Soyons prudents, tant que le site FFA ne communique pas sur ce "deuxième round" comme dit L'Equipe on ne peut pas accorder du crédit à cette version. Il ne faudrait pas que cette histoire devienne un sketch , et qu'au final PAB soit défendu au tribunal par Rab's.
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Vengeance d'Adam Kszczot ?
Vengeance d'Adam Kszczot ?
Date du message : Friday 22 September 2017 à 08h55
Message modifié le Friday 22 September 2017 à 08h56 par forumiste
Date du message : Friday 22 September 2017 à 09h17
Oui car ça se terminera devant la justice de toutes façons. Le temps lointain des duels est ( hélas ) révolu. Tiens un petit quiz matinal. Saurez-vous me donner le nom d'un célèbre mathématicien ( relativement célèbre ) français qui a fini sa vie très tôt lors d'un duel au pistolet ? Cette histoire m'a bluffé, ils vivaient vraiment une époque formidable déjà . #CQFD ( de circonstance )
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 22 September 2017 à 10h04
forumiste a écrit :Oui car ça se terminera devant la justice de toutes façons. Le temps lointain des duels est ( hélas ) révolu. Tiens un petit quiz matinal. Saurez-vous me donner le nom d'un célèbre mathématicien ( relativement célèbre ) français qui a fini sa vie très tôt lors d'un duel au pistolet ? Cette histoire m'a bluffé, ils vivaient vraiment une époque formidable déjà
. #CQFD ( de circonstance )
Un gage pour forumiste pour avoir trouvé son énigme aussi rapidement : forumiste n'a t'il pas quelque chose à dire à PML aujourd'hui
Date du message : Friday 22 September 2017 à 10h07
candide a écrit :Evariste Galois
Un gage pour forumiste pour avoir trouvé son énigme aussi rapidement : forumiste n'a t'il pas quelque chose à dire à PML aujourd'hui
Ah oui c'est vrai, 26 bougies aujourd'hui.
Date du message : Friday 22 September 2017 à 18h52
forumiste a écrit :Ben oui on ne peut qu'être prudents. Mais ce n'est quand même pas étonnant que la version de l'agresseur diffère de celle de l'agressé. On peut tout aussi bien penser à un "arrangement" de la scène par PAB (mais qui a toujours servi la même version) que par le gars en question, surtout après quelques semaines de réflexion avec son avocat qui sait certainement très bien ce qu'il faut dire pour au moins insinuer le doute. Entre agression gratuite et ce qui pourrait être considéré comme une légitime défense "exagérée", il y aurait certainement une sacrée différence de peine, même si le résultat est le même pour la victime.Soyons prudents, tant que le site FFA ne communique pas sur ce "deuxième round" comme dit L'Equipe on ne peut pas accorder du crédit à cette version. Il ne faudrait pas que cette histoire devienne un sketch
, et qu'au final PAB soit défendu au tribunal par Rab's.
Alors il faut espérer qu'il y a quand même quelques témoins de bonne foi qui se manifesteront, ou pourront être retrouvés, pour départager ces deux versions, ou au moins donner à la Justice assez d'éléments pour juger à partir d'un maximum de faits établis.
Message modifié le Friday 22 September 2017 à 18h52 par philathle
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Friday 22 September 2017 à 21h10
philathle a écrit :Ben oui on ne peut qu'être prudents. Mais ce n'est quand même pas étonnant que la version de l'agresseur diffère de celle de l'agressé. On peut tout aussi bien penser à un "arrangement" de la scène par PAB (mais qui a toujours servi la même version) que par le gars en question, surtout après quelques semaines de réflexion avec son avocat qui sait certainement très bien ce qu'il faut dire pour au moins insinuer le doute. Entre agression gratuite et ce qui pourrait être considéré comme une légitime défense "exagérée", il y aurait certainement une sacrée différence de peine, même si le résultat est le même pour la victime.
Alors il faut espérer qu'il y a quand même quelques témoins de bonne foi qui se manifesteront, ou pourront être retrouvés, pour départager ces deux versions, ou au moins donner à la Justice assez d'éléments pour juger à partir d'un maximum de faits établis.
Ca va, t'as pas de parti pris
De base tu pars sur PAB agressé et l'autre l'agresseur.
Je ne dis pas que ça ne peut pas être le cas, mais on a vu des photos de l'autre après l'altercation ? On sait ce qu'il s'est passé avant cette altercation, si des mots ont été prononcés d'un côté, comme de l'autre ?
![]()
![]()
Je ne dis pas que ça ne peut pas être le cas, mais on a vu des photos de l'autre après l'altercation ? On sait ce qu'il s'est passé avant cette altercation, si des mots ont été prononcés d'un côté, comme de l'autre ?
Je vois avec plaisir que tu n'as pas de parti pris non plus...
Enfin ça m'étonnerait beaucoup que l'autre ait été dans le même état que PAB... et que le cas échéant il soit rentré chez lui sans passer par la case hôpital et sans porter plainte, surtout si c'est PAB qui l'avait agressé...
Bon... Encore une fois, il y a certainement eu des témoins... Moi je n'y étais pas !... Attendons que la Justice fasse son travail et dénoue les fils.
Date du message : Saturday 23 September 2017 à 22h49
schpountz a écrit :philathle a écrit :Ben oui on ne peut qu'être prudents. Mais ce n'est quand même pas étonnant que la version de l'agresseur diffère de celle de l'agressé. On peut tout aussi bien penser à un "arrangement" de la scène par PAB (mais qui a toujours servi la même version) que par le gars en question, surtout après quelques semaines de réflexion avec son avocat qui sait certainement très bien ce qu'il faut dire pour au moins insinuer le doute. Entre agression gratuite et ce qui pourrait être considéré comme une légitime défense "exagérée", il y aurait certainement une sacrée différence de peine, même si le résultat est le même pour la victime.
Ca va, t'as pas de parti pris
![]()
![]()
Des mots peut etre oui
apres si l autre a autant ramasse que pab ou sont ses jours d itt ?
.
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 28 October 2017 à 17h14
Et Rab's quelqu'un a des nouvelles j'ai cru comprendre qu'il avait pris plus cher que son maître
jaime_sam
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/04/2012
Date du message : Saturday 28 October 2017 à 18h53
Ca intéresse vraiment quelqu'un la vie de ce chat ?
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Saturday 28 October 2017 à 20h44
jaime_sam a écrit :Ca intéresse vraiment quelqu'un la vie de ce chat ?
Miaou
Date du message : Saturday 28 October 2017 à 20h45
jaime_sam a écrit :Je pense qu'il est plus "connu" que la plupart des athlètes français ....Ca intéresse vraiment quelqu'un la vie de ce chat ?
jaime_sam
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/04/2012
Date du message : Sunday 29 October 2017 à 02h31
C'est bien ça le problème ...
Le niveau 0 du journalisme, de l'information, de tout ce que vous voulez.
C'est juste un dérivatif, quand on parle de ca on ne parle pas d'autre chose ...
Alors ok la première fois ca pouvait etre drole, mais bon maintenant on a compris je pense ? on peut parler d'athlé, d'athlètes, d'entrainement, de tout en fait sauf de chats à qui on invente une vie
silvio
Genre : Masculin Masculin Inscription : 28/02/2012
Date du message : Sunday 29 October 2017 à 15h23
oui et je vous donne quelques news de 2 athletes (H et F ) Francais par ce lien .
ils ont courru chez eux dans leur ville un petit cross bien cool et un peu dur quand meme , dans un parc boisé a Martigues :)
regardez la petite video de leurs interview .
silvio
Genre : Masculin Masculin Inscription : 28/02/2012
Date du message : Sunday 29 October 2017 à 15h38
1 DAHMANI SAMIR 905 SEM 1e Hom MARTIGUES SPORT ATHLE 0:20:35
2 BENAYOUN ERIC 805 SEM 2e Hom CEF MARATHONIEN OM 0:21:52
3 MERVELAY FABIEN 845 M1M 3e Hom MARTIGUES SPORT ATHLE 0:22:21
4 CALVIN CLEMENCE 906 SEF 1e Fem MARTIGUES SPORT ATHLE 0:22:25
5 VASSEUR LOIC 869 M1M 1 KM 42 195 MARSEILLE 0:22:52
6 KAISSIS MATTEO 899 CAM 1 MARTIGUES SPORT ATHLE 0:22:58
7 VIELZEUF JEREMY 889 SEM 1 MARTIGUES SPORT ATHLE 0:23:13
8 GUERIN FLORENT 830 SEM 2 ATSCAF ST VICTORET 0:23:30
9 GESTEIRA GASPAR STEPHANE 828 SEM 3 OM ATHLETISME 0:23:52
10 DELALONDE SERAPHIN 892 JUM 1 MARTIGUES SPORT ATHLE 0:24:22
11 COLIV THEO 891 CAM 2 MARTIGUES SPORT ATHLE 0:24:25
12 FIANDINO FREDERIC 827 SEM 4 NWA RUN ENSUES 0:24:40
13 COCCI LUCIEN 901 CAM 3 USC SEPTEMES 0:24:48
14 SOMANO REMY 865 ESM 1 CEF MARATHONIEN 0:24:59
15 HACHEMI SAMY 885 ESM 2 MARTIGUES SPORT ATHLE 0:25:05
16 MAGAUD ADELE 895 CAF 2e Fem MARTIGUES SPORT ATHLE 0:25:14Ecrivez ici
17 KOMINO PEIO 912 CAM 4 TEAM PCE ENDURANCE 0:25:16
18 CAUBEL REMI 816 SEM 5 ASM VIEUX PORT 0:25:19
19 THOMAS JEAN-MARC 867 M1M 2 ASM VIEUX PORT 0:25:22
20 LE MONS LOIC 898 CAM 5 MARTIGUES SPORT ATHLE 0:25:27
beaucoup de jeunes a Martigues sports .
En_passant
Boulimique du forum!
Date du message : Thursday 1 March 2018 à 11h17
L'affaire rebondit ...
Lien
En passant ... rien de plus ...
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 1 March 2018 à 11h56
En_passant a écrit :L'affaire rebondit ...
Lien
Nous sommes le 1 mars, pas le 1 avril
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 1 March 2018 à 12h22
En_passant a écrit :pas vraiment surprenantL'affaire rebondit ...
Lien

lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 1 March 2018 à 12h24
vu sur l'équipe.fr