Date du message : Thursday 5 February 2004 à 13h34
oh rage oh déséspoir le parcour du canard reste sec et risque de rester un parcorus de biquettes , comme celles que j'ai croisé ce matin vincent arrête ta danse de la sécheresse
Date du message : Thursday 5 February 2004 à 15h36
Pour le bien de notre sacro-sainte equipe de crossmen (senior, du moins), il vaux mieux de la bonne gadoue, du vent, des obstaces ... et des pièges a loup... On sait très bien ke les mecs comme Elias ou Benoit sont plus forts dans des conditions extrêmes !
J'espère ke les conditions seront en leur faveur... Se Deus Quizar, Comme on dit chez moi !
Date du message : Thursday 5 February 2004 à 23h58
Sacré Bruno va. Je la danse régulièrement en ce moment. Mais laisses-moi te rappeler que mon nom s'écrit ZOUAOUI. Mais je ne t'en tiendrai pas rigueur. On se voit au LIFA je crois donc, retiens-le. Plus sérieusement, tu sais que j'espère ce type de temps à St Quentin en Yvelines, j'espère qu'en même que tu n'y rajouteras pas d'eau, lol. Bref, je te dis à plus tard, je te sougaite une bonne nuit et j'espère te voir aux LIFA cette fois-ci.
je savais bien que je faisais une faute mais un collègue m'attendais pour partir à une réunion , donc j'ai envoyé on ne se verra pas à nemours donc rendez vous , je suis prêt à tout pour négocier avec toi un peu de boue , puisque tes pouvoirs sont plus grands que les miens bon entrainement à tout le groupe et j'espère que nos équipes vous accompagneront aux france
Date du message : Saturday 7 February 2004 à 08h56
tu es bien matinal , c'est matéo qui t'a réveillé et oui ma dure vie m'oblige à partir en guadeloupe , mais à mon arrivée je file prendre un abonnement au web bar voisin(sans l'option bierre) et je penserai trés fort à vous