Une bouffonerie mondiale :-(

mgtusi
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 30 June 2015 à 09h49

philathle a écrit :

Mais Flo Jo et Ben Johnson sont les 2 free lance de l'Ouest qui restent les plus emblématiques... sans doute car les plus "visibles" et médiatisés à l'époque.

Flo Jo n'a jamais été contrôlée positif (peut être jamais contrôlée du tout ?

Michel

Chony
Membre historique

Voir plus

Date du message : Tuesday 30 June 2015 à 10h12

olivier a écrit :

on a la mémoire courte
c'est quoi le record de Christine Arron sur 100 m ?
c'est quoi la mpm de Fraser Pryce cette année ?

Je pense qu'Olivier veut dire qu'en France, nous ne sommes pas tout blanc non plus. Il faut arreter de croire que la triche arrive uniqyement en dehors de nos frontieres (Olivier, tu me dis si je me trompe).

________
Jonathan

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 30 June 2015 à 10h16

Tout à fait, des Français n'ont pas besoin de faire des stages à l'étranger pour s'en mettre plein la tronche .

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 30 June 2015 à 10h24

forumiste a écrit :

Tout à fait, des Français n'ont pas besoin de faire des stages à l'étranger pour s'en mettre plein la tronche .

Euh c'est un peu plus risqué pour certains quand même (de le faire en France)

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 30 June 2015 à 10h30

C'est un peu vrai oui, ça n'avait pas réussi au mari de Mamie Longo pour la cure de jouvence de sa championne .

mgtusi

Voir plus

Date du message : Tuesday 30 June 2015 à 10h30

Chony a écrit :

Je pense qu'Olivier veut dire qu'en France, nous ne sommes pas tout blanc non plus. Il faut arreter de croire que la triche arrive uniqyement en dehors de nos frontieres (Olivier, tu me dis si je me trompe).

Si c'est le sens de son propos, pourquoi citer Christine Arron ?

Michel

Chony
Membre historique

Voir plus

Date du message : Tuesday 30 June 2015 à 10h34

mgtusi a écrit :

Si c'est le sens de son propos, pourquoi citer Christine Arron ?

Pour la simple et bonne raison que la perf d'Arron etait stratospherique.. Clean ou pas, on a une facheuse tendance a toujours trouver des excuses pour nos francais (le vent favorable, elle ne l'a fait qu'une fois etc..).

Encore une fois, je n'accuse pas, j'en ai juste aucune idee. De plus, la Reine Christine avait serieusement la classe

________
Jonathan

mgtusi

Voir plus

Date du message : Tuesday 30 June 2015 à 10h43

Chony a écrit :

mgtusi a écrit : Si c'est le sens de son propos, pourquoi citer Christine Arron ?

Pour la simple et bonne raison que la perf d'Arron etait stratospherique.. Clean ou pas, on a une facheuse tendance a toujours trouver des excuses pour nos francais (le vent favorable, elle ne l'a fait qu'une fois etc..).

Encore une fois, je n'accuse pas, j'en ai juste aucune idee. De plus, la Reine Christine avait serieusement la classe

Je persiqste à dire que l'exemple de Christine Arron est particulièrement mal choisi.

On peut aussi accuser Bob Beamon de dopage tant qu'on y est !

Michel

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 30 June 2015 à 10h56

forumiste a écrit :

C'est un peu vrai oui, ça n'avait pas réussi au mari de Mamie Longo pour la cure de jouvence de sa championne .

Ca ne réussit a aucun de ceux qui sont dans le viseur en fait