Votre emploi tu temps du jour

ed_guerrouj
Webmaster - Fondateur d'Athled

Voir plus

Date du message : Monday 11 August 2008 à 10h39

Si qqun de motivé peut nous aider à mettre ca en place.
Pour que chacun puisse organiser ses journées: à quelle heure doit on absolument etre devant son poste de télé?

Je sais que demain il faut suivre les finale de Tony Estanguet (canoë) et Fabien Lefèvre (kayak) à 15heures - 6heures = 9heures du mat (j'espere ne pas me planter...)

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -

Date du message : Monday 11 August 2008 à 12h37

ed_guerrouj a écrit :
Je sais que demain il faut suivre les finale de Tony Estanguet (canoë) et Fabien Lefèvre (kayak) à 15heures - 6heures = 9heures du mat (j'espere ne pas me planter...)

Demain :

1ère manche à 9h40 pour le C1 (Estanguet vs. Martikan)
à 10h20 pour le K1 (Lefevre vs. reste du Monde)

2è manche à 11h10 pour le C1
11h40 pour le K1

Sinon, moi, demain, je me lève à 8h pour Chine-France en hand masculin, puis Canoë-Kayak...
... et comme tous les matins, escrime et judo en fil rouge...

... de toute façon, je ... euh... bosse devant la télé, donc je regarde ce que me montre France Télé...

Quant à la natation, les finales, c'est trop tôt : je dors...

Il n'y a que mercredi matin que je vais me lever à 4h45 pour regarder France-Roumanie en hand féminin...

(horaires donnés en heure française, vous l'aurez compris...)

Je vais me faire curé, je crois...

JC
Visiteur

Date du message : Monday 11 August 2008 à 12h49

Manaudou nage à 4h23 demain matin pour la finale du 100m dos, en espérant que comme l'a annoncé elle se sent plus forte pour le dos que pour le 400 nage libre.
Allez Laure !!

ed_guerrouj
Webmaster - Fondateur d'Athled

Voir plus

Date du message : Monday 11 August 2008 à 14h06

Jack-le-Castor a écrit :
ed_guerrouj a écrit :Je sais que demain il faut suivre les finale de Tony Estanguet (canoë) et Fabien Lefèvre (kayak) à 15heures - 6heures = 9heures du mat (j'espere ne pas me planter...)

Demain :

11h40 pour le K1

Sinon, moi, demain, je me lève à 8h pour Chine-France en hand masculin, puis Canoë-Kayak...
... et comme tous les matins, escrime et judo en fil rouge...

... de toute façon, je ... euh... bosse devant la télé, donc je regarde ce que me montre France Télé...

Quant à la natation, les finales, c'est trop tôt : je dors...

Il n'y a que mercredi matin que je vais me lever à 4h45 pour regarder France-Roumanie en hand féminin...

(horaires donnés en heure française, vous l'aurez compris...)

nickel esactement ce que je voulais, je n'ai pas trop le temps de décortiquer les programmes, je sais qd faire mes pauses dorénavant

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 11 August 2008 à 14h17

a rajouter pour demain l'halterophilie avec Vencelas Dabaya en 69kg a partir de 13h grande chance de médaille
au judo c'est Lucie Decosse en -63kg elle est favorite et Anthony Rodriguez -81kg
ya les série du 100m nage libre homme a 12h30
et apriori on a fait le tour pour le 12 aout

tamalou spirit un état d'esprit

Date du message : Monday 11 August 2008 à 15h35

tamalou a écrit :
a rajouter pour demain l'halterophilie avec Vencelas Dabaya en 69kg a partir de 13h grande chance de médaille
au judo c'est Lucie Decosse en -63kg elle est favorite et Anthony Rodriguez -81kg
ya les série du 100m nage libre homme a 12h30
et apriori on a fait le tour pour le 12 aout

merci les copains c cool pour les feignasses de mon genre !!!!

Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 11 August 2008 à 16h21

allez encore mieux sabre individuel
3 français Julien Pillet Boris Sanson et Vincent Anstett
le programme 4h tableau elimination 7h20 quart de finale 13h demi finale 13h50 medaille de bronze 14h10 finale
apparement tous les trois peuvent faire une medaille ce serait bien de faire comme les américaines en sabre feminin (triplé)

Message modifié le Monday 11 August 2008 à 16h22 par tamalou

Olivier
Visiteur

Date du message : Monday 11 August 2008 à 16h27

tamalou a écrit :
allez encore mieux sabre individuel
3 français Julien Pillet Boris Sanson et Vincent Anstett
le programme 4h tableau elimination 7h20 quart de finale 13h demi finale 13h50 medaille de bronze 14h10 finale
apparement tous les trois peuvent faire une medaille ce serait bien de faire comme les américaines en sabre feminin (triplé)

ah je vois que je ne suis pas le seul à suivre comme un malade

ah quand on aime

Date du message : Tuesday 12 August 2008 à 09h46

Jack-le-Castor a écrit :

11h40 pour le K1

C'était les horaires donnés dans le Guide des JO de L'Equipe.
Mais apparemment, il y avait des erreurs...

Je vais me faire curé, je crois...

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 August 2008 à 17h54

alors demain a suivre
mamie Jeannie a partir de 5h30 pour le contre la montre
Gervise Emane en -70kg et et Yves Mathieu Dafreville en -90kg judo
Laura Flessel et Hajnalka Kilary à l'Epée et Brice Guyart et Erwann Le Pechout au Fleuret
natation 100mnage libre 1/2finale a 4h00 finale du 200 nage libre femme avec Ophelie Etienne
badminton simple femme avec Hongyan Pi apartir de midi
handball pour les leve tot a 4H45 contre la roumanie moins evident que les 2autres match

Olivier
Visiteur

Date du message : Tuesday 12 August 2008 à 17h56

tamalou a écrit :
alors demain a suivre
mamie Jeannie a partir de 5h30 pour le contre la montre
Gervise Emane en -70kg et et Yves Mathieu Dafreville en -90kg judo
Laura Flessel et Hajnalka Kilary à l'Epée et Brice Guyart et Erwann Le Pechout au Fleuret
natation 100mnage libre 1/2finale a 4h00 finale du 200 nage libre femme avec Ophelie Etienne
badminton simple femme avec Hongyan Pi apartir de midi
handball pour les leve tot a 4H45 contre la roumanie moins evident que les 2autres match

Pi n'a pas de bol, elle tombe contre une chinoise, la N°1 mondiale il me semble

miler93
Visiteur

Date du message : Tuesday 12 August 2008 à 18h18

C'est quand meme fou ce qu'elle fait Jeannie Longo

Mauin vytte , - o , Mou1s fhaure...

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 August 2008 à 18h24

ce doit être le fruit de ses stages en altitudes a 3400m au nouveau mexique...le niveau du cyclisme féminin n'est pas trés élevé non plus mais c'est costaud quand même
je crois que il ya une escrimeuse canadienne qui a aussi 50ans d'origine chinoise je crois et qui avait gagné la premiere medaile au jo en escrime pour son pays d'origine

Rapido
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 August 2008 à 23h19

tamalou a écrit :
ce doit être le fruit de ses stages en altitudes a 3400m au nouveau mexique...le niveau du cyclisme féminin n'est pas trés élevé non plus mais c'est costaud quand même
je crois que il ya une escrimeuse canadienne qui a aussi 50ans d'origine chinoise je crois et qui avait gagné la premiere medaile au jo en escrime pour son pays d'origine

Le doyen doit avoir 64ans il fait le dressage en équitation. Pas très physique mais belle perf quand même !!

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 13 August 2008 à 23h09

persone n'a rien mis pour demain pfffff galére journée chargé
- natation finale du 100m NL vers 4h30et 4*200NL vers 5h25
- lutte deux nouvelle chance de médaille Melonin Noumonvi (84 kg), Yannick Szczepaniak (120kg)
- canoe kayak emilie fer en K1 11h35 cedric forgit et Martin Braud en C2 A 11H10
- escrime sabre par equipe emmené par Anne Lise Touya apartir d 3h
- handball france-croatie a 14h45
- tennis 1/4 de finale pr Monfils et Mathieu et en double Clement Llodra
et je crois avoir fait le tour....
ah si en basket USA-Gréce vaut le détour revanche des mondiaux 2006 dasn aprés midi

Olivier
Visiteur

Date du message : Wednesday 13 August 2008 à 23h12

tamalou a écrit :
persone n'a rien mis pour demain pfffff galére journée chargé
- natation finale du 100m NL vers 4h30et 4*200NL vers 5h25
- lutte deux nouvelle chance de médaille Melonin Noumonvi (84 kg), Yannick Szczepaniak (120kg)
- canoe kayak emilie fer en K1 11h35 cedric forgit et Martin Braud en C2 A 11H10
- escrime sabre par equipe emmené par Anne Lise Touya apartir d 3h
- handball france-croatie a 14h45
- tennis 1/4 de finale pr Monfils et Mathieu et en double Clement Llodra
et je crois avoir fait le tour....
ah si en basket USA-Gréce vaut le détour revanche des mondiaux 2006 dasn aprés midi

merci

en effet, journée chargée

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 14 August 2008 à 22h04

vendredi 15 aout jour férié et début de ce que tous les athlediens attendaient
- athlétisme : le grand début avec deux finales a suivre poids homme et 10000m femmes triplés américains et ethiopiens on espére que Yves Niare sera en finale et qui sait...
- judo : derniére journée et là c du lourd : Teddy Riner que tous le monde attend et Anne Sophie Mondiére chez les femmes les judoka vontils tirés l'or on le souhaite
- cyclisme : début de la piste avec grande chance de médaille à vitesse par equipe une medaille est le minumum requis
-handball : aprés la défaite de la roumane se rassurée contre la noprvége ne sera pas facile c'est vers midi ce match riche en emotion comme a chaque fois que ces 2 équipes se rencontrent
-escrime : épée par equipe homme : l'or au bout de l'épée les fréres Jeannet l'espére
- tennis : clement et llodra en demi du double avec une médaille a la clef face a la paire suédoise
- natation : les relais 4*100 4 nages aprés 14h30 chercheront a se qualifés pour la finales de même quie Manaudou à 4h23 et que Leveaux et Bernard sur 50m à 4h

journée encore trés chargé c'est bien pour un jour férié les médailles peuvent pleuvoir ( on en espére pas sur la piste d'athlé de la pluie ) pour les français

kirui
Membre historique

Voir plus

Date du message : Thursday 14 August 2008 à 23h30

tamalou a écrit :
vendredi 15 aout jour férié et début de ce que tous les athlediens attendaient
- athlétisme : le grand début avec deux finales a suivre poids homme et 10000m femmes triplés américains et ethiopiens on espére que Yves Niare sera en finale et qui sait...
- judo : derniére journée et là c du lourd : Teddy Riner que tous le monde attend et Anne Sophie Mondiére chez les femmes les judoka vontils tirés l'or on le souhaite
- cyclisme : début de la piste avec grande chance de médaille à vitesse par equipe une medaille est le minumum requis
-handball : aprés la défaite de la roumane se rassurée contre la noprvége ne sera pas facile c'est vers midi ce match riche en emotion comme a chaque fois que ces 2 équipes se rencontrent
-escrime : épée par equipe homme : l'or au bout de l'épée les fréres Jeannet l'espére
- tennis : clement et llodra en demi du double avec une médaille a la clef face a la paire suédoise
- natation : les relais 4*100 4 nages aprés 14h30 chercheront a se qualifés pour la finales de même quie Manaudou à 4h23 et que Leveaux et Bernard sur 50m à 4h

journée encore trés chargé c'est bien pour un jour férié les médailles peuvent pleuvoir ( on en espére pas sur la piste d'athlé de la pluie ) pour les français

Merci beaucoup ! les séries du 1500 m ce n'est pas cette nuit ?

Dans la balance de la destinée, le muscle ne pèse jamais autant que le cerveau.
James Russell Lowell

Olivier
Visiteur

Date du message : Thursday 14 August 2008 à 23h31

kirui a écrit :
tamalou a écrit : vendredi 15 aout jour férié et début de ce que tous les athlediens attendaient

j'ai crée un post avec les horaires

kirui
Membre historique

Voir plus

Date du message : Thursday 14 August 2008 à 23h32

Olivier a écrit :
kirui a écrit : tamalou a écrit : vendredi 15 aout jour férié et début de ce que tous les athlediens attendaient

j'ai crée un post avec les horaires

ok je viens de voir

Dans la balance de la destinée, le muscle ne pèse jamais autant que le cerveau.
James Russell Lowell