Vendée Perche Elite Tour Vendéspace 31 janvier 2015

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 28 January 2015 à 00h10

engagés hommes

engagées femmes

Profitant de l'absence du patron R.Lavillenie, la dream team chinoise du Team Innocencio au grand complet

Merci à ivalo, l'envoyé spécial d'athled sur place, qui nous fera vivre en direct live sur le forum athled l'évolution des concours

Message modifié le Wednesday 28 January 2015 à 12h21 par candide

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 28 January 2015 à 11h36

Eh non, R. Lavillenie sera le même jour à Karlsruhe dont la start-list se fait attendre .

P.S : la start-list de l'IAAF Indoor Permit de Moscou de dimanche se fait attendre aussi où PML ( " France’s Diamond Race 110m hurdles winner " ) est annoncé.

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 28 January 2015 à 12h20

forumiste a écrit :

Eh non, R. Lavillenie sera le même jour à Karlsruhe dont la start-list se fait attendre .

P.S : la start-list de l'IAAF Indoor Permit de Moscou de dimanche se fait attendre aussi où PML ( " France’s Diamond Race 110m hurdles winner " ) est annoncé.

Et aussi Bryan Cantero sur 1.500 et Simon Denissel sur 3.000 à Karlsruhe et Rénelle Lamote sur 800 à Moscou

Message modifié le Wednesday 28 January 2015 à 18h56 par candide

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 28 January 2015 à 15h06

candide a écrit :

... Merci à ivalo, l'envoyé spécial d'athled sur place ...

Tu as tout faux candide. Je fais mes valises pour partir dans l'Ouest de la France et Ivalo m'a transmis sa Wild Card pour que je le remplace. Et comme tu affectionnes les photos, ci-joint celle que j'ai collé sur cette carte
candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 31 January 2015 à 23h37

vendee.fr 31/01/2015

Voici le podium féminin :

1- Nikolé Kyriakopoulou (Grèce) 4m68

1 - Angelica Bengtsson (Suède) 4m68

3 - Fabiana Murer (Brésil) 4m56

4- Marion Lotout (France) 4m36

Et le podium masculin :

1 - Kevin Menaldo (France) 5m61

2 - Damiel Dossevi (France) 5m48

2 - Bokai Huang (Chine) 5m48

2 - Baptiste Boirié (France) 5m48

2 - Alexandre Feger (France) 5m48

Avant que l'éminent expert des réglements niquo ne pose la question : pourquoi n'y a t'il pas eu de barrage entre la grecque et la suédoise qui sont présentées toutes les 2 premières

Message modifié le Saturday 31 January 2015 à 23h38 par candide

Alex
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Sunday 1 February 2015 à 08h22

candide a écrit :

vendee.fr 31/01/2015

Voici le podium féminin :

1- Nikolé Kyriakopoulou (Grèce) 4m68

1 - Angelica Bengtsson (Suède) 4m68

3 - Fabiana Murer (Brésil) 4m56

4- Marion Lotout (France) 4m36

Et le podium masculin :

1 - Kevin Menaldo (France) 5m61

2 - Damiel Dossevi (France) 5m48

2 - Bokai Huang (Chine) 5m48

2 - Baptiste Boirié (France) 5m48

2 - Alexandre Feger (France) 5m48

Avant que l'éminent expert des réglements niquo ne pose la question : pourquoi n'y a t'il pas eu de barrage entre la grecque et la suédoise qui sont présentées toutes les 2 premières

Parce qu'il n'y a pas de titre à décerner

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 1 February 2015 à 08h39

Petit côté original : en perche féminine (concours interrégional) il y a des jumelles qui ne sont pas dans le même club. Pauline Dondasse est à l'AS Fleury-les-Aubrais Saran A. et Diane Dondasse à l'EC Orléans CJF. (Bop ou Cromagnon peuvent peut-être nous éclairer ?)
Je trouve toujours dommage d'ailleurs que ces deux clubs (qui ne me sont pas du tout étrangers) n'unissent pas leurs destinées... Les querelles de clochers de mon époque doivent tout de même s'être bien calmées depuis le temps !

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 1 February 2015 à 15h33

ivalo a écrit :

Petit côté original : en perche féminine (concours interrégional) il y a des jumelles qui ne sont pas dans le même club. Pauline Dondasse est à l'AS Fleury-les-Aubrais Saran A. et Diane Dondasse à l'EC Orléans CJF. (Bop ou Cromagnon peuvent peut-être nous éclairer ?)
Je trouve toujours dommage d'ailleurs que ces deux clubs (qui ne me sont pas du tout étrangers) n'unissent pas leurs destinées... Les querelles de clochers de mon époque doivent tout de même s'être bien calmées depuis le temps !

Pas sûr !
Je connais au minimun une entente où les querelles de clocher sont toujours aussi vives mais c'est "sous-jacent"

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 1 February 2015 à 21h14

Plus de 24 heures après, toujours pas de résultats retranscrits sur le SI-FFA pour cette étape du Perche Elite Tour

J'ose espérer que nos amis vendéens (ivalo, Madame Edito, ...) interviendront en haut lieu auprès des hautes instances vendéennes pour rattraper ce retard...

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 1 February 2015 à 23h18

candide a écrit :

Plus de 24 heures après, toujours pas de résultats retranscrits sur le SI-FFA pour cette étape du Perche Elite Tour

J'ose espérer que nos amis vendéens (ivalo, Madame Edito, ...) interviendront en haut lieu auprès des hautes instances vendéennes pour rattraper ce retard...

Tu as probablement écrit la semaine passée à celui qui doit gérer ça... Mais je suis peut-être mauvaise langue

CROMAGNON
Passionné(e) du forum

Voir plus

Date du message : Monday 2 February 2015 à 10h47

Retiré de la gestion directe du club depuis le 30 avril 2013, j'ai constaté, en observateur averti que Pauline a quitté l'ECOCJF cette saison ainsi qu'un certain nombre d'athlètes de bon niveau pour rejoindre l'ASFAS, principalement ou l'A3 TOURS (Cassandra LEBORGNE).

Cette situation ne saurait me convenir totalement! Et mettre cet exode sur le compte de la nouvelle gouvernance me parait être un raccourci un peu rapide.

Une nouvelle structure a, par ailleurs, vu le jour en décembre: Entente Loire Orléans Athlétisme dont l'objectif est d'oeuvrer au rapprochement de l'ensemble des clubs de l'agglomération orléanaise.

Les tensions semblent s'être apaisées, mais les rancoeurs exprimées par de sympatiques anciens qui ne sont d'ailleurs plus licenciés perdurent et ont déjà fait capoter un projet de rapprochement il y a une dizaine d'année!

Un €uro dépensé..........

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 2 February 2015 à 11h49

Enfin bon, si la Grecque a bien réussi 4m68 au 3ème essai elle ne peut être 1ère .

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 2 February 2015 à 12h11

CROMAGNON a écrit :

Retiré de la gestion directe du club depuis le 30 avril 2013, j'ai constaté, en observateur averti que Pauline a quitté l'ECOCJF cette saison ainsi qu'un certain nombre d'athlètes de bon niveau pour rejoindre l'ASFAS, principalement ou l'A3 TOURS (Cassandra LEBORGNE).

Cette situation ne saurait me convenir totalement! Et mettre cet exode sur le compte de la nouvelle gouvernance me parait être un raccourci un peu rapide.

Une nouvelle structure a, par ailleurs, vu le jour en décembre: Entente Loire Orléans Athlétisme dont l'objectif est d'oeuvrer au rapprochement de l'ensemble des clubs de l'agglomération orléanaise.

Les tensions semblent s'être apaisées, mais les rancoeurs exprimées par de sympatiques anciens qui ne sont d'ailleurs plus licenciés perdurent et ont déjà fait capoter un projet de rapprochement il y a une dizaine d'année!

Un grand merci pour ces nouvelles qui éclairent ma lanterne !
Heureusement que tous les anciens qui ne sont plus licenciés n'expriment pas de rancœur...
Mais quand de nombreuses mutations arrivent en même temps, je pense qu'il doit y avoir matière à s'interroger et avoir l'humilité de se remettre en question. A suivre...

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 2 February 2015 à 15h02

Pourquoi la grecque est mentionnée 1è ex-aequo alors que selon les résultats saisis, elle a franchi 4m68 au 3è essai et la suédoise 4m68 au 2è essai Erreur de saisie Résultats d'un éventuel barrage saisis dans le SI-FFA à la place des résultats avant barrage Si nos éminents experts vendéens (ivalo, Madame Edito, ...) présents sur place peuvent intervenir pour corriger...

Perche - Salle/TCF Internat B | F | Finale directe 1

1 4m68 BENGTSSON Angelica (SWE) EA CERGY PONTOISE ATHLETISME * 095 I-F ESF/93 IA 1233
3m98(-) / 4m13(O) / 4m26(O) / 4m36(O) / 4m43(O) / 4m50(O) / 4m56(O) / 4m62(-) / 4m68(XO) / 4m73(XXX)
1 4m68 KYRIAKOPOULOU Nikoleta (Gre) SEF/ IA 1233
3m98(-) / 4m13(-) / 4m26(-) / 4m36(-) / 4m43(O) / 4m50(-) / 4m56(XO) / 4m62(-) / 4m68(XXO) / 4m73(-) / 4m78(XXX)

3 4m56 MURER Fabiana (Bra) SEF/ IA 1189
3m98(-) / 4m13(-) / 4m26(-) / 4m36(-) / 4m43(XO) / 4m50(-) / 4m56(O) / 4m62(-) / 4m68(XXX)
4 4m36 LOTOUT Marion Stade Sottevillais 76* 076 H-N SEF/89 IB 1117
3m98(-) / 4m13(-) / 4m26(XO) / 4m36(XO) / 4m43(-) / 4m50(XXX)
5 4m26 RIBEIRO TAVARES Maria-leonore Sco Ste-marguerite Marseille* 013 PRO SEF/85 N1 1081
3m98(-) / 4m13(O) / 4m26(O) / 4m36(XXX)
5 4m26 XU Huiqin (Chn) ESF/ N1 1081
3m98(O) / 4m13(O) / 4m26(XO) / 4m36(XXX)
5 4m26 SVOBODOVA Jirina (CZE) SEF/ N1 1081
3m98(-) / 4m13(-) / 4m26(O) / 4m36(-) / 4m43(XXX)
8 4m13 GUILLON-ROMARIN Ninon Ea Cergy Pontoise Athletisme * 095 I-F ESF/95 N2 1034
3m98(O) / 4m13(XO) / 4m26(XXX)
8 4m13 POUMARAT Anais Clermont Athletisme Auvergne * 063 AUV SEF/89 N2 1034
3m98(-) / 4m13(O) / 4m26(XXX)
8 4m13 HENRY Chloe (Bel) Ca Montreuil 93 093 I-F SEF/87 N2 1034
3m98(-) / 4m13(O) / 4m26(XXX)
8 4m13 GALIART Rianna (Ned) SEF/ N2 1034
3m98(XXO) / 4m13(XO) / 4m26(XXX)
12 3m98 VIGNERON Jade Entente Franconville Cesame Va 095 I-F SEF/91 N2 980
3m98(XXO) / 4m13(XXX)

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 2 February 2015 à 15h27

Il devait régner une ambiance "L'école des fans" dans cette compétition relevée, il y a plein d'ex-aequo !

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 2 February 2015 à 15h49

forumiste a écrit :

Il devait régner une ambiance "L'école des fans" dans cette compétition relevée, il y a plein d'ex-aequo !

C'est quand même incroyable, qu'à ce niveau de compétition - une étape du Perche Elite Tour avec des internationaux - que les responsables ne connaissent même pas les règles de classement d'un concours de perche pour départager toutes les fausses 5è affichées et toutes les fausses 8è affichées au nombre des essais Dommage que notre regretté Edito et notre ami michel ne soient plus là pour intervenir...

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 2 February 2015 à 18h08

candide a écrit :

forumiste a écrit : Il devait régner une ambiance "L'école des fans" dans cette compétition relevée, il y a plein d'ex-aequo !

C'est quand même incroyable, qu'à ce niveau de compétition - une étape du Perche Elite Tour avec des internationaux - que les responsables ne connaissent même pas les règles de classement d'un concours de perche pour départager toutes les fausses 5è affichées et toutes les fausses 8è affichées au nombre des essais Dommage que notre regretté Edito et notre ami michel ne soient plus là pour intervenir...

Totalement d'accord avec toi... Ils ne connaissent pas non plus les athlètes étrangers de renoms licenciés chez nous, les sigles des pays étrangers, etc... Mais ils sont persuadés d'être bons et c'est surtout ça qui m'énerve... Qu'on se trompe, pas de problème, mais qu'on accepte les remarques est la moindre des choses.
A suivre....

vlabas
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 2 February 2015 à 18h30

Il y a aussi une très grosse erreur dans le classement elite hommes car le junior chinois Bokai Huang a battu le record national junior avec 5m61. Or sur le classement, il n'apparait qu'avec 5m48!!
J'ai envoyé un message à Damien Innocencio qui va voir avec l'organisateur pour faire rectifier!!

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 3 February 2015 à 23h31

Si jamais la fédération chinoise a besoin d'un document officiel pour le record national junior masculin je mets le lien du Ouest-France .

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 4 February 2015 à 00h34

vlabas a écrit :

Il y a aussi une très grosse erreur dans le classement elite hommes car le junior chinois Bokai Huang a battu le record national junior avec 5m61. Or sur le classement, il n'apparait qu'avec 5m48!!
J'ai envoyé un message à Damien Innocencio qui va voir avec l'organisateur pour faire rectifier!!

C'est Maurin qui a du faire les classements

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas