Un peu de perche chinoise ...

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 7 May 2015 à 10h11

Avec un petit entretien avec Damien Inocencio

ICI

.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 7 May 2015 à 10h35

Tiens c'est marrant tu ne lui as pas demandé où en étaient ses relations avec R. Lavillenie .
J'ai dû rater un épisode, professionnellement il n'est donc plus fonctionnaire, son retour en France ?

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 7 May 2015 à 10h59

forumiste a écrit :

Tiens c'est marrant tu ne lui as pas demandé où en étaient ses relations avec R. Lavillenie .

Je laisse ça aux fouilles merde ca ne manque pas dans le metier je crois
mais vu comme ça dans l'échange , ca a pas l'air de mal aller en terme de relations (et je crois depuis assez rapidement une fois la pilule avalée apres la décision de Renaud )

Sinon pour son statut professionnel en France, je n'ai pas demandé effectivement
Il a un contrat précis avec la fédé chinoise , un truc qu'il ne pouvait pas avoir en France et je pense qu'il a du faire ça intelligemment pour assurer a minima ses arrières vis a vis de sa famille (je verrai bien un détachement quoi )

.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 7 May 2015 à 11h24

Intéressant ce qu'il dit quand même sur l'avenir et le présent de la perche française. Car il ne faut pas oublier que c'est R. Lavillenie qui fait un entraîneur et pas le contraire...

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 7 May 2015 à 11h27

Toujours intéressants tes interviews, Eole

Et puis là, quelle conscience professionnelle ! Aller jusqu'en Chine pour "traquer" le client, bravo !

Message modifié le Thursday 7 May 2015 à 11h27 par philathle

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 7 May 2015 à 11h58

philathle a écrit :

Toujours intéressants tes interviews, Eole

Et puis là, quelle conscience professionnelle ! Aller jusqu'en Chine pour "traquer" le client, bravo !

Merci Philathle,
Ce fut un voyage assez plaisant , comme a chaque fois avec Damien qui m'a donné en bonus quelques photos que je rajouterai un peu plus tard (une fois que j'aurai défait mes valises )

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Thursday 7 May 2015 à 12h44

Eole a écrit :

philathle a écrit : Toujours intéressants tes interviews, Eole

Merci Philathle,
Ce fut un voyage assez plaisant , comme a chaque fois avec Damien qui m'a donné en bonus quelques photos que je rajouterai un peu plus tard (une fois que j'aurai défait mes valises )

Très bon !

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 7 May 2015 à 13h51

Maurin GUAY a écrit :

Eole a écrit : philathle a écrit : Toujours intéressants tes interviews, Eole

Merci Philathle,

Très bon !

On fait ce qu'on peut