Bon, alors, à part Gégé56 et vraisemblablement Miler93, qui est là ?
moi  http://www.championnet-athle.info Auteur Message Date du message : Friday 15 August 2008 à 03h44
GOOODDDDDDDDD MORNNNNNNNNNINNNNNNNNNNGGGGGGG PEKINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!  Mauin vytte , - o , Mou1s fhaure... Auteur Message Date du message : Friday 15 August 2008 à 03h48
Premiére fois que je vois un sprinteur faire un footing sur un 100 m  Mauin vytte , - o , Mou1s fhaure... Auteur Message roms Passe son temps sur le forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 1.936
Voir plus
Date du message : Friday 15 August 2008 à 03h57
9Miler3 a écrit : | Premiére fois que je vois un sprinteur faire un footing sur un 100 m
A parceque toi t'as vu un footing????
Moi j'ai vu Bolt en marche rapide...en 10"20!!!!  http://www.championnet-athle.info Auteur Message Gege56 Boulimique du forum! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/02/2007 Messages : 626
Voir plus
Date du message : Friday 15 August 2008 à 04h00
Ca démarre mal pour la France... Niaré éliminé  Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche) Auteur Message Date du message : Friday 15 August 2008 à 04h02
niquo a écrit : | Bon, alors, à part Gégé56 et vraisemblablement Miler93, qui est là ?
merde j'arrive trop tard... Auteur Message Date du message : Friday 15 August 2008 à 04h03
Gege56 a écrit : | Ca démarre mal pour la France... Niaré éliminé
Tous avec elodie à 5h du mat ! vive le 56 ! Auteur Message Gege56 Boulimique du forum! 
Voir plus
Date du message : Friday 15 August 2008 à 04h07
dario a écrit : | Tous avec elodie à 5h du mat ! vive le 56 !

Allez le Morbihan, allez Elodie, tous avec toi  Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche) Auteur Message Date du message : Friday 15 August 2008 à 04h09
roms a écrit : | Moi j'ai vu Bolt en marche rapide...en 10"20!!!!
Euh il n'a pas forcé son talent quand meme ... Mauin vytte , - o , Mou1s fhaure... Auteur Message roms Passe son temps sur le forum 
Voir plus
Date du message : Friday 15 August 2008 à 04h11
9Miler3 a écrit : | roms a écrit : Moi j'ai vu Bolt en marche rapide...en 10"20!!!!
Euh il n'a pas forcé son talent quand meme ...
Oui c'est ce que je dis.
Sinon Niaré tout de même à 1m de son record et meilleure perf de la saison!!!!  http://www.championnet-athle.info Auteur Message Date du message : Friday 15 August 2008 à 04h13
roms a écrit : | Oui c'est ce que je dis.
Bah donc pour moi il a fait un footing  Mauin vytte , - o , Mou1s fhaure... Auteur Message roms Passe son temps sur le forum 
Voir plus
Date du message : Friday 15 August 2008 à 04h20
9Miler3 a écrit : | roms a écrit : Oui c'est ce que je dis.
Bah donc pour moi il a fait un footing
En parlant de "marche rapide" je voulais suggérer que même le mot "footing" était un qualificatif trop fort pour décrire la promenade de Bolt. Mais en effet "footing" c'est plus parlant.
Sinon M'banjock est qualifié en 10"26 mais avec un départ toujours catastrophique.
Gay remporte sa série mais est loin de donner l'impression de facilité de Bolt et Powel. http://www.championnet-athle.info Auteur Message Date du message : Friday 15 August 2008 à 04h29
niquo a écrit : | Bon, alors, à part Gégé56 et vraisemblablement Miler93, qui est là ?
Et bien Niquo, nous étions Avec Ed en train de peaufiner deux trois réglages pour le forum. La route depuis Nuremberg étant ce qu'elle est, le petit a rejoint son lit car la route des vacances s'annonce longue. Pour ma part, je finis ma journée de taf en roue libre devant ze TV. Ca passe mieux en votre compagnie Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message Gege56 Boulimique du forum! 
Voir plus
Date du message : Friday 15 August 2008 à 04h32
Et pendant ce temps-là Bernard et Leveaux se sont qualifiés pour la finale du 50m. Et ils l'ont même pas montré sur France Télévision... visiblement on va avoir le droit à beaucoup d'athlé  Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche) Auteur Message Gege56 Boulimique du forum! 
Voir plus
Date du message : Friday 15 August 2008 à 04h35
Gege56 a écrit : | Et pendant ce temps-là Bernard et Leveaux se sont qualifiés pour la finale du 50m. Et ils l'ont même pas montré sur France Télévision... visiblement on va avoir le droit à beaucoup d'athlé
ah ba si ils l'annoncent à l'instant, mais pas d'images. Par contre Manaudou c'est apparement pris une "branlée" sur 200 dos en terminant dernière de sa demi Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche) Auteur Message Date du message : Friday 15 August 2008 à 04h36
Gege56 a écrit : | Et pendant ce temps-là Bernard et Leveaux se sont qualifiés pour la finale du 50m. Et ils l'ont même pas montré sur France Télévision... visiblement on va avoir le droit à beaucoup d'athlé
Oh ça va y'en marre des nageurs . Place au sport maintenant , fini les jeux dans l'eau  Mauin vytte , - o , Mou1s fhaure... Auteur Message Date du message : Friday 15 August 2008 à 04h39
Zappe sur France 2 et tu verras tout ça! Auteur Message Gege56 Boulimique du forum! 
Voir plus
Date du message : Friday 15 August 2008 à 04h45
coffredesolex a écrit : | Gege56 a écrit : Et pendant ce temps-là Bernard et Leveaux se sont qualifiés pour la finale du 50m. Et ils l'ont même pas montré sur France Télévision... visiblement on va avoir le droit à beaucoup d'athlé
Zappe sur France 2 et tu verras tout ça!
Je savais pas que les Jeux occupaient les 2 chaînes, au temps pour moi. Ils mettent les moyens!! Ce qui me gêne c'est que je verrai pas la rediff de Derrick si ya du sport sur les 2 chaînes 
Par contre c'est vrai que si tu veux voir athlé et natation à la fois c'est tendu, donc il faut faire un choix... Huummm, ça y est c'est fait  Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche) Auteur Message roms Passe son temps sur le forum 
Voir plus
Date du message : Friday 15 August 2008 à 04h51
Gege56 a écrit : | coffredesolex a écrit : Gege56 a écrit : Et pendant ce temps-là Bernard et Leveaux se sont qualifiés pour la finale du 50m. Et ils l'ont même pas montré sur France Télévision... visiblement on va avoir le droit à beaucoup d'athlé
Zappe sur France 2 et tu verras tout ça!
Je savais pas que les Jeux occupaient les 2 chaînes, au temps pour moi. Ils mettent les moyens!! Ce qui me gêne c'est que je verrai pas la rediff de Derrick si ya du sport sur les 2 chaînes 
Par contre c'est vrai que si tu veux voir athlé et natation à la fois c'est tendu, donc il faut faire un choix... Huummm, ça y est c'est fait
Comme un con j'arrêtais pas de zapper entre Canal, Eurosport et France 2 pour voir si y'avait de l'athlé, sans savoir que France 3 le diffusait. http://www.championnet-athle.info
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|