Victor Gras, vous connaissez ?

Stathled
Visiteur

Date du message : Saturday 10 July 2004 à 09h26

C'est le dernier français sélectionné pour les Mondiaux de Grosseto.

Né en 1986, il réside à Boston depuis 4 ans maintenant avec ses parents, icencié aux USA, et pas en France, il vient de réaliser 3'45''19 sur 1 500 mètres, qualif. immédiate pour Grosseto, le groupe français est donc maintenant composé de 49 unités. Il avait envoyé un mail à Belloc lui demandant la valeur de cette perf. pour un junior 1 !

Stathled
Visiteur

Date du message : Saturday 10 July 2004 à 09h33

Il est licencié au CA MONTREUIL en fait.

Guillaume R.
Visiteur

Date du message : Saturday 10 July 2004 à 10h03

J'avais entendu parlé de lui, mais je ne connaissais pas son prenom, et je croyais meme que c'etait une blague des entraineurs...
Enfin apparemment il a lair d'etres bien reel et alors que certains mettent des siecles a obtenir des passports ou des trucs comme ca, lui na mis que quelques jours.

athlete au CA Montreuil

Guillaume rossignol

runner69
Visiteur

Date du message : Saturday 10 July 2004 à 11h21

j en ai entendu parler aussi,il faisait 3.49 en cadet 2.

Greg
Visiteur

Date du message : Saturday 10 July 2004 à 11h35

Pour tout vous dire, c'est moi qui l'ai signalé à Patrice Bineli et Patricia Djaté. Victor Gras est parti avec ces Parents aux Etats Unis il y a 4ans. C'est un bon cross man qui a réalisé 4'04 pour le mile tout seul. Il va aller à l'université de Michighan l'an prochain s'entrainer avec Nick Willis et Nate Brannen qui sont de trés bon coureurs. Je pense qu'il va être trés fort.

nacéra
Visiteur

Date du message : Sunday 11 July 2004 à 00h50

lol jpense deja que son niveau actuel fait de lui un trés bon athléte!! tt le mnde ne fait pas 3'49 en cadet 2 ... mm en senior ou nimporte kel catégorie!!

Stathled
Visiteur

Date du message : Sunday 11 July 2004 à 14h14

la 5è meilleure perf. française de tous les temps chez les moins de 18 ans...

roms
Visiteur

Date du message : Sunday 11 July 2004 à 16h47

L'anecdote exacte de sa sélection est à lire dans le cocorico numéro 3 sur le site FFA.
C'est vraiment marrant!!

www.athlepassion.fr.vu

Jeff L.
Visiteur

Date du message : Sunday 11 July 2004 à 20h50

bon je suis alé voir le fameux message de gras sur le site de la fédé et je trouve son "quesque ca vaut" un peu ..................énervant...y a til tan que ca de junior 1 en 3'45 aux USA????????? et , étant licencié au C.A.MONTREUIL moi aussi; je ne l'ai pas encore vu et je ne sais absolument rien de lui malgré notre club commun .ce jeune homme me semble fraichmen débarqué de l'avion et cela pour la selection.....pourquoi pas!!!!!!!!! si quelqu'un en sait d'avantagte pensez a moi!!!!!!!!!!! fera til les championnats de frances ?????????????????? a+

jeff lastennet

rossignol g.
Visiteur

Date du message : Sunday 11 July 2004 à 21h05

C'est vrai que ce n'est pas tres tres correct de s'inscrire dans un club pour une durée de 1 mois, et surtout de ne s'etre jamais interressé ni aux chpts de france ni a l'athgletisme francais puis de se pointer comme une fleur lorsque les mondes aprochent.
Mais a 3'45 en junior 1 c'est qd meme un athlete vraiment tres doué, et il a raison de vouloir participer aux chpts du monde pour prouver son niveau.
Mais si il pouvait passer aux frances pour discuter avec les jeunes demi fondeurs sur 800-1500 de montreuil ca serait pas de refus

chony
Visiteur

Date du message : Sunday 11 July 2004 à 21h12

S'il fait sa vie o etats unis normal kil vienne pa courir en france (vu le pri du billet davion)...Il dt etre inscri a montreuil unikement pr avoir une licence et pvr avoir une sélection avc lekip de france, il dt y avoir certainement des règles pr etre sélectionné...
Moi je trouve ça normal...y a rien de choquant!!!!enfin je trouve!!!

jonh

Jeff L.
Visiteur

Date du message : Sunday 11 July 2004 à 22h30

ba je ne trouv pa ca très bien de débarqué com cela c'est un peu de la consomation il vient et il fè lè mondes et il repart mè ne fè ni lè championnats de france (kom pourè le laissé penser son club et sa nationalité) du moin pa depui lors et repar la ba...... je regrette surtout qu'il ne soit pa venu au stade ou que nous ne l'ayons jamais vu alor qu'il a notre age et è ds notr club.......

jeff lastennet

chony
Visiteur

Date du message : Monday 12 July 2004 à 01h14

Tu sais le billet d'avion n'est pas donné non plus...on ne peut pas faire 40.000 voyages USA-France et France-USA mais je comprends ce ke tu veux dire!!!

jonh

laurent
Visiteur

Date du message : Monday 12 July 2004 à 09h20

moi je ne trouve pas ca choquant puisqu'il est francais; c moins choquant qu'un marocain qui court pour le barhrein juste pour l'argent ou qu'un kenyan qui devient quatari !!!!!

Laurent l'axonais
terginerathle.free.fr

Stathled
Visiteur

Date du message : Monday 12 July 2004 à 09h57

La FFA paye le billet d'avion, j'en suis sûr, mais sur ce qu'il vaut réellement ??? C'est peut-être un imposteur, on en saura plus dans une semaine...

maily
Visiteur

Date du message : Monday 12 July 2004 à 10h30

Athlète dopé, athlète qui se la pète tro, athlète imposteur......... vous avez quoi encore pour dénigrer les gens....

Eddy
Visiteur

Date du message : Monday 12 July 2004 à 10h40

Il est parti il y a 4 ans, donc en minime, il a fait sa vie la bas, normal qi´il ne soit pas venu s´entrainer chaque semaine en France. Je trouve bien qu´il vienne faire les monde avec la France, car ca ne doit pas etre du de se procurer un passeport américain mais il ne l´a pas fait...
Enfin vu ses résultats, je pense que son club va moins hésiter à lui payer son billet d´avion pour les France ou autres compétitions, car en 3´45, on ne fait pas que les france jeunes...

Par contre moi je me dope, j´ai gagné pas mal en souplesse, ca donne un peu ca: (Coach, ca commence a passer sur le steeple... )

ed
Neurone droit d´Athled

yuda
Visiteur

Date du message : Monday 12 July 2004 à 10h47

Ed!! T'as trop changer sur la photo tu t'entraine trop !!!
T'as même changer de couleur arrête le charge!!! lol

yuda

Eddy
Visiteur

Date du message : Monday 12 July 2004 à 10h51

T´inquiete ca marche j´arrete pas... j´ai fait une compet de roller ce we, 28km en 47´21, 35,5km/h de moyenne ... Les Autrichiens m´on demandé si je me dopais. J´ai répondi "oui!", au chocolat (d´ou ma couleur d´ailleurs...)

ed
Neurone droit d´Athled

Greg
Visiteur

Date du message : Monday 12 July 2004 à 10h59

Je trouve dommage que l'on ne le suppote pas plus. Il fait des études aux Etats Unis, il a eu une saison d'athlé et vous voulez qu'il viennent d'outre atlantique pour vous taper la discut!!!! Vous ne le savez peut etre pas mais la dèrnière année de Lycée pour un étudiant sportif est assez dure. Il faut passer des tests d'admissions pour l'université et il faut visiter toutes les universités où l'on est suceptible d'aller. Il a donc eu un programme chargé. Sinon ce n'est pas de sa faute si ses parents ont été mutés aux US. Il a juste suivi et si je me rappelle bien ce qu'il m'a dit, il était à l'US metro avant (mais je ne suis pas sure à 100%). Il a la tête bien faite et il en veut.
Son temps n'en fait pas le meilleur aux US. Il doit être dans les 5 ou 6 meilleurs. Il a je coris fini 8 ou 9ème au Footlocker (le championnats de cross). Mainteant je ne vous dit pas qu'il va refaire ses 3'45 mais je parie sur une course intelligente de sa part.