eddy, c'est quand que tu te qualif au Frances ?
minimax
minimax
Visiteur
Date du message : Wednesday 25 June 2003 à 11h11
eddy, c'est quand que tu te qualif au Frances ?
minimax
Eddy
Visiteur
Date du message : Wednesday 25 June 2003 à 17h26
qui es tu? Mon olanning est gardé sercret, je préviens juste que ceux qui courent samedi soir à Niort ont intérêt de tenir leur short bien accroché...
Eddy a dit et t'as mis au tapi
minimax
Visiteur
Date du message : Wednesday 25 June 2003 à 19h37
je voulais pas te vexer mister !!! pourquoi tu t'enflamme? tu ne sais pas ki je suis alors ne t'exite pas, mon message se voulait sympas et tu ne m'a meme pas repondu!
minimax
Ian
Visiteur
Date du message : Wednesday 25 June 2003 à 22h39
Dis donc minimax tu t'y crois pas un peu?Je crois savoir qui se cache derrière ce pseudo...
En tout qui que tu sois sache que le Roi Eddy est intouchable!
jonh
Visiteur
Date du message : Thursday 26 June 2003 à 08h46
Je confirme!!!!
Eddy come from Mars!!!!
Va y avoir un versus de folie Eddy Vs Minimax
Je parie 10sacs sur Eddy car en plus d'être un webmaster, un président d'assos et un coureur, le Mr il a mental de warrior (le mental d'un mec de l'est le Eddy)...
Je lance les paris!!!!
chony et son plaidoyer
Eddy
Visiteur
Date du message : Thursday 26 June 2003 à 15h42
Je le dis et le redis: l'intouchable débarque sur Niort Samedi: accrochez vos shorts. Minimax aura sa réponse: maximax arrive!
Eddy a dit et t'as mis au tapi
minimax
Visiteur
Date du message : Thursday 26 June 2003 à 16h43
eh eh ok, j'ai compris mais y'en a un qui krois savoir qui j" sui , la y s'goure ou alors qu'il me le dise, ki je suis et on va rire! ah, et au fait pourquoi vous l'aimez tous comme ca? parce qu'il court bien ou parce que c'est un bon pot?
(euh...exuse eddy mais rien ne peut me mettre au tapis et rien ne me décourage! dommage! auprès de moi tu n'as pas cette immage de super heros!!)
minimax
Eddy
Visiteur
Date du message : Thursday 26 June 2003 à 18h57
ÔÔÔ
Arrête toi, jeune profane. Super héro, moi? je ne suis qu'un modeste coureur, et qui court sûrement encore aujourd'hui grâce au soutien de ses amis: en effet, les études et autres activités sont dures à concilier avec un sport comme l'athlé. Nous aimons ce sport pour les rencontres que nous y faisons, pour les moments que nous partageons, pour les souvenirs que nous conservons. Athled, c'est cet état d'esprit que nous essayons de transmettre, mais je pense qu'il faut avoir quelques facultés pour l'intégrer, ce que minimax n'a peut être pas eu la chance de recevoir, Dieu est parfois cruel...
Eddy, c'est donc, je disais un pauvre coureur qui peine et prend plaisir à peiner pour accrocher sa qualif... il ne court don pas très bien, il essaye de s'accrocher, de tout donner, quitte à se ruiner pour aller cherche... chercher quoi? Juste un peu de satisfaction, celle d'avoir accroché le short du coureur de champs noisiel qui le précède.
Voilà l'athlé nouvelles générations, c'est un état d'esprit. Si tu ne comprends pas, Minimax, c'est que ta place n'est pas ici. Si on aprle du steeple autour de moi, c'est parceque j'ai engagé un défi avec un copain breton, modeste comme moi, d'être plus rapide que lui cette saison. Quel jeu stupide, mais si tu ne comprend pas ce délire, dis toi que peut être ta place n'est pas sur ce forum.
Ce we, j'ai la chance de descendre sur La rochelle puis Niort retrouver mes amis, avec lesquels je me suis entraîné tout au long de l'année. "accrochez vos shorts, eddy arrive", c'est ma façon de m'annoncer à eux. ils savent bien que je ne serai pas meilleur que d'habitude, mais c'est notre façon de parler, c'est un état d'esprit, si tu ne comprends pas, dis toi que tu peux t'arracher de ce forum et aller courir dans ton coin...
Qui est tu, minimax, eh bien moi et je pense tout le monde s'en moque bien, nous on s'amuse, aujourd'hui le délire toutne autour de moi car je suis de retour a pays ce we, désolé si ça te choque, mais si tu ne comprends pas... je pense qu'il a compris
Eddy a dit et t'as mis au tapis (désolé si c'est ça ma signature, c'est con mais ça rime) - au moins je mets mon email, je ne suis pas faux...
STATHLED
Visiteur
Date du message : Thursday 26 June 2003 à 22h53
Eddy a entièrement raison, le lâche du forum dégage et on sera débarrassé, Le tocard qui n'assume pas ses propos et ne qui ne comprend pas l'esprit d'athled : c'est-à-dire une bande de potes passionnés par l'athlé et qui veulent le faire partager mais cela cet individu qui est tellement mini ne doit pas le comprendre et cet esprit lui passe au-dessus la tête vu qu'il est mini mais vraiment mini en compréhension intellectuelle.
Stathled (qui ne fait pas de rime) mais qui soutient Ed' !
Kipkanry
Visiteur
Date du message : Friday 27 June 2003 à 19h59
Ouais Eddy on est tous reunis pour vivre une passion commune, un sport qu'on aime et qu'on cheri tant...meme si celui ci nous fait parfois baver, on reviens toujours a la charge!!! Alors celui qui ose se dresser devant notre Eddy se denonce qu'il est au moins les c....de se montrer!! Mais de toute facon tu n'a rien a faire la si tu ne comprend pas les propos tenu sur ce forum...
A bon entendeur.....casse toi
Kipkanry l'a dit alors c finie.