Vidéo blessure Alain Andji


Message

Dall
Visiteur


Date du message : jeudi 1 septembre 2011 à 20h34


Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait une vidéo ou des photos de la terrible blessure à la cuisse d'Alain Andji ?

J'ai parcouru l'internet sans succès et compte sur votre aide pour retrouver des images d'archives.

Cordialement,

Dall

Message

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 1 septembre 2011 à 21h18


Houla !
Ce serait pas d'un autre siècle ça ?

Message

Dall
Visiteur


Date du message : jeudi 1 septembre 2011 à 21h41


En effet, c'est assez ancien d'où la difficulté de mettre la main dessus.

Ca m'est revenu au cours d'une discussion aujourd'hui et je souhaite faire voir à mon interlocuteur dubitatif les dégâts que la perche avait causé.

Message

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 1 septembre 2011 à 21h59


Dall a écrit :

En effet, c'est assez ancien d'où la difficulté de mettre la main dessus.

Ca m'est revenu au cours d'une discussion aujourd'hui et je souhaite faire voir à mon interlocuteur dubitatif les dégâts que la perche avait causé.

Pour autant que je me souvienne, février 1998, à Bordeaux Lac.
Je ne pense pas que tu trouves quoi que ce soir d’aussi précis.
Il me semble qu'il était retombé sur sa perche qu'il n'avait pas suffisamment repoussé.
Cette dernière n'ayant plus de bouchon supérieur, il avait subi une sorte de carottage des adducteurs droits, et, détail qui parle aux hommes, n'était pas passé loin de l’émasculation.
Depuis les athlètes, français présent ce jour là, font plus attention aux bouchons supérieurs de leurs perches...

Message

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 1 septembre 2011 à 22h05


bon, a posteriori, ce n'était pas à droite, mais à gauche.

Message

Dall
Visiteur


Date du message : vendredi 2 septembre 2011 à 08h39


Merci pour les informations.

Message

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 7 septembre 2011 à 21h03


Dall a écrit :

Merci pour les informations.

Si t'es pas trop pressé, j'ai peut être cela en VHS. C'est pas certain car apparement je n'ai pas enregisté les France indoor cette année là à moins qu'il n'est pas été diffusé tout simplement (les années précédentes, je les ai ...) mais j'ai les Europe, le meeting de Liévin et la coupe d'Europe. Il y a peut être eu une rediffusion. Mais je me souviens très bien des images !

A suivre ...

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Message

regisathle93
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mercredi 7 septembre 2011 à 22h59


Il me semble avoir revu la scène (il y a bien 2 ans) dans un medley des plus beaux gadins du sport...

Tu peux donc tenter le visionnage des best of sur le sujet en ligne sur youtube.