Vous continuez à vous entrainer??

roms
Visiteur

Date du message : Sunday 21 December 2003 à 17h25

Juste une petite quetion pour savoir si vous continuez l'entrainement pendant les vacances??
Juste un entretient physique ou allez vous vraiment etre serieux??

Perso je vais pas vraiment pouvoir m'entrainer pendant la 1ere semaine à par lundi mais je vais essayer de faire quelques bons entrainements pendant la 2eme semaine , mais le stade sera fermé le 31 et le 1er donc pas facile.
Voila désolé d'avoir raconté ma vie mais vu que là j'ai pas grand chose à faire, et que ni reds ni 1/2 ne sont sur msn , alors je m'occupes.

Une autre année s'achève.

1/2 F. D.
Visiteur

Date du message : Sunday 21 December 2003 à 17h39

Perso je compte profiter des vacances pou faire une super preparation pour les cross .
Avec le lycee s'entrainer correctement devient de plus en plus difficile.
Donc ces vacannces tombent bien, juste avant les championnats departementaux !!Dc pas de repis pendant les vacances !!!

Demi fou de Paris !!

Alex D. A.
Visiteur

Date du message : Sunday 21 December 2003 à 17h41

tinkiete je te compren moi aussi jai rien a faire et ya personne sur msn ausssi!! sinon pr ma part moi je continu lentrainemen le plus serieusemen possible se ki riske detre compromis avec les gros repas bien lourd ki vont ariver!! dc sa sera esprit serieu pr moi normalemen!!
dc voila

alex(andre), petit retour... en force

mat'
Visiteur

Date du message : Sunday 21 December 2003 à 18h38

moi je reviens juste de blessure dc je vais essayer de m'préparer pr les cross vite fait bien fait et profiter des vacances, mais avec les fetes sa va etre dur...!
en parlant dentrainement je suis étudiant sur poitiers et jai pas gran monde avec ki mentrainé , si sa intéresse du monde ki è sur poitiers faite le moi savoir parcke sentrainer seul c just 1 peu relou!

mat' le ouuin-ouuin

Eddy
Visiteur

Date du message : Monday 22 December 2003 à 00h07

moi j'arrête l'entraînement pour me consacrer au chocolat, après je reprend le 4/01

Coy oh! no bitch!

Kip
Visiteur

Date du message : Monday 22 December 2003 à 10h43

Pour moi c arret forcé!!!! Sinon on est en stage en ce moment et c moi le coach!!!!

kipy sans l'poignet...mais avec l'envie de gagner!!

?
Visiteur

Date du message : Monday 22 December 2003 à 14h08

je pense que pendant ces vacances la c bien de ralentir un peu l entrainemen ca fai récupéré!!!!!!!

Alex
Visiteur

Date du message : Tuesday 23 December 2003 à 19h58

Moi perso j'étais en stage club (EAR) de samedi à aujourd'hui, 2 entraînements pas jour et tout et tout... Et on se repose quelques jours avant de réattaquer dans quelques jours ! Et oui pour nous pas de vacances dans la préparation !!!

Alex qui vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année et plein de bonnes choses pour 2004 !!!

Lolo L. C.
Visiteur

Date du message : Tuesday 23 December 2003 à 20h27

L'EAR va encore frapper o cross
Good luck amis rennais

Lolo Le Coach