... pour qu'on ait enfin des médailles en athlé...
Est ce un bon plan ? Vite fait, Gaston Roelants (or au steeple en 1964), Emile Puttemans (argent au 5000 en 1972 et Yvo Van Damme (argent sur 1500 m et 800 m en 1976), je crois avoir fait quaisment le tour des médailles belges au précédents JO. Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes ! Auteur Message Date du message : Saturday 23 August 2008 à 20h27
9Miler3 a écrit : | Edito a écrit : Or, on ne risque d'annexer que la Wallonie ...
Ils sont nulles en Wallonie
On a un 4x400 avec 3 francophones. Il y a encore 2 jeunes wallons pour le 400m qui remplaceront cedric van braeteghem. Message modifié le Saturday 23 August 2008 à 20h29 par hadj_coach Auteur Message Date du message : Saturday 23 August 2008 à 20h45
hadj_coach a écrit : | On a un 4x400 avec 3 francophones.
Tu es belge hadj_coach ? La vie n'est pas un long fleuve tranquille Auteur Message Date du message : Sunday 24 August 2008 à 11h12
9Miler3 a écrit : | Tu es belge hadj_coach ?
Il a la double nationalité  Auteur Message Date du message : Monday 25 August 2008 à 11h52
Lecteur_attentif a écrit : | 9Miler3 a écrit : Tu es belge hadj_coach ?
Il a la double nationalité
Bien observé Auteur Message Date du message : Monday 25 August 2008 à 12h34
hadj_coach a écrit : | 9Miler3 a écrit : Tu es belge hadj_coach ?
Lecteur_attentif a écrit :Il a la double nationalité 
Bien observé
Un peu facile. Et en plus, c'est à miler que tu l'avais dit : hadj_coach a écrit : | 9Miler3 a écrit : bla bla bla ...
Heureusement que j'ai la double nationalité Auteur Message Date du message : Monday 25 August 2008 à 14h08
Mais non mais non c'est la solution de facitlité ça, on a qu'à être plus fort Je tremble en repensant à Kevin Borlée qui passe le témoin en 2 et à Johnatan Borlée qui rattrape Angelo Taylor... trop trop fort. Auteur Message Date du message : Monday 25 August 2008 à 16h46
Lecteur_attentif a écrit : | Un peu facile. Et en plus, c'est à miler que tu l'avais dit
Oui mais je pensais qu'il parlait de la double nationalité Franco-marocaine !!! Etre français et belge c'est incompatible , donc je suppose que hadj est belge et marocain  La vie n'est pas un long fleuve tranquille Auteur Message Date du message : Monday 25 August 2008 à 16h56
9Miler3 a écrit : | Etre français et belge c'est incompatible
Pourtant il y a un athlète qui est français et court pour l'équipe belge. Souvent candide en parle. Auteur Message candide Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/02/2005 Messages : 12.294
Voir plus
Date du message : Monday 25 August 2008 à 17h12
hadj_coach a écrit : | Pourtant il y a un athlète qui est français et court pour l'équipe belge. Souvent candide en parle.
Je suppose que tu fais allusion au coureur de 110m haies Damien Broothaerts qui a 2 licences (une à l'EA St-Quentin-en-Yvelines et l'autre au RESC, un club bruxellois) Message modifié le Monday 25 August 2008 à 17h15 par candide Auteur Message Date du message : Monday 25 August 2008 à 17h31
candide a écrit : | hadj_coach a écrit : Pourtant il y a un athlète qui est français et court pour l'équipe belge. Souvent candide en parle.
Je suppose que tu fais allusion au coureur de 110m haies Damien Broothaerts qui a 2 licences (une à l'EA St-Quentin-en-Yvelines et l'autre au RESC, un club bruxellois)
Oui et il a la double nationalité. Auteur Message Date du message : Monday 25 August 2008 à 18h05
Jack-le-Castor a écrit : | ... pour qu'on ait enfin des médailles en athlé...
Et pourquoi pas le benelux tout entier pendent qu'on y est ! Auteur Message Date du message : Monday 25 August 2008 à 21h16
hadj_coach a écrit : | Pourtant il y a un athlète qui est français et court pour l'équipe belge. Souvent candide en parle.
Il n'est pas le seul, il y a aussi Benoît Z. Au fait hadj_cach, où es-tu situé géographiquement ? Loin de Nivelles ? Je serai à Nivelles le 20 septembre, chez Noël Levêque comme délégué AEA à la Coupe d'Europe des clubs champions junios.
9Miler3 a écrit : | Etre français et belge c'est incompatible ,
Il n'y a aucune incompatibilité à avoir la double nationalité dans 2 pays frontaliers. Outre les 2 franco-belges dont il est question ci-dessus, on pourrait rappeler la franco-suisse Chantal Dallenbach, la franco-allemande Mélanie Skotnik ou les sœurs Ribeiro-Tavares, franco-portugaises. Mon exemple préféré est toujours cette personne née de père français et de mère italienne, dans un avion de la British Airways au moment où il survolait la Belgique. De part les lois de ces différents pays, il a la quadruple nationalité. Et je ne parle pas de la suite quand elle va grandir (mariage avec un allemand, ses enfants qui naissent en Espagne, etc ... ) Auteur Message Yoyo Boulimique du forum! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/08/2008 Messages : 866
Voir plus
Date du message : Monday 25 August 2008 à 21h29
Edito a écrit : | Mon exemple préféré est toujours cette personne née de père français et de mère italienne, dans un avion de la British Airways au moment où il survolait la Belgique. De part les lois de ces différents pays, il a la quadruple nationalité. Et je ne parle pas de la suite quand elle va grandir (mariage avec un allemand, ses enfants qui naissent en Espagne, etc ... )
Mais où vas-tu chercher des anecdotes pareilles 
Le progrès est la réalisation des utopies. Auteur Message candide Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/02/2005 Messages : 12.294
Voir plus
Date du message : Monday 25 August 2008 à 21h40
Yoyo a écrit : | Mais où vas-tu chercher des anecdotes pareilles
Pour faire plaisir à l'Observateur espiègle, il se "Creuse" 
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|