Ce week end de nombreux départementaux sur piste ont eu lieu.
On attend ici ou par un reportage vos départementaux afin de faire un ptit tour d'horizon de l'ambiance sur les pistes ce week end.
Les Yvelines sur athled dans la semaine...
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Vos Départementaux...
Vos Départementaux...
Lolo L. C.
Visiteur
Date du message : Monday 26 May 2003 à 11h47
Tonton Y.
Visiteur
Date du message : Monday 26 May 2003 à 13h59
Encore un grand Eddy ce week-end, parti un peu vite, mais qui gère bien le deuxième tour, passé au 1000 juste 2" en avance sur le timing, trés fort dans ses jambes. Mais à la cloche alors qu'il se sent capable de faire un dernier 400 en 58", un doute l'assaille : Où cours-je ? D'où viens-je ? A quoi sers-je ? Et dieu dans tout ça ?
Alors il décide de s'arreter 5 minutes pour réfléchir à tout ça, et qu'il aura bien le temps de finir son 1500 mercredi à St Maur. A l'heure qu'il est ça bouillonne encore sous son crane et nous attendons avec impatience ses conclusions qui, j'en suis certain seront determinante pour cette humanité errant sans but dans le néant et les gaz à effet de serre.
Quel homme ce Eddy, capable de renoncer à la gloire d'un 4'15, que dis-je d'un 4'12 peut-être (les ressources du Eddy sont insondables) pour sauver le monde qui ne lui en demandait pas tant.
Allez à demain Eddy tu me raconteras le 1100m le plus rapide de ta jeune carrière.
Lolo L. C.
Visiteur
Date du message : Monday 26 May 2003 à 14h26
Triptik en effet insoluble. Equation insoluble. Sauf pour Eddy "warrior" Coyonowicz qui saura dès mercredi à St Maur descendre sous les 3'55" au 1500m.
Muni de ses rollers pointes, nous confectionnons en ce moment, dans l'antre du gain club, le fil en nylon invisible qu'il accrochera à son short afin de se faire tier, en douce, vers un chrono digne de son potentiel!
Observez bien, on y verra que du feu!
Eddy
Visiteur
Date du message : Monday 26 May 2003 à 17h45
Comme vous le dites bien, ça bouillonne dans le crâne... peut être un peu trop... mais la potion miracle devrai être au point pour mercredi: les rats ont parcouru le labo en 9"62 mais ne tiennent que 1100m en endurance. Je vous laisse, je crois avoir trouvé le truc...