Pour ceux qui connaissent, tout en a déjà été dit
Pour les autres, bonne lecture !
Date du message : jeudi 17 octobre 2024 à 11h07
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : jeudi 17 octobre 2024 à 17h49
Eole a écrit :Pour ceux qui connaissent, tout en a déjà été dit
Ceux qui vont le découvrir, vous n'êtes pas prêts
Certainement ! Je me demande s'il a toujours été comme ça ou si c'est le fait de courir autant depuis quelques années qui l'a rendu comme ça...
Blague à part, je n'ai vraiment pas l'habitude d'être offusqué par les personnalités atypiques, mais là j'avoue que j'ai eu du mal à finir l'article tellement ce gars en fait des tonnes dans le registre "Je suis libre, je fais ce que je veux quand je veux sands entraves..." ou "Je me fous de la compétition, seul compte le fun" Jusqu'à finir par insinuer qu'il n'a aucun talent, juste des envies... On a l'impression que la plus grande insulte que l'on pourrait lui jeter à la figure serait de le traiter de "sportif de haut niveau"...
Bref ça m'énerve un peu, mais bon pas plus que ça quand même hein... Et puis maintenant qu'il a un entraîneur, s'il ne le vire pas dans les 2 mois qui viennent afin de préserver sa liberté, qui sait s'il ne va nous "faire une Daru" l'an prochain ?
Date du message : vendredi 18 octobre 2024 à 13h56
philathle a écrit :schpountz a écrit :Eole a écrit :Pour ceux qui connaissent, tout en a déjà été dit
Certainement ! Je me demande s'il a toujours été comme ça ou si c'est le fait de courir autant depuis quelques années qui l'a rendu comme ça...
Blague à part, je n'ai vraiment pas l'habitude d'être offusqué par les personnalités atypiques, mais là j'avoue que j'ai eu du mal à finir l'article tellement ce gars en fait des tonnes dans le registre "Je suis libre, je fais ce que je veux quand je veux sands entraves..." ou "Je me fous de la compétition, seul compte le fun" Jusqu'à finir par insinuer qu'il n'a aucun talent, juste des envies... On a l'impression que la plus grande insulte que l'on pourrait lui jeter à la figure serait de le traiter de "sportif de haut niveau"...
Bref ça m'énerve un peu, mais bon pas plus que ça quand même hein... Et puis maintenant qu'il a un entraîneur, s'il ne le vire pas dans les 2 mois qui viennent afin de préserver sa liberté, qui sait s'il ne va nous "faire une Daru" l'an prochain ?
Lol, c est un bon client c'est vrai, mais il est libre aussi , et ne s'appelle pas Max pourtant ;)
J'aime en tout cas son recul quand il se définit assez humblement comme le bon con arrivé au bon moment .
Et c'est vrai, qu'à sa décharge, "La course a pied elle a changé aussi", comme dirait notre Kilian national.
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : vendredi 18 octobre 2024 à 14h05
Son entraineur n'est pas n'importe qui, c'est le taulier de l'équipe de France de trail avec une tête très bien faite et qui va chercher le détail loin. Je dirai qu'il se rapprocherait d'un PJV dans sa manière de penser.
Casquette Verte c'est un personnage, il ne faut pas oublier ça et il s'en fiche de ce que les gens pensent de lui, par contre il est un symbole qui montre aux gens qui ne vivent pas à la montagne, que c'est possible de faire de très bonnes performances en trail !!!
Il a un style de vie un peu rock'n'roll, même si il s'est calmé depuis qu'il est devenu papa, il garde tout de même un esprit libre même si il a un coach qui le canalise un peu.
schpountz a écrit :Son entraineur n'est pas n'importe qui, c'est le taulier de l'équipe de France de trail avec une tête très bien faite et qui va chercher le détail loin. Je dirai qu'il se rapprocherait d'un PJV dans sa manière de penser.
Casquette Verte c'est un personnage, il ne faut pas oublier ça et il s'en fiche de ce que les gens pensent de lui, par contre il est un symbole qui montre aux gens qui ne vivent pas à la montagne, que c'est possible de faire de très bonnes performances en trail !!!
Il a un style de vie un peu rock'n'roll, même si il s'est calmé depuis qu'il est devenu papa, il garde tout de même un esprit libre même si il a un coach qui le canalise un peu.
Dans la périphérie du bois de Vincennes c'est une légende auprès des coureurs a la hauteur de Jimmy Gressier
D'ailleurs ca serait marrant que ces deux là se croisent, si ça n'a pas déjà eu lieu quelque par entre l'hippodrome et les cotes de Gravelle .
.
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : lundi 21 octobre 2024 à 09h31
J'avais totalement oublié, mais en parlant de sacré numéro et évidemment associé à Casquette Verte, Le Duc de Savoie, Ugo Ferrari a lancé son propre club FFA : La Duc Army. Pas d'encadrement, juste des traileurs réunis au sein d'une même communauté.
Et franchement, le maillot de club est stylé !!!
Et il a répondu à une question que je me posais : peux tu créer un club et être affilié en tant qu'athlète à un autre club ? La réponse est oui, étant donné qu'il reste athlète au sein de l'Entente Savoie Athle. (Il me semble que c'était le cas de figue de Walter Ciofani avec le CA Montreuil et l'ACPO)
Boulimique du forum!
Date du message : lundi 21 octobre 2024 à 23h33
schpountz a écrit :Et il a répondu à une question que je me posais : peux tu créer un club et être affilié en tant qu'athlète à un autre club ? La réponse est oui, étant donné qu'il reste athlète au sein de l'Entente Savoie Athle. (Il me semble que c'était le cas de figue de Walter Ciofani avec le CA Montreuil et l'ACPO)
Le statut de créateur de club n'existe pas à la FFA (et dans les autres fédé non plus, sans doute).
Par contre, le règlement intérieur précise qu'on peut être président d'un club en étant licencié dans un autre club.
... surtout si c'est pour avoir un maillot stylé...
Message modifié le lundi 21 octobre 2024 à 23h35 par Zapotek