Marc a écrit : à voir sur:
http://www.rfea.es/competi/2007toro/eng/eng_main.asp
Ca m'a l'air bien plat tout ça...
regle internationale oblige... Auteur Message Date du message : Friday 23 November 2007 à 13h53
Ah bon, y'a une règle qui dit ça ? Pourtant, on a vu des championnats internationaux sur des parcours plus cabossés... Auteur Message Fanch Boulimique du forum! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/04/2005 Messages : 672
Voir plus
Date du message : Friday 23 November 2007 à 14h29
je ne la connais pas exactement , mais je sais qu'il existe un cahier des charges, avec des spécificitées techniques concernant le parcour. Auteur Message Date du message : Friday 23 November 2007 à 14h30
Ouais je m'en doute, mais à mon avis on peut quand même se permettre quelques bosses et côtes... Auteur Message bruno Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/02/2005 Messages : 10.277
Voir plus
Date du message : Saturday 24 November 2007 à 14h13
Fanch a écrit : | je ne la connais pas exactement , mais je sais qu'il existe un cahier des charges, avec des spécificitées techniques concernant le parcour. je crois que ce qui est limitant ce sont plutot les structures d'acueil (tribunes.....) plus que la nature du terrain ils y a eu bcp d'europes de cross sur des parcours variés ou c'est la perspective qui écrasse le parcours ou il est vraiment plat, mais l'herbe a l'air un peu haute , les pistards n'auront pas forcement d'appuisAuteur Message kirui Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 5.380
Voir plus
Date du message : Wednesday 28 November 2007 à 12h32
bruno a écrit : | Fanch a écrit : je ne la connais pas exactement , mais je sais qu'il existe un cahier des charges, avec des spécificitées techniques concernant le parcour. je crois que ce qui est limitant ce sont plutot les structures d'acueil (tribunes.....) plus que la nature du terrain ils y a eu bcp d'europes de cross sur des parcours variés ou c'est la perspective qui écrasse le parcours ou il est vraiment plat, mais l'herbe a l'air un peu haute , les pistards n'auront pas forcement d'appuis
l'avantage des hippodromes c'est les possibilitées d'accueil...le soucis c'est que l'on applique cette théorie à quasiment tous les niveaux de pratique... cross le 2 décembre à villers-cotterêts (02)
Surveiller
Imprimer
|
|
|