Vendée Perche Elite Tour Vendéspace 31 janvier 2015

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 4 February 2015 à 07h33

schpountz a écrit :

vlabas a écrit : Il y a aussi une très grosse erreur dans le classement elite hommes car le junior chinois Bokai Huang a battu le record national junior avec 5m61. Or sur le classement, il n'apparait qu'avec 5m48!!
J'ai envoyé un message à Damien Innocencio qui va voir avec l'organisateur pour faire rectifier!!

C'est Maurin qui a du faire les classements

Si tu cliques sur l'onglet "jury" en haut des résultats sur le site fédéral tu as le nom du juge arbitre, de l'officiel Logica chargé de la mise en ligne des résultats, ainsi que celui chargé du contrôle de ces résultats. Et tu auras vite compris... D'autant mieux quand tu connais un tout petit peu et que tu sais que quasiment à chaque fois ça coince et comme "on" a un certain ego...

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 4 February 2015 à 13h10

Ah oui tu critiques du lourd là ivalo ! Bon en cas de représailles tu peux compter sur la toute puissante CDH .

Fais attention ivalo tu vas finir au râteau au prochain meeting national en Vendée.

Message modifié le Wednesday 4 February 2015 à 13h14 par forumiste

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 4 February 2015 à 18h19

ivalo a écrit :

Si tu cliques sur l'onglet "jury" en haut des résultats sur le site fédéral tu as le nom du juge arbitre, de l'officiel Logica chargé de la mise en ligne des résultats, ainsi que celui chargé du contrôle de ces résultats. Et tu auras vite compris... D'autant mieux quand tu connais un tout petit peu et que tu sais que quasiment à chaque fois ça coince et comme "on" a un certain ego...

Rien vu à l'instant en cliquant sur l'onglet "Jury" que tu signales.
C'est sans doute parce qu'ils sont en train de corriger les résultats et recharger ensuite la compétition.
Je m'en vais voir sur SI-FFA Perfs

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 4 February 2015 à 18h22

cfc a écrit :

ivalo a écrit : Si tu cliques sur l'onglet "jury" en haut des résultats sur le site fédéral tu as le nom du juge arbitre, de l'officiel Logica chargé de la mise en ligne des résultats, ainsi que celui chargé du contrôle de ces résultats. Et tu auras vite compris... D'autant mieux quand tu connais un tout petit peu et que tu sais que quasiment à chaque fois ça coince et comme "on" a un certain ego...

Rien vu à l'instant en cliquant sur l'onglet "Jury" que tu signales.
C'est sans doute parce qu'ils sont en train de corriger les résultats et recharger ensuite la compétition.
Je m'en vais voir sur SI-FFA Perfs

vu ! ça vient de réapparaitre !
Donc je confirme ton jugement Ivalo
L'Ego qu'est ce que ça peut faire comme dégâts dans le microcosme des officiels qui se croient au-dessus de toute erreur !!!!!

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 4 February 2015 à 18h30

Ce n'est pas grave... ces résultats resteront comme les résultats les plus farfelus du SI-FFA !

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 4 February 2015 à 20h27

Le seul nom qui apparait comme officiel pour cette compétition dans le SI-FFA est Joseph Baron comme juge-arbitre. C'est un simple juge de sauts régional (mais pas fédéral ). Même un juge de sauts de niveau départemental ou un jeune juge UNSS saurait faire un classement d'un concours de perche... C'est quand même incroyable que dans cette Ligue des Pays-de-Loire, et pour cette cette compétition internationale où des records nationaux sont susceptibles d'être battus, il n'y ait aucun juge fédéral pour venir superviser et corriger toutes ces bourdes dans les classements qui sont toujours en ligne dans le SI-FFA

OFFICIEL

BARON JOSEPH P-L 085 Secrétaire informatique de compétition fédéral Envoyer un email
BARON JOSEPH P-L 085 Officiel régional hors stade Envoyer un email
BARON JOSEPH P-L 085 Juge sauts régional Envoyer un email
BARON JOSEPH P-L 085 Secrétaire de réunion régional Envoyer un email
BARON JOSEPH P-L 085 Certification de lecteur d'anémomètre Envoyer un email

Message modifié le Wednesday 4 February 2015 à 20h32 par candide

Alex
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 4 February 2015 à 22h19

candide a écrit :

Le seul nom qui apparait comme officiel pour cette compétition dans le SI-FFA est Joseph Baron comme juge-arbitre. C'est un simple juge de sauts régional (mais pas fédéral ). Même un juge de sauts de niveau départemental ou un jeune juge UNSS saurait faire un classement d'un concours de perche... C'est quand même incroyable que dans cette Ligue des Pays-de-Loire, et pour cette cette compétition internationale où des records nationaux sont susceptibles d'être battus, il n'y ait aucun juge fédéral pour venir superviser et corriger toutes ces bourdes dans les classements qui sont toujours en ligne dans le SI-FFA

OFFICIEL

BARON JOSEPH P-L 085 Secrétaire informatique de compétition fédéral Envoyer un email
BARON JOSEPH P-L 085 Officiel régional hors stade Envoyer un email
BARON JOSEPH P-L 085 Juge sauts régional Envoyer un email
BARON JOSEPH P-L 085 Secrétaire de réunion régional Envoyer un email
BARON JOSEPH P-L 085 Certification de lecteur d'anémomètre Envoyer un email

Oui mais il est aussi président du comité de Vendée, un gros événement comme ça sur son territoire, il devait vouloir tout contrôler.

(je précise que je ne connais pas du tout ce monsieur).

Nony
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Wednesday 4 February 2015 à 23h02

J'ai l'impression que les informations sont différentes en fonction de l'endroit où l'on va sur le même site:

Ici Jo Baron est président de la CSO de la ligue!

Il me semble que cet organigramme est plus récent!

DavidDUPOUEY
Visiteur

Date du message : Wednesday 4 February 2015 à 23h12

Bonjour Mesdames et Messieurs les grincheux,

Vous qui avez la critique anonyme facile et qui vivez l'athlétisme devant votre écran feriez mieux de vous renseigner plutôt que de donner des leçons et d'attaquer odieusement une personne sur ce forum !

Cette personne n'était pas présente et n'a pas pris part à l'organisation de la compétition. Elle l'a peut-être saisie dans le SI-FFA il y a quelques mois mais cela n'est pas allé plus loin. Elle n'est par ailleurs pas à la Présidence du Comité de Vendée d'Athlétisme.

Je suis un des membres de l'organisation, la première édition du Vendée Perche qui n'a pas été parfaite c'est vrai, notamment au niveau de la gestion du secrétariat. Les résultats ont été publiés dans la précipitation suite à une semaine de saut à la perche éprouvante pour tous les organisateurs!

Nous nous sommes aperçus rapidement des problèmes sur la version en ligne (mauvaise perf pour 1 athlète et non prise en compte par Logica des classements aux essais). Toutefois, en raison de l'extraction en cours des performances pour les qualifications au championnat de France Cadets Juniors, nous avons eu pour consigne de ne pas recharger la compétition pour le moment.

Je précise enfin que la compétition s'est déroulée avec la présence de juges-arbitres et de juges sauts fédéraux.

Ce message a vocation à instruire temporairement des gens qui ne les méritent pas et à contenir la diffamation naissante.
Ce message sera par conséquent détruit après je l'espère des propos nuancés de votre part!

J'en profite pour vous inviter à la prochaine édition, que ce soit dans le public ou dans l'organisation.

Bien cordialement

David DUPOUEY, un organisateur heureux !

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 4 February 2015 à 23h43

DavidDUPOUEY a écrit :

Bonjour David et bienvenue sur le forum.

Il est vrai que ça a bigrement dérapé sur le sujet, mais il faut bien reconnaitre qu'il y a matière ce qui n'est pas une excuse j'en conviens.
Mais vu de l'extérieur, quand on remarque que les résultats ne sont conformes ni à la réalité du terrain ni respectueux des règles on est en droit de s'interroger.
Du coup on regarde qui a saisi les résultats et pour ma part, je trouve anormal quand on clique sur "jury" en haut à droite des résultats en ligne sur le site fédéral de voir indiqué que le juge arbitre de la réunion, la personne qui saisit les résultats et la personne qui vérifie ces mêmes résultats et la même ! Et ici c'est indiqué Joseph Baron.
On ne peut pas deviner que ces informations sont fausses, on n'est pas non plus sensés savoir qu'il a été demandé de ne pas modifier les résultats en lignes. Donc on pense que le boulot est mal fait ! C'est logique il me semble.
Maintenant tes explications apportent une autre vision des choses et comme tu le dis ça va calmer les esprits. Ce qui est normal aussi quand on nous explique.

Ceci dit maintenant que tu es venu sur le forum, j'espère que tu reviendras pour d'autres sujets et pourquoi pas nous parler un peu du jav, car ici il y a beaucoup de demi-fondus, et les lancers sont un peu les parents pauvres.
Ca nous changera !

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 4 February 2015 à 23h55

DavidDUPOUEY a écrit :

Vous qui avez la critique anonyme facile et qui vivez l'athlétisme devant votre écran

Juste pour ton information, mais à ton tour c'est normal que tu t'exprimes ainsi puisque tu n'es pas un habitué de ce forum, tout le monde sait qui est derrière les pseudos utilisés puisqu'il y a un "post" dans lequel il est demandé de se présenter (inutile pour toi puisque tu utilises ton propre nom et qu'il est connu dans notre sport). Et je peux te garantir que tous ne vivent pas l'athlé derrière leur écran et sont très souvent sur le terrain et que tu en as déjà croisé plusieurs...
Je ne parle pas pour moi car c'est vrai que je passe énormément de temps derrière mon écran mais c'est pour une autre raison. Et nous sommes presque voisins... quelques dizaines de kilomètres tout de même.

Sois tranquille il n'y a pas que des mauvais bougres sur le forum !

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 6 February 2015 à 19h05

DavidDUPOUEY a écrit :

Bonjour Mesdames et Messieurs les grincheux,

Vous qui avez la critique anonyme facile et qui vivez l'athlétisme devant votre écran feriez mieux de vous renseigner plutôt que de donner des leçons et d'attaquer odieusement une personne sur ce forum !

Cette personne n'était pas présente et n'a pas pris part à l'organisation de la compétition. Elle l'a peut-être saisie dans le SI-FFA il y a quelques mois mais cela n'est pas allé plus loin. Elle n'est par ailleurs pas à la Présidence du Comité de Vendée d'Athlétisme.

Je suis un des membres de l'organisation, la première édition du Vendée Perche qui n'a pas été parfaite c'est vrai, notamment au niveau de la gestion du secrétariat. Les résultats ont été publiés dans la précipitation suite à une semaine de saut à la perche éprouvante pour tous les organisateurs!

Nous nous sommes aperçus rapidement des problèmes sur la version en ligne (mauvaise perf pour 1 athlète et non prise en compte par Logica des classements aux essais). Toutefois, en raison de l'extraction en cours des performances pour les qualifications au championnat de France Cadets Juniors, nous avons eu pour consigne de ne pas recharger la compétition pour le moment.

Je précise enfin que la compétition s'est déroulée avec la présence de juges-arbitres et de juges sauts fédéraux.

Ce message a vocation à instruire temporairement des gens qui ne les méritent pas et à contenir la diffamation naissante.
Ce message sera par conséquent détruit après je l'espère des propos nuancés de votre part!

J'en profite pour vous inviter à la prochaine édition, que ce soit dans le public ou dans l'organisation.

Bien cordialement

Bonjour,
Bien que je sois inclus dans les grincheux comme vous l'écrivez ça ne m'offusque pas du tout. Je tiens seulement à préciser que moi aussi j'ai fais partie d'une équipe organisatrice de compétitions de niveau départemental, régional et national (France du 10 000m). Donc je connais tout ce que cela comporte comme travail, tracas et plaisir de réussir une manifestation. Je connais également le travail de secrétariat à savoir officiel Logica, les conditions de travail pas toujours réalisées dans de bonnes conditions (brouhaha, urgence à faire la saisie des résultats pour les afficher au plus vite (certains voudraient les voir avant que la compétition débute !) Je n'ai pas compté le nombre d'heures passées à revérifier la saisie, à corriger une ou des erreurs, supprimer les chargements erronés, les remettre en ligne, etc ... C'est la raison pour laquelle j'ai écris :
"C'est sans doute parce qu'ils sont en train de corriger les résultats et recharger ensuite la compétition. Je m'en vais voir sur SI-FFA Perfs"
Puis ayant eu accès aux résultats j'ai écris :
"... L'Ego qu'est ce que ça peut faire comme dégâts dans le microcosme des officiels qui se croient au-dessus de toute erreur !!!!!"
Et là je maintiens ces écrits car avec une autre casquette, j'ai eu affaire à la personne désignée pour lui signaler à quelques reprises des erreurs d'enregistrement et je n'ai jamais eu de réponse. Il s'agissait de performances entrant dans les bilans Athlérama et qui concernaient des MP lancers, une discipline que je supervise au niveau national.
Je ne développe pas plus, ne voulant pas laisser croire que j'agis aussi par égo en déclinant mon CV athlétisme.
Mais chaque fois que j'aurai à ouvrir ma g....e pour dénoncer un tel état d'esprit, je ne m'en priverai pas.
Gilbert Rosillo licence FFA 924137
Je suis Charlie

Message modifié le Friday 6 February 2015 à 19h10 par cfc

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 8 February 2015 à 15h15

DavidDUPOUEY a écrit :

Bonjour Mesdames et Messieurs les grincheux, ...

Un appel téléphonique hier vers les ~13h de JB alors que j'étais en train de déguster un Gevrey-Chambertin au salon des vins et de la gastronomie, je ne cite pas le lieu, tout le forum viendrait vider les fûts Il est convenu que l'on se rappelle à un moment plus favorable pour faire le point sur cette affaire, ce qui ne me dérange pas, bien au contraire.

Message modifié le Sunday 8 February 2015 à 15h16 par cfc

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 8 February 2015 à 15h44

cfc a écrit :

DavidDUPOUEY a écrit : ... alors que j'étais en train de déguster un Gevrey-Chambertin ...

On comprend mieux certains dysfonctionnements

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 8 February 2015 à 18h15

Chrysalide a écrit :

cfc a écrit : DavidDUPOUEY a écrit : ... alors que j'étais en train de déguster un Gevrey-Chambertin ...

..... autocensure

mgtusi
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Sunday 8 February 2015 à 18h17

cfc a écrit :

Chrysalide a écrit : cfc a écrit : DavidDUPOUEY a écrit : ... alors que j'étais en train de déguster un Gevrey-Chambertin ...

..... autocensure

De chez qui le Gevrey-Chambertin ?

Michel

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 8 February 2015 à 18h27

mgtusi a écrit :

cfc a écrit : Chrysalide a écrit : cfc a écrit : DavidDUPOUEY a écrit : ... alors que j'étais en train de déguster un Gevrey-Chambertin ...

..... autocensure

De chez qui le Gevrey-Chambertin ?

Je ne sais plus car pour faire réagir un peu plus chrysalide, j'étais déjà bourré ... de bonnes intentions quand je suis arrivé à leur stand.
De toute manière je n'en aurai pas acheté vu le prix pratiqué et la réflexion du tenancier de ce stand à l'annonce du prix de la bouteille quand je lui ai répliqué : "Je me suis fixé une limite de prix que je ne dépasserai jamais"

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 8 February 2015 à 21h44

cfc a écrit :

Il est convenu que l'on se rappelle à un moment plus favorable pour faire le point sur cette affaire, ce qui ne me dérange pas, bien au contraire.

Monter en épingle en "affaire d'état" un simple classement d'un concours de perche qui n'a pas fait l'objet des vérifications les plus élémentaires avant d'être validé sur le SI-FFA

Même le petit-fils ou la petite fille d'ivalo, qu'il a choisi pour illustrer son avatar (enfin, il ou elle a du grandir un peu depuis le temps qu'ivalo garde le même avatar... ) saurait faire ce classement de concours de perche

Message modifié le Sunday 8 February 2015 à 21h47 par candide

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 9 February 2015 à 19h18

candide a écrit :

cfc a écrit : Il est convenu que l'on se rappelle à un moment plus favorable pour faire le point sur cette affaire, ce qui ne me dérange pas, bien au contraire.

Monter en épingle en "affaire d'état" un simple classement d'un concours de perche qui n'a pas fait l'objet des vérifications les plus élémentaires avant d'être validé sur le SI-FFA

Même le petit-fils ou la petite fille d'ivalo, qu'il a choisi pour illustrer son avatar (enfin, il ou elle a du grandir un peu depuis le temps qu'ivalo garde le même avatar... ) saurait faire ce classement de concours de perche

Pour faire monter les affaires en épingle, je crois que tu n'en es pas à ta première affaire

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 9 February 2015 à 19h42

On en parle encore C'est réglé non ?