Vous avez dit golf ?


Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 7 juillet 2014 à 14h51


Rien à voir avec l'athlétisme c'est pourquoi je le mets dans ce salon. Mais un petit coup de main d'une majorité d'Athlédiens, nous aiderait bien pour enrayer ce projet absurde pour l'île où j'habite.
Merci de votre aide.
Voir sur ce lien

Message

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 7 juillet 2014 à 15h50


ivalo a écrit :

Rien à voir avec l'athlétisme c'est pourquoi je le mets dans ce salon. Mais un petit coup de main d'une majorité d'Athlédiens, nous aiderait bien pour enrayer ce projet absurde pour l'île où j'habite.
Merci de votre aide.
Voir sur ce lien

Heu, avant que je signe, ne veux tu pas leur corriger les fautes ?
:-)

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 7 juillet 2014 à 16h13


niquo a écrit :

ivalo a écrit : Rien à voir avec l'athlétisme c'est pourquoi je le mets dans ce salon. Mais un petit coup de main d'une majorité d'Athlédiens, nous aiderait bien pour enrayer ce projet absurde pour l'île où j'habite.
Merci de votre aide.
Voir sur ce lien

Heu, avant que je signe, ne veux tu pas leur corriger les fautes ?
:-)

Tu sais tous les sauniers (c'est le nom utilisé ici pour les paludiers) n'ont pas fait polytechnique...

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 7 juillet 2014 à 17h17


Merci Maurin !

Message

BLUESKY
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : lundi 7 juillet 2014 à 18h36


Fait
Au fait j ai une maison de bord de mer à la Barre de Monts

Chemin des boutonnaux
Tu connais peut être

On est voisin sans le savoir.......enfin maintenant si ;-)

J y suis que l été quelques jours

Coachfab

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 7 juillet 2014 à 19h32


BLUESKY a écrit :

Fait
Au fait j ai une maison de bord de mer à la Barre de Monts

Chemin des boutonnaux
Tu connais peut être

On est voisin sans le savoir.......enfin maintenant si ;-)

J y suis que l été quelques jours

Coachfab

Ben maintenant on n'aura plus d'excuse pour ne pas se connaître !
Message

BLUESKY
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : lundi 7 juillet 2014 à 21h07


Évidemment ;-)

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 9 juillet 2014 à 15h19


Plus de quarante anciens internationaux d'athlétisme ont déjà signé cette pétition et parmi eux pas mal de golfeurs. C'est super ! (Michel Samper, Alain Blondel, Denise Guénard, Arlette Ben Hamo, Jean-Pierre Goudeau, etc. etc.)

Message

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 27 août 2014 à 10h24


ivalo a écrit :

Rien à voir avec l'athlétisme c'est pourquoi je le mets dans ce salon. Mais un petit coup de main d'une majorité d'Athlédiens, nous aiderait bien pour enrayer ce projet absurde pour l'île où j'habite.
Merci de votre aide.
Voir sur ce lien

signature envoyée ce jour.
Quand le fric pourrit tout ......

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 7 novembre 2014 à 19h20


Des nouvelles toutes fraîches de ce projet. Je viens de discuter avec le maire de la commune concernée sur l'île de Noirmoutier, le projet de golf est annulé !
Vraiment très sincèrement un grand merci à tous ceux qui ont signé cette pétition. Sans votre aide et le très grand élan venu de partout pour manifester sa désapprobation nul doute que ce golf aurait vu le jour. (il n'y avait pas que cette pétition virtuelle, il y en avait une "papier" en direct, des manifestations (sans aucun dérapage...), des affiches - je vais pouvoir retirer celle que j'ai sur la voiture - etc.)
MERCI !

Message modifié le vendredi 7 novembre 2014 à 19h21 par ivalo

Message

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : vendredi 7 novembre 2014 à 21h51


ivalo a écrit :

Des nouvelles toutes fraîches de ce projet. Je viens de discuter avec le maire de la commune concernée sur l'île de Noirmoutier, le projet de golf est annulé !
Vraiment très sincèrement un grand merci à tous ceux qui ont signé cette pétition. Sans votre aide et le très grand élan venu de partout pour manifester sa désapprobation nul doute que ce golf aurait vu le jour. (il n'y avait pas que cette pétition virtuelle, il y en avait une "papier" en direct, des manifestations (sans aucun dérapage...), des affiches - je vais pouvoir retirer celle que j'ai sur la voiture - etc.)
MERCI !

Yessss

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 7 novembre 2014 à 22h01


Bravo ivalo ! Combat bien mené

Message

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 7 novembre 2014 à 22h30


ivalo a écrit :

Des nouvelles toutes fraîches de ce projet. Je viens de discuter avec le maire de la commune concernée sur l'île de Noirmoutier, le projet de golf est annulé !
Vraiment très sincèrement un grand merci à tous ceux qui ont signé cette pétition. Sans votre aide et le très grand élan venu de partout pour manifester sa désapprobation nul doute que ce golf aurait vu le jour. (il n'y avait pas que cette pétition virtuelle, il y en avait une "papier" en direct, des manifestations (sans aucun dérapage...), des affiches - je vais pouvoir retirer celle que j'ai sur la voiture - etc.)
MERCI !

Super ! je ne connais pas le maire de cette commune mais ce doit être un "mec" bien ! Pas pourri par l'argent car dans ces affaires là le fric circule pour convaincre les élus et autres décideurs.

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 7 novembre 2014 à 23h30


Je viens d'éplucher les signatures de la pétition sur le site. J'ai dénombré cinquante-et-un internationaux qui ont signé. Quasiment tous internationaux d'athlétisme. Il faut dire que Denise Guénard et Jean-Pierre Goudeau (un champion d'Europe et une vice championne d'Europe !) ont fait un travail de racolage extraordinaire. Vraiment sympas !
Un vice champion du Monde en ski et un champion olympique en judo ont également apporté leur soutien !
Ca fait du bien ! Quant aux athlédiens je ne vais pas tous les citer (j'en ai raté certainement), mais merci à Maurin, Dubovitch, cfc, Le Gaulois, Coachsdave2, Candide et pas mal d'autres dont les noms m'échappent ! Ne m'en veuillez pas ! Et merci.