Vengeance d'Adam Kszczot ?

YCBM
Passionné(e) du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 1 March 2018 à 12h42

Pas surpris

mgtusi
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Thursday 1 March 2018 à 13h17

lp2814 a écrit :

En_passant a écrit : L'affaire rebondit ...
Lien
pas vraiment surprenant (et pas digne d'un athlète de haut-niveau comme lui )

Ca veut dire quoi au juste pas digne ? Il y a un code à respecter lorsqu'on est athlète de haut niveau en l'an de grâce 2018 ?

Michel

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Thursday 1 March 2018 à 13h51

mgtusi a écrit :

lp2814 a écrit : En_passant a écrit : L'affaire rebondit ...
Lien

Ca veut dire quoi au juste pas digne ? Il y a un code à respecter lorsqu'on est athlète de haut niveau en l'an de grâce 2018 ?

Ce n'est qu'une mise en examen, donc poursuite d'un jugement normal.
PAB attaque, donne sa version
Inconnu mis en examen
L'inconnu contre-attaque, donne sa version
PAB mis en examen

Rien d'anormal jusqu'à présent.
Tu ne donnes pas un coup de poing comme ça... mais j'attends de voir les retournements de veste sur les réseaux sociaux qui étaient persuadés à 300% que PAB est victime de A à Z et n'avait absolument rien fait, dans le cas où l'inconnu avait pas juste envie de filer un coup de poing à un mec random

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

mgtusi

Voir plus

Date du message : Thursday 1 March 2018 à 14h19

schpountz a écrit :

mgtusi a écrit : lp2814 a écrit : En_passant a écrit : L'affaire rebondit ...
Lien

Inconnu mis en examen
PAB mis en examen

Tu ne donnes pas un coup de poing comme ça... mais j'attends de voir les retournements de veste sur les réseaux sociaux qui étaient persuadés à 300% que PAB est victime de A à Z et n'avait absolument rien fait, dans le cas où l'inconnu avait pas juste envie de filer un coup de poing à un mec random

Ce qui m'agace, c'est que des incidents de ce type ont toujours existé. Mais avec l'espionnage médiatique qui sévit de nos jours, ils sont tout de suite montés en épingle, jugés, décortiqués, expliqués, fustigés.
Récupérez votre esprit critique, il y a urgence !

Michel

Message modifié le Thursday 1 March 2018 à 20h03 par mgtusi

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 1 March 2018 à 14h19

mgtusi a écrit :

ça veut juste dire qu'il un est peu censé "donner l'exemple" et que c'est mauvais pour son image.
mgtusi

Voir plus

Date du message : Thursday 1 March 2018 à 14h46

lp2814 a écrit :

mgtusi a écrit :

ça veut juste dire qu'il un est peu censé "donner l'exemple" et que c'est mauvais pour son image.

Media, media, media

Michel

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Thursday 1 March 2018 à 14h47

mgtusi a écrit :

lp2814 a écrit : En_passant a écrit : L'affaire rebondit ...
Lien

Par exemple, si tu connais les Avengers, il faut être digne pour soulever le marteau de Thor. Un ascenceur peut soulever le Marteau de Thor.... Mais l'ascenceur en est-il digne pour autant ??

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

mgtusi

Voir plus

Date du message : Thursday 1 March 2018 à 14h51

schpountz a écrit :

mgtusi a écrit : lp2814 a écrit : En_passant a écrit : L'affaire rebondit ...
Lien

Par exemple, si tu connais les Avengers, il faut être digne pour soulever le marteau de Thor. Un ascenceur peut soulever le Marteau de Thor.... Mais l'ascenceur en est-il digne pour autant ??

L'ascenceur ou l'ascenseur ?

Michel

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Thursday 1 March 2018 à 16h15

mgtusi a écrit :

schpountz a écrit : mgtusi a écrit : lp2814 a écrit : En_passant a écrit : L'affaire rebondit ...
Lien

L'ascenceur ou l'ascenseur ?

Le sans-efforceur en fait

Sinon si tu veux jouer à ça.

mgtusi a écrit :Ce quim'agace, c'est que des incidents de ce type ont toujours existé. Mais avec l'espionnage médiatique qui sévit de nos jours, ils sont tout de suite monté en épingle, jugé, décortiqué, expliqué, fustigé.

Message modifié le Thursday 1 March 2018 à 16h16 par schpountz

silvio

Voir plus

Date du message : Thursday 1 March 2018 à 17h55

...."Joint par RMC Sport, Kevin Hautcœur déplore les «conséquences sur la carrière» de cet incident, qui aura vu l'athlète blessé aux pommettes, à l’œil et à la mâchoire dans une altercation musclée. «Il [Pierre-Ambroise Bosse ] est serein. C'est la procédure classique donc pas de surprise, se défend l’agent. C'est la stratégie de la partie adverse. La meilleure défense, c'est l'attaque, assène-t-il.Suite à ses nombreux jours d'ITT, il a dû écourter sa saison, reprendre l'entraînement plus tard. Donc cet incident aura eu quoiqu’il arrive des conséquences sur la suite de sa carrière, regrette Kevin Hautcœur. Même s’il y a des choses qui peuvent nous surprendre dans notre société, le bon sens va l'emporter sur le reste. Je n'ai pas d'inquiétude».

«conséquences sur la carrière».." il a dû écourter sa saison, reprendre l'entraînement plus tard"

si il gagne ce procès , qu elle sera le mode de calcul du juge pour estimer cela financièrement?

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 1 March 2018 à 18h14

silvio a écrit :

«conséquences sur la carrière».." il a dû écourter sa saison, reprendre l'entraînement plus tard"

si il gagne ce procès , qu elle sera le mode de calcul du juge pour estimer cela financièrement?

ça dépend si la FFA est partie civile à ses côtés (possible étant donné qu'il a dû faire une croix sur le prestigieux DécaNation, c'est un gros préjudice( ))
jean-louis amadieu
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Thursday 1 March 2018 à 18h17

mgtusi a écrit :

schpountz a écrit : mgtusi a écrit : lp2814 a écrit : En_passant a écrit : L'affaire rebondit ...
Lien

Inconnu mis en examen
PAB mis en examen

Ce quim'agace, c'est que des incidents de ce type ont toujours existé. Mais avec l'espionnage médiatique qui sévit de nos jours, ils sont tout de suite monté en épingle, jugé, décortiqué, expliqué, fustigé.

Il fut un temps, justement, et pas très éloigné, où l'on donnait un coup de poing comme ça et l'on en faisait pas 6 caisses et trois petits fûts. Le Monde (le monde) devient totalement débile et ce n'est qu'un début : j'ai omis de dire à la personne qui travaille avec moi qu'elle avait une jolie tenue aujourd'hui car on ne sait jamais.... 100 % d'accord avec Michel même s'il a oublié quelques "s".

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 1 March 2018 à 18h25

jean-louis amadieu a écrit :

j'ai omis de dire à la personne qui travaille avec moi qu'elle avait une jolie tenue aujourd'hui car on ne sait jamais.... 100 % d'accord avec Michel même s'il a oublié quelques "s".

Moi je n'ai rien changé : je vais voir mes maîtresses régulièrement. Il faut dire que l'école n'est pas très loin de chez moi...

mgtusi

Voir plus

Date du message : Thursday 1 March 2018 à 20h05

schpountz a écrit :

mgtusi a écrit :Ce quim'agace, c'est que des incidents de ce type ont toujours existé. Mais avec l'espionnage médiatique qui sévit de nos jours, ils sont tout de suite monté en épingle, jugé, décortiqué, expliqué, fustigé.

J'apprécie que tu lises ma prose avec attention mon cher ami !

Michel

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Thursday 1 March 2018 à 21h39

mgtusi a écrit :

schpountz a écrit :

J'apprécie que tu lises ma prose avec attention mon cher ami !

Ma cabane au fond du jardin, dès que j'y pose mon prose, immédiatement je compose

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 1 March 2018 à 21h47

schpountz a écrit :

Ma cabane au fond du jardin, dès que j'y pose mon prose, immédiatement je compose

Oui ben du moment que tu ne nous fais rien écouter tu peux composer, où et autant que tu veux

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 2 March 2018 à 08h06

Chrysalide a écrit :

schpountz a écrit :

Oui ben du moment que tu ne nous fais rien écouter tu peux composer, où et autant que tu veux

mdr, il devrait economiser son papier en plus

.