Il n'y a qu'à tirer sur la ficelle !!!
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Une bonne nouvelle pour Renelle ???
Une bonne nouvelle pour Renelle ???
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 1 August 2015 à 17h25
Franckche a écrit :Il n'y a qu'à tirer sur la ficelle !!!
D'un point de vue purement sportif ça pourrait être une bonne nouvelle oui !
Ayant vu le premier documentaire concernant exclusivement les athlètes de Russie, si le ton et les infos restent de qualité ça pourrait faire beaucoup de mal à certains. Les Kenyans depuis un moment sur la sellette risquent de perdre de leur superbe.
Malgré tout comme toujours il faudra rester vigilant et essayer de ne pas mettre tout le monde dans le même panier
Sans trop de rapport, des nouvelles de Justine Fedronic ? J'avoue ne pas avoir suivi ce qu'elle faisait cette saison...
Message modifié le Saturday 1 August 2015 à 17h27 par Chrysalide
Date du message : Saturday 1 August 2015 à 17h33
Chrysalide a écrit :Franckche a écrit : Il n'y a qu'à tirer sur la ficelle !!!
Ayant vu le premier documentaire concernant exclusivement les athlètes de Russie, si le ton et les infos restent de qualité ça pourrait faire beaucoup de mal à certains. Les Kenyans depuis un moment sur la sellette risquent de perdre de leur superbe.
Malgré tout comme toujours il faudra rester vigilant et essayer de ne pas mettre tout le monde dans le même panierSans trop de rapport, des nouvelles de Justine Fedronic ? J'avoue ne pas avoir suivi ce qu'elle faisait cette saison...
Justine Fedronic est blessée. Nouveau pôle d'entrainement. Pour les bilingues un lien sur une interview
http://www.flotrack.org/coverage/251948-Track-Season-on-FloTrack-2015/video/766811-Justine-Fedronic-enjoying-San-Diego-and-the-pro-transition#.VbzmC8sw_IV
Message modifié le Saturday 1 August 2015 à 17h37 par zigboers
Date du message : Saturday 1 August 2015 à 17h42
zigboers a écrit :Chrysalide a écrit : Franckche a écrit : Il n'y a qu'à tirer sur la ficelle !!!
Malgré tout comme toujours il faudra rester vigilant et essayer de ne pas mettre tout le monde dans le même panierSans trop de rapport, des nouvelles de Justine Fedronic ? J'avoue ne pas avoir suivi ce qu'elle faisait cette saison...
Justine Fedronic est blessée. Nouveau pôle d'entrainement. Pour les bilingues un lien sur une interview
http://www.flotrack.org/coverage/251948-Track-Season-on-FloTrack-2015/video/766811-Justine-Fedronic-enjoying-San-Diego-and-the-pro-transition#.VbzmC8sw_IV
et la traduction sur le bog de maurin Guay via athled
http://www.mauringuay.com/2015/04/rencontre-avec-justine-fedronic-traduction-dune-interview/
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 1 August 2015 à 17h43
Merci zigboers pour les news !
J'espère que tout va aller pour le mieux pour elle qui faisait avec Renelle justement un duo superbe sur le 800. J'espère qu'elle aussi va descendre sous les 2 minutes rapidement
Avant on avait eu Colette et Nicole et maintenant on veut Justine et Renelle
Date du message : Saturday 1 August 2015 à 19h05
Chrysalide a écrit :+ Claudia ?Merci zigboers pour les news !
J'espère que tout va aller pour le mieux pour elle qui faisait avec Renelle justement un duo superbe sur le 800. J'espère qu'elle aussi va descendre sous les 2 minutes rapidement![]()
Avant on avait eu Colette et Nicole et maintenant on veut Justine et Renelle
Message modifié le Saturday 1 August 2015 à 19h11 par philathle
Date du message : Saturday 1 August 2015 à 19h41
Rénelle ? Rénelle Lamote ? Elle n'est pas la plus à plaindre sur 800m. Et nos "charrettes" françaises sur 5000m H, ou marathon même (malgré le plan marathon) ...