Bonjour Mesdames et Messieurs les grincheux,
Vous qui avez la critique anonyme facile et qui vivez l'athlétisme devant votre écran feriez mieux de vous renseigner plutôt que de donner des leçons et d'attaquer odieusement une personne sur ce forum !
Cette personne n'était pas présente et n'a pas pris part à l'organisation de la compétition. Elle l'a peut-être saisie dans le SI-FFA il y a quelques mois mais cela n'est pas allé plus loin. Elle n'est par ailleurs pas à la Présidence du Comité de Vendée d'Athlétisme.
Je suis un des membres de l'organisation, la première édition du Vendée Perche qui n'a pas été parfaite c'est vrai, notamment au niveau de la gestion du secrétariat. Les résultats ont été publiés dans la précipitation suite à une semaine de saut à la perche éprouvante pour tous les organisateurs!
Nous nous sommes aperçus rapidement des problèmes sur la version en ligne (mauvaise perf pour 1 athlète et non prise en compte par Logica des classements aux essais). Toutefois, en raison de l'extraction en cours des performances pour les qualifications au championnat de France Cadets Juniors, nous avons eu pour consigne de ne pas recharger la compétition pour le moment.
Je précise enfin que la compétition s'est déroulée avec la présence de juges-arbitres et de juges sauts fédéraux.
Ce message a vocation à instruire temporairement des gens qui ne les méritent pas et à contenir la diffamation naissante.
Ce message sera par conséquent détruit après je l'espère des propos nuancés de votre part!
J'en profite pour vous inviter à la prochaine édition, que ce soit dans le public ou dans l'organisation.
Bien cordialement