un peu de foot...

nicolusse
Visiteur

Date du message : Saturday 11 August 2007 à 10h52

pour reprendre un débat qui ultra médiatisé pendant ces vacances, je voudrais vous demander votre avis (en tant que supporter lensois) de la nomination de Guy Roux à la tête des sangs et or alors qu'il dépasse la limite d'âge autorisé. alors c pas que j'aime pas guy roux, mais je pense qu'il aurait été préférable qu'il ne revienne pas en tant qu'entraineur. Il n'a pas tenu parole, et en +, il aurait pu laisser la place aux (plus) jeunes ! Quand on sait le nombre d'entraineurs sans emploi...

www.teamusse.fr

Eole
Visiteur

Date du message : Saturday 11 August 2007 à 11h57

Il avait dit " cette fois c'est fini"
Il était président de l'UNCATEF et grand défenseur des entraineurs français diplomés devant les entraineur étranger non diplomés par exemple.

Mais c'est aussi un homme , qu'on a sollicité a un age où on voit le temps filer comme l'yonne en période de grande crue,
qu'il en profite donc a titre individuel , si c'est ce qu'il veut sans trop la ramener, ce qui me semble t'il correspond globalement à l'attitude qu'il a eu lors de la "délibération" qui l'a finalement autorisé à exercer. (on l'a parfois beaucoup plus entendu ...)

kirui
Membre historique

Voir plus

Date du message : Wednesday 5 September 2007 à 16h56

nicolusse a écrit :

pour reprendre un débat qui ultra médiatisé pendant ces vacances, je voudrais vous demander votre avis (en tant que supporter lensois) de la nomination de Guy Roux à la tête des sangs et or alors qu'il dépasse la limite d'âge autorisé. alors c pas que j'aime pas guy roux, mais je pense qu'il aurait été préférable qu'il ne revienne pas en tant qu'entraineur. Il n'a pas tenu parole, et en +, il aurait pu laisser la place aux (plus) jeunes ! Quand on sait le nombre d'entraineurs sans emploi...

Faites ce que je dis mais pas ce que je fais !!!

En reprise athlétique

kirui
Membre historique

Voir plus

Date du message : Wednesday 5 September 2007 à 17h05

kirui a écrit :

nicolusse a écrit : pour reprendre un débat qui ultra médiatisé pendant ces vacances, je voudrais vous demander votre avis (en tant que supporter lensois) de la nomination de Guy Roux à la tête des sangs et or alors qu'il dépasse la limite d'âge autorisé. alors c pas que j'aime pas guy roux, mais je pense qu'il aurait été préférable qu'il ne revienne pas en tant qu'entraineur. Il n'a pas tenu parole, et en +, il aurait pu laisser la place aux (plus) jeunes ! Quand on sait le nombre d'entraineurs sans emploi...

Faites ce que je dis mais pas ce que je fais !!!

heureusement le RCL a gagné au change avec JPP !!

En reprise athlétique