Vote de l'Athlète de l'Année 2019

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 8 January 2020 à 17h47

les résultats

Je suis le premier surpris. Merci à tous ceux ayant voté PML. Félicitations à Quentin Bigot et Julien Rancon qui auraient aussi mérité cette distinction

Message modifié le Wednesday 8 January 2020 à 17h49 par candide

silvio
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 8 January 2020 à 19h11

candide a écrit :

les résultats

Je suis le premier surpris. Merci à tous ceux ayant voté PML. Félicitations à Quentin Bigot et Julien Rancon qui auraient aussi mérité cette distinction

2 podiums pour le trail..bientôt le trail ou course de montagne au jo.
c est devenu tellement populaire que meme des chaines de tv passe en différé des reportages des trails et ultra trails.
et comme on sait que ca discute de ca en IAAF et CIO alors si money is money le "non" ne fera pas le poids..

Message modifié le Wednesday 8 January 2020 à 19h12 par silvio

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 8 January 2020 à 21h49

silvio a écrit :
candide a écrit :

les résultats

2 podiums pour le trail..bientôt le trail ou course de montagne au jo.
c est devenu tellement populaire que meme des chaines de tv passe en différé des reportages des trails et ultra trails.
et comme on sait que ca discute de ca en IAAF et CIO alors si money is money le "non" ne fera pas le poids..

Si vous aimez le trail (et même si vous n'aimez pas !), je vous conseille ce livre. Il respire la passion par toutes les pages, l'esprit d'équipe avant tout, j'ai vraiment aimé. De plus un euro par livre vendu est reversé à la famille de Juliette Benedicto tragiquement disparue en montagne il y a un an laissant deux petites filles sans leur maman.