Une guest star pour travailler à la LIFA !

Darou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 18 April 2014 à 14h50

candide a écrit :

... ivalo va faire des bonds sur son île quand il verra ton accent circonflexe (Lemaitre et pas Lemaître)

Christophe lui-même, s'il a l'occasion de lire ce message, sera probablement tenté de faire la correction: je l'ai déjà vu corriger une affiche avec un gros feutre

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

En_passant
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 19 April 2014 à 18h57

Olivier, vu le point d'interrogation, je suppose qu'il faut ajouter SI et non QUE à ta phrase. Normalement il est prévu sur 110H ... mais c'est SGDG !

En passant ... rien de plus ...

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 19 April 2014 à 19h07

En_passant a écrit :

Olivier, vu le point d'interrogation, je suppose qu'il faut ajouter SI et non QUE à ta phrase. Normalement il est prévu sur 110H ... mais c'est SGDG !

SGDG = Sans Garantie du Gouvernement

Voudrais tu nous faire croire que notre nouveau Premier Ministre Manuel Valls, qui fut longtemps maire d'Evry et qui fait encore la pluie et le beau temps sur tout ce qui se passe dans l'Essonne, aurait son mot à dire sur la composition d'équipe d'Athlé 91

Message modifié le Saturday 19 April 2014 à 19h07 par candide

En_passant
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 19 April 2014 à 19h56

Pas mal Olivier ... PML fait le 110H aussi le 4 ? On te verra à Longjumeau ? sinon je te dis au 11 à Montgeron ...

En passant ... rien de plus ...

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 20 April 2014 à 17h48

En_passant a écrit :

Pas mal Olivier ... PML fait le 110H aussi le 4 ? On te verra à Longjumeau ? sinon je te dis au 11 à Montgeron ...

Oui bien sûr le 4 mai à Longjumeau pour le match retour sur 110H PML/TML/Ladji avec une belle le 11 mai à Montgeron (Ladji pas encore dans la start-list en attente de son engagement )

Message modifié le Sunday 20 April 2014 à 17h49 par candide