Vincent Zouaoui, RCF, 8'25" au 3000 steeple esp, record de Fance!

Lolo L. C.
Visiteur

Date du message : Saturday 31 May 2003 à 18h06

Samedi à chareléty, lors des France Universitaires, Vincent Zouaoui, l'élève de Dominique Baillaivoine, et licencié au RCF, a gagné le titre de champion de France U, en 8'25" sur 3000m steeple, nouveau record de FRance espoir, qualif aux Mondiaux Universitaires..et à 1" des minima pour Paris!!
Bravo l'ancien et chapeau bas !

Lolo Le Coach

romain
Visiteur

Date du message : Sunday 1 June 2003 à 15h45

Vous vous êtes trompé mon cher coach même si vous êtes pâs le mien.
C'est le record de France universitaire en 8min 25s. Car le record espoir est de 8min 12s par Tahri. Et puis il n'est plus espoir ce racingman depuis cette année.
Super perf quand même à 1s des Mondiaux. Que la concurrence va être rude au 3000m steeple cette année. Pour une fois qu'on peut rivaliser avec les autres nations dans une discipline, on va pas s'en plaindre.
A noter également les 8min 31s de Zoini à pézénas.

Lolo L. C.
Visiteur

Date du message : Sunday 1 June 2003 à 19h59

Tout à fait ...romain!
Je me sui roulé en boule sur le forum de la fédé afin d'eviter les coups de bâtons de mes pairs
Je me roulerai par terre demain pour me flageller et omplorer votre pardon
La prochaine fois que je m'enflamme, promis, jme laisse pousser la perruque....

Lolo Le Coach

Eddy
Visiteur

Date du message : Monday 2 June 2003 à 10h46

Bravo à Vincent, ça fait plaisir... Vu la course menée en solo par une température proche de 30 degrés, j'ai confiance pour te voir à Paris... Aussi tu as donné envie à un certain Vincent Tardieu pour s'entraîner l'an prochain et venir se frotter à nouveau à ton short aux universitaires... vivement 2004...
Edouard

Tardieu V.
Visiteur

Date du message : Tuesday 3 June 2003 à 17h37

Yes Eddy... C'est clair que des news comme ca, ca donne envie de s'y remettre à fond. Donc je maintien ma proposition pour participer aux compet' FNSU 2004. Et pourquoi pas sur 3000 steeple, même si il y a du boulot et une rude concurrence.... je suis TRES loin des 8'25''

Vincent Z., si tu passes par là : Chapeau bas ! Et merci de nous faire rêver.