Quelqu'un a t'il un lien vers une vidéo de ce saut ?
Merci d'avance.
- Bienvenue sur athled
- L'athlé en photos, vidéos, web
- Vidéo Bayer 8m71
Vidéo Bayer 8m71
Date du message : Monday 9 March 2009 à 14h52
Si tu veux faire quelque chose, ou tu trouves un moyen ou tu trouves des excuses. "Emmanuel Pinda"
Kip
Visiteur
Date du message : Monday 9 March 2009 à 14h58
L'athlé est comme un arbre, sa sève est l'entrainement, son fruit est la victoire
Steph87
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/02/2005
Date du message : Monday 9 March 2009 à 15h49
la vache!! elles sont enormes les semelles de ses pointes
Olivier
Visiteur
Date du message : Monday 9 March 2009 à 16h08
Steph87 a écrit :la vache!! elles sont enormes les semelles de ses pointes
il a l'air super facile sur ce saut
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Monday 9 March 2009 à 21h25
Olivier a écrit :Steph87 a écrit :
la vache!! elles sont enormes les semelles de ses pointesil a l'air super facile sur ce saut
je suis totalement d'accord avec vous 2 !!! On dirait des ressorts qu'il a en dessous, ce qui pourrait expliquer la facilité
Date du message : Monday 9 March 2009 à 22h00
il court en talon au fesse c'est horrible pour un sauteur mais apparement efficace
c'est les adizero LJ je les acai pas vu si epaisse en semelle mais bon Ed pourra peut etre nous en dire plus...
pour le reste le saut est vraiment trés propre il prouve qu'avec un simple ciseau on peut sauter loin contrairement a ce que font beaucoup de sauteur dans l'hexagone
tamalou spirit un état d'esprit
niquo
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 9 March 2009 à 22h16
Steph87 a écrit :la vache!! elles sont enormes les semelles de ses pointes
Pas tant que ça.
Je pense que c'est la couleur blanche qui monte haut sur les côtés, ainsi que le contraste avec le dessus noir.
Michel Audiard a écrit : |
"Dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres." Jean Gabin, Gilles Grangier, Le cave se rebiffe, 1961 |