Veronica Campbell Brown bientôt fixée

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Thursday 3 October 2013 à 21h13

Sauf erreur de ma part, l'AMA (ou est-ce l'IAAF) peut faire appel

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

thomas
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Thursday 3 October 2013 à 22h01

candide a écrit :

YCBM a écrit : A boycotter en meeting.

Non, depuis la jurisprudence Hind Dehiba / Meeting Lausanne de la cour civile suisse du canton de Vaud en juin 2011 ( Dehiba gagne une bataille ), les organisateurs de meetings ne peuvent plus boycotter les athlètes ayant purgé leur suspension

Si notre ami Fodil passe par là pour confirmer...

Les courses déjà pleines ça arrive hein, ou bien une rival qui ne veut pas se confronter à VCB, ou bien .....bref c'est pas les solutions qui manquent.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 3 October 2013 à 23h44

La balle est dans le camp de l'IAAF si je comprend bien la chaîne des RESPONSABILITES. Si l'IAAF confirme cette histoire grotesque (le diurétique proviendrait d'une crème et elle l'aurait signalée lors du contrôle... ) je crois qu'il faudrait mieux utiliser l'argent de l'anti-dopage pour des causes plus utiles comme la faim dans le monde... Pour le sport çà ne changerait pas grand chose, il y aurait toujours les mêmes podiums .

thomas
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Thursday 3 October 2013 à 23h47

forumiste a écrit :

La balle est dans le camp de l'IAAF si je comprend bien la chaîne des RESPONSABILITES. Si l'IAAF confirme cette histoire grotesque (le diurétique proviendrait d'une crème et elle l'aurait signalée lors du contrôle... ) je crois qu'il faudrait mieux utiliser l'argent de l'anti-dopage pour des causes plus utiles comme la faim dans le monde... Pour le sport çà ne changerait pas grand chose, il y aurait toujours les mêmes podiums .

La faim dans le monde n'est pas une question d'argent

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 4 October 2013 à 09h29

candide a écrit :

YCBM a écrit : A boycotter en meeting.

Non, depuis la jurisprudence Hind Dehiba / Meeting Lausanne de la cour civile suisse du canton de Vaud en juin 2011 ( Dehiba gagne une bataille ), les organisateurs de meetings ne peuvent plus boycotter les athlètes ayant purgé leur suspension

Ce qui est quand même logique !... Et encore plus dans le cas de Véronica Campbell, vu qu'il n'y a pas de suspension...
Karine
Visiteur

Date du message : Friday 4 October 2013 à 10h59

si mme Campbell est protégée de la sorte, je n'ose imaginer pour m. Bolt !

quelle tristesse

YCBM
Passionné(e) du forum

Voir plus

Date du message : Friday 4 October 2013 à 11h06

Pourquoi Bolt se dope ? Au regard de sa déjà longue carrière et de l'évolution de ses chronos, je ne le pense pas.

grillon
Visiteur

Date du message : Friday 4 October 2013 à 11h19

Si notre ami Fodil passe par là pour confirmer

AHHHHHHHH !!! Quand dit de mes deux ...yeux verrais je toi ne pas chercher à me servir un réchauffé d'avocat de brouillis d'œufs pourris

Pour moi , non merci , pas de Faux deal , on s'est déjà farci une andouillette positive au jus d'EPO avec un soupçon de misérabilisme bien salé l'été dernier , on déguste tous les mois pratiquement toujours le même menu de couleuvres sautées aux anabolisants et diurétiques sans pour cela re-commander au chef du con..fit des poux de mer.. noire . :p
Pourquoi Bolt se dope ? LA VIE EN ROSE pour ce mec bien chouchouté par maman athlétisme et qui se contrefout de ce que l'on pense de lui + 9

La Gloire ne peut être où la vertu n'est pas /Lamartine

Date du message : Friday 4 October 2013 à 12h32

.

Message modifié le Friday 4 October 2013 à 12h49 par debutantacharne