véritable lettre de l'équipe de france adressée à la FFF


Message

maelstrom77
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : dimanche 18 juillet 2010 à 09h51


http://clicanimaux.com/

Message

grillon
Visiteur


Date du message : dimanche 18 juillet 2010 à 22h26


La Gloire ne peut être où la vertu n'est pas /Lamartine

Message

Date du message : dimanche 18 juillet 2010 à 22h38


xd

http://demi-fon-team.skyblog.com

Message

Edito
Visiteur


Date du message : mardi 20 juillet 2010 à 10h22


maelstrom77 a écrit :

Tu as fait un copier-coller du message de l'observateur espiègle dans CE TOPIC il y a presque un mois en répone au pot lancé par ivalo qui disait que le SG de la FFF disai que la lettre ne pouvait pas avoir été écrite par les joueurs car il n'y avait pas de fautes d'orthographe ?

En vacances en Vendée jusqu'à fin août. Connexions internet de temps en temps.

Message modifié le mardi 20 juillet 2010 à 10h26 par Edito

Message

Date du message : mardi 20 juillet 2010 à 13h10


Edito a écrit :

maelstrom77 a écrit :

Tu as fait un copier-coller du message de l'observateur espiègle dans CE TOPIC il y a presque un mois en répone au pot lancé par ivalo qui disait que le SG de la FFF disai que la lettre ne pouvait pas avoir été écrite par les joueurs car il n'y avait pas de fautes d'orthographe ?

il n'empêche mon cher edito que vous étiez très seyant ce matin au marché de la tranche, à l'ombre sur votre banc, pour vous connecter à votre site préféré.
le panama vendéen vous va à ravir !

TOUS A VERSAILLES LE 11/11 pour le Fungana Kenya Cross-country !!!

Message

maelstrom77
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : mardi 20 juillet 2010 à 15h21


Edito a écrit :

maelstrom77 a écrit :

Tu as fait un copier-coller du message de l'observateur espiègle dans CE TOPIC il y a presque un mois en répone au pot lancé par ivalo qui disait que le SG de la FFF disai que la lettre ne pouvait pas avoir été écrite par les joueurs car il n'y avait pas de fautes d'orthographe ?

pffff sorry edouard j'étais en déplacement à ce moment là et j'avais pas vu que cette lettre avait déjà été poster

http://clicanimaux.com/

Message

kirui
Membre historique

Voir plus


Date du message : mardi 20 juillet 2010 à 16h34


pas mal du tout !

Nos vrais ennemis sont en nous-mêmes.

Message

Edito
Visiteur


Date du message : mercredi 21 juillet 2010 à 11h58


lolo_le_coach a écrit :

il n'empêche mon cher edito que vous étiez très seyant ce matin au marché de la tranche, à l'ombre sur votre banc, pour vous connecter à votre site préféré.
le panama vendéen vous va à ravir !

Si tu es dans le coin, viens demain au meeting de La Roche.
On n'a jamais eu un tel plateau. Tout le monde veut venir et maintenant on les refuse parce qu'on n'a plus de sous ...

En vacances en Vendée jusqu'à fin août. Connexions internet de temps en temps.

Message

Date du message : mercredi 21 juillet 2010 à 13h18


Edito a écrit :

lolo_le_coach a écrit : il n'empêche mon cher edito que vous étiez très seyant ce matin au marché de la tranche, à l'ombre sur votre banc, pour vous connecter à votre site préféré.
le panama vendéen vous va à ravir !

Si tu es dans le coin, viens demain au meeting de La Roche.
On n'a jamais eu un tel plateau. Tout le monde veut venir et maintenant on les refuse parce qu'on n'a plus de sous ...

merci pour votre invitation cher edito !
je vis un peu comme un naufragé ici et je n'ai plus votre numéro ( perdu avec mon telephone lors du cross fungana) et pas d'accès à ma boite mail.
Mais j'ai toujours un micro dans mon sac au cas ou !
Je suis à la tranche pour quelques jours et j'irai bien voir ce meeting, je vous tiendrai informer dans le forum des boss.
Si je peux me rendre utile et vous véhiculer, n'hésitez pas.

TOUS A VERSAILLES LE 11/11 pour le Fungana Kenya Cross-country !!!

Message

Edito
Visiteur


Date du message : mercredi 21 juillet 2010 à 19h58


lolo_le_coach a écrit :

merci pour votre invitation cher edito !
je vis un peu comme un naufragé ici et je n'ai plus votre numéro ( perdu avec mon telephone lors du cross fungana) et pas d'accès à ma boite mail.
Mais j'ai toujours un micro dans mon sac au cas ou !
Je suis à la tranche pour quelques jours et j'irai bien voir ce meeting, je vous tiendrai informer dans le forum des boss.
Si je peux me rendre utile et vous véhiculer, n'hésitez pas.

Pas de problème, j'ai ma voiture. Et cette année l'entrée sera gratuite car il paraît que l'année dernière il n'y avait pas trop de spectateurs (je dis "il paraît" parce que, exceptionnellement, tout juste sorti du CHU d'Angers, j'étais interdit de meeting). Donc tu peux entrer comme tu veux (et je serai facile à repérer, en tant que juge-arbitre général ...)

En vacances en Vendée jusqu'à fin août. Connexions internet de temps en temps.

Message

Date du message : jeudi 22 juillet 2010 à 03h44


Merci pour ce grand moment ! (on écrit foute comme çà, pas comme : foote.....)

Message

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 22 juillet 2010 à 12h17


Edito a écrit :

Et cette année l'entrée sera gratuite car il paraît que l'année dernière il n'y avait pas trop de spectateurs...

C'était aussi gratuit l'an dernier, une aubaine compte tenu de la qualité du plateau. Et j'ai souvenir que la tribune était archi-pleine

Message

Edito
Visiteur


Date du message : jeudi 22 juillet 2010 à 17h15


candide a écrit :

Edito a écrit : Et cette année l'entrée sera gratuite car il paraît que l'année dernière il n'y avait pas trop de spectateurs...

C'était aussi gratuit l'an dernier, une aubaine compte tenu de la qualité du plateau. Et j'ai souvenir que la tribune était archi-pleine

Oui, mais il n'y avait que la tribune, alors que j'ai connu, à d'autres dates, le meeting avec entrées payantes et le plein de spectateurs tout autour du stade.
Là, comme les forfaits ont été connus trop tardivement pour que la presse soit avertie, j'ai peur qu'il y ait un peu de monde, et qu'ils soient déçus de ne pas avoir vu Ladji ...

En vacances en Vendée jusqu'à fin août. Connexions internet occasionnelles pendant les vacances.