux, les raisons qui poussent quelqu'un vers le dopage....

Gustave
Visiteur

Date du message : Monday 15 September 2003 à 11h30

Ah enfin le retour du grand sage : M. TONTON YVES.
Ecoutez-le les jeunes tout ce qu'il est vrai, tous les athlètes de haut-niveau ne se dopent pas comme certains laissent l'entendre.
D'ailleurs TONTON yves est un ex-athlète d'excellent niveau ( podium aux France Elite en 1/2 fond) mais jamais il n'a touché à des produits... du moins c'est ce que je pense !

Courez les jeunes...

L'enquêteur
Visiteur

Date du message : Monday 15 September 2003 à 12h57

Entièrement d'accord ! tous les athlètes de haut niveau ne se dopent pas et heureusement ! Connaissant le milieu dans lequel il évoluait, j'aurais mis ma main au feu pour dire que Chaussinand ne se dopait pas ! Il l'a fait pour les raisons qu'il a expliquées et personne n'était au courant pas même sa famille... Par contre certains athlètes de haut niveau qui sont toujours passé entre les mailles du filet se dopent c'est certain. Un rappel : Florence Griffith Joyner n'a jamais été contrôlée positive et pourtant... Carl Lewis non plus, et pourtant... il y a quelques semaines on a appris... etc.
Vive l'athlé !

Magic H.
Visiteur

Date du message : Monday 15 September 2003 à 13h40

A mon avis tu as du mal lire mon message..
Je n ai pas dis que j etais sur a 100% qu ils ne sont pas dopes, comme tu le pretends.
J ai juste dis que rien n est prouve (tu peux relire), dans ce cas faut pas se prendre la tete.

Faut arretter d etre parano aussi...