Vendredi 15 août

Gege56
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Friday 15 August 2008 à 05h31

9Miler3 a écrit :
Ici on loupe rien

Merci 9Miler3, sans toi je voyais rien. Je retire ce que j'ai dit tout à l'heure sur le fait qu'ils mettent les moyens... c'est des blaireaux France Télévision et je suis poli

Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche)

9Miler3
Visiteur

Date du message : Friday 15 August 2008 à 05h33

Gege56 a écrit :
Merci 9Miler3, sans toi je voyais rien.

De rien ( Ca te coutera juste une galette bretonne ) ... Sur ce moi je vais me coucher . Bonne nuit ....

Mauin vytte , - o , Mou1s fhaure...

Gege56
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Friday 15 August 2008 à 05h35

9Miler3 a écrit :
Gege56 a écrit : Merci 9Miler3, sans toi je voyais rien.

De rien ( Ca te coutera juste une galette bretonne ) ... Sur ce moi je vais me coucher . Bonne nuit ....

Pas de problème

En tout cas bravo à Elodie

Merde à France Télévision

Et je vais au lit aussi, je bosse à 10h demain et j'ai pas encore dormi

Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche)

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 15 August 2008 à 05h55

9Miler3 a écrit :
Ici on loupe rien

Super ! Génial ! Extraordinaire !
De l'athlé avec juste le son d'ambiance !
Merci ! Merci ! Merci !

Michel Audiard a écrit :
"Dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres."
Jean Gabin, Gilles Grangier, Le cave se rebiffe, 1961

Crikette
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Friday 15 August 2008 à 06h19

Purée! Dire que j'ai dit à tout le monde de se lever à 5h00... J'espère que pas grand monde ne m'a écouté! Vont ils diffuser les séries du 1500 tout à l'heure!?
Félicitations à Elodie en tout cas...
Bon ben... Je me suis levée pour voir de la nage, de l'escrime, du judo, du tir et de la gym! Merci!

Crikette

"Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation." Arthur Ashe

Olivier
Visiteur

Date du message : Friday 15 August 2008 à 09h11

Crikette a écrit :
Purée! Dire que j'ai dit à tout le monde de se lever à 5h00... J'espère que pas grand monde ne m'a écouté! Vont ils diffuser les séries du 1500 tout à l'heure!?
Félicitations à Elodie en tout cas...
Bon ben... Je me suis levée pour voir de la nage, de l'escrime, du judo, du tir et de la gym! Merci!

les connaissant, ils vont montrer sa série dans l'aprèmidi

Olivier
Visiteur

Date du message : Friday 15 August 2008 à 09h14

bravo aux lèves tôt en tout cas

Olivier
Visiteur

Date du message : Friday 15 August 2008 à 09h57

ils l'ont diffusé la course d'élodie (à 06h40) , je suis en train de la mater (mais pas en direct à cause du judo et de l'escrime)

Message modifié le Friday 15 August 2008 à 09h59 par Olivier

roms
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Friday 15 August 2008 à 10h03

Je vous trouve de mauvaise fois par rapport à France télévision.

En l'occurence je ne sais pas ce qu'ils ont passé à la place de la série d'Elodie parceque j'étais allé me coucher, mais même si on aimerait absolument tout voir de l'athlé, surtout lorsque ça concerne une athlète française qu'on aime bien, il faut être objectif et se rendre compte qu'à ce stade d'autres actualités sont plus importantes.

Les séries du 800m féminin il faut tout de même avouer que c'est pas ultra capital, même si encore une fois on aimerait tout voir.

Moi même ce matin, quand Canal et Eurosport ont passé les demi du 50m nage libre et la finale du 200 brasse féminin alors que y'avait les séries du 100m athlé, j'ai pas pu m'empêcher d'être déçu et un peu énervé.

Mais il faut se mettre à la place des chaines. Objectivement la priorité va aux finales d'un sport en ce moment ultra populaire (la natation) plutôt qu'à des séries de 100m athlé en 10"30 ou des séries de 800.

Mais vous inquiétez pas, l'athlé on va voir que ça pendant 10 jours!! La natation c'est bientôt terminé.

http://www.championnet-athle.info

Message modifié le Friday 15 August 2008 à 10h04 par roms

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 15 August 2008 à 10h07

et il faisait beau c matin a Pékin cela me change de ma grisaille du 2eme réveil aprés celui de 3h45 pour les série du 100 et surtout la natation
et oui j'avoue j'ai encore un peu de mal a accrocher avec l'athlé mais cela va venir

tamalou spirit un état d'esprit

Crikette
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Friday 15 August 2008 à 10h13

Citation :

Mais il faut se mettre à la place des chaines. Objectivement la priorité va aux finales d'un sport en ce moment ultra populaire (la natation) plutôt qu'à des séries de 100m athlé en 10"30 ou des séries de 800.

Oui tu as raison, mais tu lisais juste des commentaires d'athletes s'étant levés fort tôt et n'étant donc pas forcément de bonne humeur!
France télévision met les moyens, il était même possible grâce à eux de voir la série sur le net si je ne me trompe pas.

Et moi j'étais déja recouchée à 6h40...

Crikette

"Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation." Arthur Ashe

TOTO
Visiteur

Date du message : Friday 15 August 2008 à 12h27

Hé les lève-tôts, je vous avais fait un topic unique poour vous rappeler que pour ne rien louper, rien ne vaut internet lol.

Niko76
Visiteur

Date du message : Friday 15 August 2008 à 12h53

Moi aussi déjà recouché à 5H40 après avoir vu 0 athlé sur la télé...
Heureusement que ce petit lien bien sympathique était là pour vivre l'athlé dans une ambiance... sans Montel! lol

"Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travaillez autour..."