VIDEO Cross regional Nord Pas de Calais (qualité HD)


Message

Julien-62
Visiteur


Date du message : dimanche 5 février 2012 à 12h55


:D

Cross Regional Nord Pas de Calais
Cross court homme
Le 29 Janvier 2012
Lièvin - Val de Souchez

Message modifié le dimanche 5 février 2012 à 12h56 par Julien-62

Message

Date du message : dimanche 5 février 2012 à 13h01


Julien-62 a écrit :

Cross Regional Nord Pas de Calais
Cross court homme
Le 29 Janvier 2012
Lièvin - Val de Souchez

Une vidéo de très bonne qualité, super réalisation! Tous les coureurs du peloton sont sur la vidéo, en plus d'être bien faite je trouve que c'est fait de façon intelligente!! ;-)

"born(es) to become runner"

Message

Julien-62
Visiteur


Date du message : dimanche 5 février 2012 à 16h13


Merci pour le compliment!

Message

Missa
Visiteur


Date du message : dimanche 5 février 2012 à 16h25


Julien-62 a écrit :

Merci pour le compliment!

Salut Julien,

Bienvenue sur athled! On en a parlé pas plus tard qu'hier, la qualité de tes vidéo fait l'unanimité apparement!
Bravo, bonne continuation et à bientôt sur le forum comme sur athlètes concept ou les labours nordistes.

Stéphane.

Message

Julien-62
Visiteur


Date du message : dimanche 5 février 2012 à 16h41


Oui Stephane!
J'aurais préféré faire ta connaissance en se tirant la bourre sur une course mais bon en attendant le malheur des uns fait le bonheur des autres! lol
J'espère me remettre rapidement et revenir sur les compets en tant qu'athlète et pas photographe!
Quand je serai de retour tu verra, j'ai un coup de rein légendaire sur les changements de rythme!
Merci à toi!
Bonne continuation champion!
A très bientôt.

Message

Rocko
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : dimanche 5 février 2012 à 22h50


Julien-62 a écrit :

Oui Stephane!
J'aurais préféré faire ta connaissance en se tirant la bourre sur une course mais bon en attendant le malheur des uns fait le bonheur des autres! lol
J'espère me remettre rapidement et revenir sur les compets en tant qu'athlète et pas photographe!
Quand je serai de retour tu verra, j'ai un coup de rein légendaire sur les changements de rythme!
Merci à toi!
Bonne continuation champion!
A très bientôt.

Effectivement tes vidéos sont de très bonnes qualités et nous apportent une autre vision de la course.Merci à toi

"On a tous un rêve, le mien c'est que vous réalisiez le vôtre"

Message

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : lundi 6 février 2012 à 22h30


Tu nous fait la même aux inter ?

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Message

kirui
Membre historique

Voir plus


Date du message : mardi 7 février 2012 à 10h07


Maurin GUAY a écrit :

Tu nous fait la même aux inter ?

bonne idée

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : mardi 7 février 2012 à 10h32


kirui a écrit :

Maurin GUAY a écrit : Tu nous fait la même aux inter ?

bonne idée

je te propose de venir faire ça aux mureaux, il fera meilleur et celà me permettra de voir la course

bruno

Message

Julien-62
Visiteur


Date du message : mardi 7 février 2012 à 14h37


Si je viens aux inters ce sera pour faire des photos, ça réclame beaucoup moins de travail et si je fait une vidéo seul je crains qu'elle ne soit pas aussi belle car aux régionaux par chance j'avais deux complices qui tenaient les deux autres caméras.

La vidéo c'est beaucoup plus compliqué qu'on l'imagine, il y a énormément de contraintes technique (humaine, matériel, ...) C'est un véritable projet d'équipe à superviser, c'est d'ailleurs pour cela que personne ne s'y colle (en amateur)

A la base je suis plutôt équipé pour faire de la photo et non de la vidéo, c'était un essai car j'ai eu une opportunité ce jour là.

Mais vu tous les compliments que je reçois, si j'ai la possibilité d'en refaire une j'hésiterai pas! Ca fait vraiment plaisir!