Je suis un peu étonné du discour fataliste, peu conquérant de quelques cadres de l'équipe de France ces derniers temps, et en dernier lieu de celui de Jo Maso à la mitemps de Irlande-Ecosse.
Il disait espérer que les Irlandais reviennent au score, mais que ça allait pas être simple, etc...
Alors biensur je pense que tout le mondre préfèrerai voir un France-Fidji qu'un France-Nouvelle Zélande en 1/4 de finale, mais dans la bouche du manager du XV de France j'ai trouvé ça spécial ce manque de "révolte"!!!!
J'aurai aimé qu'il dise avec un ton décidé un truc du genre "même si on tombe sur la Nouvelle Zélande en 1/4, à la limite peu importe il faudra les battre c'est la seule chose à laquelle il faut penser"...
De toute façon on savait très bien dès le départ que si on voulait le titre de champion du monde il faudrait battre de toute façon les Black, à la limite peu importe que ça arrive plus tôt que prévu.
Enfin voila, j'espère que dans les jours qui viennent (car apparement l'Irlande gagnera pas avec + de 7 points...fin du match dans 15 minutes) l'encadrement du XV de France va faire preuve d'un peu plus de volontarisme, de sentiment de révolte, de combat, etc...pour réaliser de battre les Black en 1/4.
Moi j'y crois!!!