Université Américaine , 1ère Division NCAA

Ben07
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 7 October 2014 à 20h14

Chestnut a écrit :

Merci les préjugés et la généralisation.

Il n'y a pas un seul jour ou je regrette mon choix d'étudier et de courir a Boston, et, que je sache, je suis loin d'etre burned-out. J'en suis a ma quatrième année ici et ca me plait toujours plus.
Il s'agit juste de faire le bon choix de la fac.

La dessus je plus-sois je voulais le placer celui. Il faut faire le bon choix de fac est la est le grand problème car il est aussi compliqué que de trouver une lanceuse de poids française à 20m. Bien me comprendre je ne critique en rien le choix d'y partir pour ses études, l'aventure, apprendre l'anglais, le mode de vie et j'en passe. Mais pour tout le reste pitié croire que l'on y progresse plus la bas est un mensonge monstrueux, tout comme le fait de croire que l'on peut y réussir plus facilement, sinon vite partons tous....

Ben07

Voir plus

Date du message : Tuesday 7 October 2014 à 20h15

Chrysalide a écrit :

Ben07 a écrit :.... Croire au rêve de la bannière aujourd'hui est aussi réaliste que croire que Gatlin est un futur ingénieur hormononutritionnel, j'avais oublié il a lu la bible et depuis cours plus vite que dopé. Moi qui cherchait un peu de diversité dans mes séances grâce a ce post j'en trouve.

Ben07 y t'as filé quoi le toubib comme médoc ?

Il a essayé la morphine j'ai pas supporté m'en suis remis au saucisson....

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 7 October 2014 à 20h18

Ben07 a écrit :

Chrysalide a écrit : Ben07 a écrit :.... Croire au rêve de la bannière aujourd'hui est aussi réaliste que croire que Gatlin est un futur ingénieur hormononutritionnel, j'avais oublié il a lu la bible et depuis cours plus vite que dopé. Moi qui cherchait un peu de diversité dans mes séances grâce a ce post j'en trouve.

Ben07 y t'as filé quoi le toubib comme médoc ?

Il a essayé la morphine j'ai pas supporté m'en suis remis au saucisson....

Avec un tendon rotulien pété même une course au saucisson
Bon rétablissement et un petit Brouilly tranquille avec le sifflard ça fait oublier bien des malheurs

DADY

Voir plus

Date du message : Tuesday 7 October 2014 à 20h21

C'est comme dans les clubs, il n'y a pas un entraineur prêt pour l'acces au Haut Niveau dans chaque disciplines, il y a peut etre un ou deux bons et les autres il faut faire avec sinon il n'y aurait que 10 ou 20 clubs en France. Tu peux aller dans une Université où l'entraineur de demi-fond est bidon et l'entraineur de sprint est super bon, ou vis et versa. Dans cette université je connais très bien l entraineur des lancers, c'est un gars qui a fait plus de 80m au javelot, il a eu de bon résultats avec les jeunes sur le marteau et disque dans d'autres Universités. Il a été International Américain, donc je me porte garant sur les lancers, mais je ne connais pas les entraineurs des autres Disciplines. Maintenant, tu as la possibilité en t 'arrangeant (ça ne se fait pas partout), de garder un œil sur l'entrainement de ton athléte. Il y a une université où il y a un bon coach de Demi fond qui me vient a l esprit car il est là depuis 20 ans ou plus , c'est le Canadien Dwain Phips à L'université 'Idaho, mais ca caille l hiver . apres c'est au bonheur la chance car il y a un mercato qui fait bcp bouger les coach. Mais peut etre que je coacherais une Université laba (j'ai postulé pour une en particulier, mais y a bcp de monde sur le coup) dans ce cas je pourrais en emmener quelques uns et ils auront un entrainement de qualité...

Message modifié le Tuesday 7 October 2014 à 20h31 par DADY

DADY

Voir plus

Date du message : Tuesday 7 October 2014 à 20h44

La plio est un bon exemple, on en fait d abord a petite dose et si tu as fait des séances de plio Haute en drop Jump version ZATSIORSKI, c'est normal que tu te sois peté, il faut y aller en petite dose. J'en fais faire mais très progressivement, tout comme la Force Max, Hind n'en a fait qu'a l'age de 30 ans pour passer sous les 4'00 au 1500m, mais pendant plusieurs années j'y suis aller piano-piano . Ils veulent des résultats tout de suite, car ils veulent garder leur place, mais si tu part com ça sans savoir que tu dois mettre les Hola de tps en tps, tu es suicidaire. C'est comme si tu monter de 50km par semaine à 150km en 1 mois, c'est débile, tu dois y aller progressivement. Je viens de faire passer de 5 à 11 entrainements semaine un gars, mais j'y suis aller mollo, progressivement en 9 ou 10 mois. Quand un jeune ou un coach me contact pour avoir une idée, c'est ce que je lui dit, ne teste pas tout, vas y en douceur, demande d abord a ton coach avant de faire un truc qui te parait dangereux etc...

Ben07

Voir plus

Date du message : Wednesday 8 October 2014 à 09h57

DADY a écrit :

La plio est un bon exemple, on en fait d abord a petite dose et si tu as fait des séances de plio Haute en drop Jump version ZATSIORSKI, c'est normal que tu te sois peté, il faut y aller en petite dose.

C'était une boutade DADY, j'ai juste constaté sur 2 programmes de reprise de fac us des séances de lactique type cal et des séances de plio dans le 1er cycle d'entrainement de 3 semaines ce qui m'a fait beaucoup sourire... enfin bref mon tendon a cédé après tendinite récurrente, faut mouvement, moins d'entretient musculaire et un peu de malchance...

DADY

Voir plus

Date du message : Tuesday 21 October 2014 à 00h37

Il reste une place pour une fille sur 800m, ça urge donc saisissez l'opportunité si vous avez le niveau pour avoir le TOFEL.