vente de vetements chaussures Mizuno talence neufs prix bas


Message

jelie
Visiteur


Date du message : mercredi 27 octobre 2010 à 18h46


Veuillez me contacter jelieff3@msn.com si vous rechercher des vetements de sports Mizuno neuf et pointes prix tres bas . merci Photos et renseignements par mails

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : mercredi 27 octobre 2010 à 18h56


jelie a écrit :

Veuillez me contacter jelieff3@msn.com si vous rechercher des vetements de sports Mizuno neuf et pointes prix tres bas . merci Photos et renseignements par mails

Je cherche une veste légère pour footing avec poche fermante intérieure...

Sinon ça donnerait quoi le prix des pointes Mizuno Osaka ??

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

jelie
Visiteur


Date du message : mercredi 27 octobre 2010 à 19h09


slt ben disons que g encore 4 paires de pointes de 20 euros a 90euros et des vestes je sais pas encore exactement le prix !!! mais je peux t envoyer des photos éventuellement. les pointes g que des pointures en 28.0 et une paire de chaussures de courses en 27.0 puis d autres a brader car déjà utilisées.

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : mercredi 27 octobre 2010 à 19h31


jelie a écrit :

slt ben disons que g encore 4 paires de pointes de 20 euros a 90euros et des vestes je sais pas encore exactement le prix !!! mais je peux t envoyer des photos éventuellement. les pointes g que des pointures en 28.0 et une paire de chaussures de courses en 27.0 puis d autres a brader car déjà utilisées.

Euhhhh la même phrase mais en français ça donne quoi ???

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

Ben07
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : mercredi 27 octobre 2010 à 19h33


jelie a écrit :

slt ben disons que g encore 4 paires de pointes de 20 euros a 90euros et des vestes je sais pas encore exactement le prix !!! mais je peux t envoyer des photos éventuellement. les pointes g que des pointures en 28.0 et une paire de chaussures de courses en 27.0 puis d autres a brader car déjà utilisées.

Du 28 euh une blague...

Si tu veux faire quelque chose, ou tu trouves un moyen ou tu trouves des excuses. "Emmanuel Pinda"

Message

jelie
Visiteur


Date du message : mercredi 27 octobre 2010 à 19h43


taille americaine dsl ca donne a peu pres du 43 en mizuno !!! non ca n est pas une blague dsl si je me suis mal exprimée alors!

Message

Ben07
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : mercredi 27 octobre 2010 à 20h26


jelie a écrit :

taille americaine dsl ca donne a peu pres du 43 en mizuno !!! non ca n est pas une blague dsl si je me suis mal exprimée alors!

taille us non plus ça marche pas je commande 4/5 fois par an aux us et du 9 et 10 c'est du 43 / 44 donc rien a voir avec des tailles us ni uk ou il faut enlever entre 0.5 et 1 de taille us....

Si tu veux faire quelque chose, ou tu trouves un moyen ou tu trouves des excuses. "Emmanuel Pinda"

Message

jelie
Visiteur


Date du message : mercredi 27 octobre 2010 à 20h59


dsl ca vient du Japon donc ce sont leur taille! je viens de regarder! Je n'ai pas fait attention !!! sorry alors ;-)

Message

jelie
Visiteur


Date du message : jeudi 28 octobre 2010 à 21h41


Short/ caleçon/ débardeur/ veste coupe vent/ chaussures/ casquettes/ .....MIZUNO. demandez moi les photos.