Quels sont les athlètes qui vous font bonne impression que se soit en demi fond ou sprint?
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Vos pronostiques pour les JO??????
Vos pronostiques pour les JO??????
yuda
Visiteur
Date du message : Saturday 7 August 2004 à 11h40
Ludo alias Yuda La rochelle city et vive les ouins ouins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
julien
Visiteur
Date du message : Saturday 7 August 2004 à 13h03
salut yuda, moi je crois que leslie djhone prépare un bon coup !!!
JujU.
B.O.F.F.déca.
yuda
Visiteur
Date du message : Saturday 7 August 2004 à 14h58
oué et Aron a l'air bien en forme aussi
Ludo alias Yuda La rochelle city et vive les ouins ouins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bastien
Visiteur
Date du message : Saturday 7 August 2004 à 20h46
en sprint Arron semble se positionner en favorite pour le titre Olympique mais elles sont nombreuses à pouvoir prétendre au saint graal. Hurtis semble moins en réussite que l'année dernière mais elle peut monter en puissance lors de ces JOl'état de forme de barber est totalement inconnu en raison de problèmes de santé
sur 100m Pognon pourrait peut être accéder à une belel finale. Sur 400m on attend leslie djhone pour défier les américains, en raison de la méforme de raquil, mais le blondinet peut nous réserver une tite surprise.
sur 800m Florent lacasse peut lui aussi espérer une finale 0lympique et ensuite sur 8 tt est jouable!! malaheureusement Nicolas aissat semble en moins bonne forme que son compagnon.
sur 110haies on espère trouver un ladji doucoure des grands jours pour pourquoi faire un "truc" alors que le grand Keita peut aussi être une belle surprise
sur 1500m baala rest l'une des meilleurs chances Françaises pour une médaille Olympique mais il faudra faire face aux deux monuments que sont Lagat et le toujours grand hicham. Le ptit jeune qui monte sans faire trop de bvruit Mounir Yemmouni avec un chrono de 3'32 et de 1'45 sur 800m semble en mesure d'accrocher une finale...
A la perche le niveau global plutot moyen de cette année peut donner des idées à Romain mesnil qui est capable de bon comme du moins bon mais la perche est une discipline imprévisible dans laquelle Guignon fêtera sa première selection internationale un beau baptême du feu
en longueur les trois fou furieux peuvent rêver d'une finale!
et puis biensur les relais 4x4 hommes et 4x100femmes seront attendus
les jeux sont faits?? je ne pense pas et heureusement alors place aux "dieux" du stade les jeux se feront sur l'anneaux espérons le
bastien, plus on merde, plus on progresse
yuda
Visiteur
Date du message : Saturday 7 August 2004 à 21h26
Moi je sent bien Mounir!!
Un A. P.
Visiteur
Date du message : Friday 13 August 2004 à 00h48
moi je voi bien mehdi arron ferga 4*100 lesli et bob tahri médaillable o jeux bon courage et écouter la voies des sages merdasss a tous
Observateur T. A.
Visiteur
Date du message : Tuesday 24 August 2004 à 18h57
FRANCKY
Visiteur
Date du message : Wednesday 25 August 2004 à 12h01
J pens à ZERO médailles pr la France en athlé...., allez 1 en athlé o relais 4*100 chez les filles
, si possible la + belle.....
a+ FRANCKY sur www.livryathle.com
maily
Visiteur
Date du message : Wednesday 25 August 2004 à 13h08
Quan on enten ce que di christine à propo du relais en disant que ce sera trés dur, que les américaines sont trés fortes tou comme les les bahamas et ben moi je me dis qu'elle va pas se battre à fond et qu'elle part déjà battu...