Eole a écrit : doudounaldo a écrit :Dans le 91,
- Un parcours type "trail" assez surprenant
- Des courses avec très peu d'effectifs assez alambiquées avec des changements de catégorie qui nont pas encore eu lieu
- Des clubs pas ou peu représentés
- Très peu d'équipes
Bref, j'ai trouvé cela assez triste même si cela faisait plaisir de "revoir" les jeunes courir. Je mets les guillemets car pour les spectateurs c'était bof bof.
Nous on se pose déjà la question d'aller aux Mureaux dans 2 semaines (en plein milieu des vacances, j'ai déjà quelques uns de mes athlètes qui m'ont dit qu'ils ne seraient pas là)
Autant privilégier la vraie saison !
Voisin par le nord, chez nous c'etait correct et deja passé depuis 15 jours. L'enveloppe n'a pas trop souffert de pelotons moins denses (et qui le sont de toute facon en temps normal), les coureurs presents les moins forts ont un peu pris cher par rapport aux premiers et effectivement on a bien senti que ca venait un peu tot pour la plupart des clubs
On est bien d accord apres, que cette saison atypique est surtout faite pour les France et les meilleurs et que chaque departement a fait avec les contraintes d'un calendrier "normal" a respecter par ailleurs
En esperant te croiser quand meme aux Mureaux ;)
.
pour nous plus au nord...
une petite densité en benjamin minime, avec des courses sympa
après la densité baisse avec de petites courses dans chaque catégories
c'était quand même sympa de se revoir avec la logistique toujours top des mureaux, parcours, parking, sono, secrétariat.....
un parcours ramassé, pas facile et bien visuel.
Il sera pris dans l'autre sens pour les lifa