Voici les secrets de la réussite !!!


Message

MohammedH
Visiteur


Date du message : dimanche 27 novembre 2011 à 18h58


Bonjour à TOUS,

je viens de créer un blog (VOICI LE LIEN)
pour y donner des techniques d'entrainement mental, (casi inutilisé en France).

Ces techniques peuvent servir à tout le monde dans la vie de tous les jours et aussi et j'en suis sûr aux athlétes et dans tous les sports (quelque soit leur niveau). J'étais "coach" d'athlé à l'A.J.Bastia jusqu'à récemment et ces techniques ont fait leurs preuves !

Si je post ce sujet c'est pour demander à qui le veut de me suivre à travers mon blog et de me faire part de ses remarques, critiques ...etc

Le blog vient tout juste d'être finalisé et il n'y a que deux articles mais il va prendre forme petit à petit. Suivez son évolution.

A ceux qui veulent connaitre et partager les secrets de la réussite : Cliquez ICI

Bien amicalement
Mohammed

Message

Alex
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : dimanche 27 novembre 2011 à 23h43


...ou le renouveau de la méthode Coué.

Message

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : lundi 28 novembre 2011 à 00h47


Ca manque de contenu...

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Message

Zapotek
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : lundi 28 novembre 2011 à 01h05


Puisque tu as utilisé certaines de ces méthodes comme coach, pourquoi ne pas les exposer, plutôt que de recopier des traductions d'articles publicitaires de marchands de poudre de perlimpinpin Ton expérience perso est certainement plus intéressante que ce baratin de camelot

Message

doudounaldo
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : lundi 28 novembre 2011 à 10h14


ouais bof... titre racoleur et présomptueux...On apprend pas grand chose de nouveau..

A part ça, j'adore l'athlé :)

Message

MohammedH
Visiteur


Date du message : lundi 28 novembre 2011 à 20h52


C'est beaucoup plus intéressant que la méthode coué Alex.

@Maurin Guay, Zapotek et doudou naldo :

ça va venir les gars, ces articles publicitaires de marchands de poudre de perlimpinpin comme tu dis zapotek, si je les copie c'est parce que je suis à 100% d'accord avec ce qu'ils avancent !!! Je compte biensûr parler de mes expériences perso, mais je ne peux pas tout débaler sur un seul article.

Le blog n'a été créé que Hier et je vais essayer de publier au minimum 2 articles par semaine, je reviendrai vous faire signe quand il aura pris forme pour que vous puissiez me redonner votre avis.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de visiter.

Message

Alex
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : lundi 28 novembre 2011 à 22h08


MohammedH a écrit :

C'est beaucoup plus intéressant que la méthode coué Alex.

@Maurin Guay, Zapotek et doudou naldo :

ça va venir les gars, ces articles publicitaires de marchands de poudre de perlimpinpin comme tu dis zapotek, si je les copie c'est parce que je suis à 100% d'accord avec ce qu'ils avancent !!! Je compte biensûr parler de mes expériences perso, mais je ne peux pas tout débaler sur un seul article.

Le blog n'a été créé que Hier et je vais essayer de publier au minimum 2 articles par semaine, je reviendrai vous faire signe quand il aura pris forme pour que vous puissiez me redonner votre avis.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de visiter.

Moi je vois ça surtout pour vendre une "méthode" à 47 euros, mais je suis peut-être naïf...