Une médaille de plus à Zürich...

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 1 February 2019 à 22h22

Nouvelle tournée de disqualifiés pour dopage avec effet rétroactif ce qui donne le bronze à Yoann Rapinier au triple saut aux championnats d'Europe de Zürich en 2014.
Muriel Hurtis passe au septième rang du 400 m à Barcelone 2010, Mélanie Skotnik devient finaliste olympique (8è) à Londres 2012 et Mickaël Hanany devient 13è aux mêmes JO.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Saturday 2 February 2019 à 00h12

Fodorov ou Adams de suspendu ?
J'ai vu une news, mais ça mettait en avant la suspension de Ivan Ukhov surtout. Et si y'avait une médaille de prise par un français... elle aurait fait l'actualité.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 2 February 2019 à 08h40

schpountz a écrit :

J'ai vu une news, mais ça mettait en avant la suspension de Ivan Ukhov surtout. Et si y'avait une médaille de prise par un français... elle aurait fait l'actualité.

D'un autre côté ça devient presque courant…
Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 2 February 2019 à 10h58

La liste des suspendus est là:
https://www.tas-cas.org/fileadmin/user_upload/Media_Release_IAAF_RUSAF_athletics_cases.pdf
J'espère que le lien marche sinon c'est dans la rubrique athlé de l'Equipe Ukhov perd son titre, Le communiqué complet du TAS/

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 2 February 2019 à 11h28

Mexico68 a écrit :

La liste des suspendus est là:
https://www.tas-cas.org/fileadmin/user_upload/Media_Release_IAAF_RUSAF_athletics_cases.pdf
J'espère que le lien marche sinon c'est dans la rubrique athlé de l'Equipe Ukhov perd son titre, Le communiqué complet du TAS/

Désolé je pensais avoir mis le lien en direct... le voici
ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 2 February 2019 à 11h33

schpountz a écrit :

C'est Adams. Par contre si tu penses qu'une médaille de bronze à retardement pour un athlète peu médiatisé intéresse l'Equipe, je crois que tu te trompes !
Et puis il fallait éplucher tous les résultats pour voir l'incidence de ces disqualifications sur les places des Français dans les divers championnats (JO - CE plein-air - Ce salle - CM plein-air - CM salle - Championnats d'Europe par équipe). Il faut un certain temps...
D'ailleurs je n'ai pas encore vérifié si les classements par équipe de cette dernière compétition citée devaient être modifiés.

Message modifié le Saturday 2 February 2019 à 11h34 par ivalo

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Saturday 2 February 2019 à 11h47

ivalo a écrit :
schpountz a écrit :

C'est Adams. Par contre si tu penses qu'une médaille de bronze à retardement pour un athlète peu médiatisé intéresse l'Equipe, je crois que tu te trompes !

Pas plus tard que y'a pas longtemps

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 2 February 2019 à 13h39

schpountz a écrit :
ivalo a écrit :
schpountz a écrit :

Pas plus tard que y'a pas longtemps

Oui, je l'avais vu bien sûr, et c'est très bien que ce soit évoqué, mais de là à faire les recherches pour savoir si ça modifiait les classements des Français dans les grandes compétitions. Bon maintenant en ayant lu Athled, ils vont pouvoir en parler Mais ils ont intérêt à vérifier car j'ai pu me tromper...