Date du message : Tuesday 30 December 2003 à 20h43
Le meilleur c'est le Stade Nantais AC loin devant les autres. Ensuite tu as l'AC La Chapelle sur Erdre, l'ASPTT Nantes, Carquefou AC etc... Je ne te parle que du point de vue des résultats. Pour l'ambiance je ne dirai rien car chacun trouve son plaisir partout ! N'oublie surtout pas que c'est le plaisir qui passe avant tout !
Date du message : Tuesday 30 December 2003 à 22h20
Je pense qu'il n'est pas malhonnête de rajouter l'Herbauges AC qui a une piste toute neuve et qui se développe bcp ces dernières années comme club le plus important du sud-loire de la région nantaise. Ne pas oublier non plus le RCN. Le SNAC est au dessus d lot, mais dupoint de vue des perfs (interclubs notamment), tous ces clubs sont relativement proches les uns des autres.
Date du message : Wednesday 31 December 2003 à 08h24
Tout à fait d'accord avec toi, il faut rajouter ces clubs et d'autres d'ailleurs en ratissant plus large dans le 44 ou 49 ou 85, mais un coup de fil à la ligue sera plus simple, on donnera les coordonnées de n'importe quel club je suppose. Tél : 02 40 58 61 51 ou par mail : athle.paysloire@wanadoo.fr