http://www.passion-photo.fr/passion-photo/diaporama_sports/index.html
en attendant la suite du site
bonne ballade
Olivier
Visiteur
Date du message : Thursday 26 February 2009 à 11h47
http://www.passion-photo.fr/passion-photo/diaporama_sports/index.html
en attendant la suite du site
bonne ballade
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Thursday 26 February 2009 à 14h17
Sympa les tofs
J'aime bien les perchistes de dos et les pongistes ( joueurs de ping pong mdr ) au service qui essayent de gober la balle !!!
Date du message : Thursday 26 February 2009 à 14h39
schpountz a écrit :Sympa les tofs
J'aime bien les perchistes de dos et les pongistes ( joueurs de ping pong mdr ) au service qui essayent de gober la balle !!!
![]()
Ca a l'air de mettre du temps a charger, et finalement mon ordi ne veux pas ouvrir la page (il me dis que ca risque de planter, puis il n'ouvre plus...)
Mais je vais essayer sur mon mac ce soir, ca devrait passer sans soucis
------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -
Olivier
Visiteur
Date du message : Thursday 26 February 2009 à 14h40
ed_guerrouj a écrit :schpountz a écrit : Sympa les tofs
![]()
Ca a l'air de mettre du temps a charger, et finalement mon ordi ne veux pas ouvrir la page (il me dis que ca risque de planter, puis il n'ouvre plus...)
Mais je vais essayer sur mon mac ce soir, ca devrait passer sans soucis
certes elles sont lourdes mais bon
pc ? une vieille bécane ?
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Thursday 26 February 2009 à 15h01
Olivier a écrit :ed_guerrouj a écrit :
schpountz a écrit : Sympa les tofsJ'aime bien les perchistes de dos et les pongistes ( joueurs de ping pong mdr ) au service qui essayent de gober la balle !!!
Mais je vais essayer sur mon mac ce soir, ca devrait passer sans souciscertes elles sont lourdes mais bon
Pourtant moi qui suis sur un ordi portable j'ai aucun problème ( enfin ordi portable veut pas dire grand chose ^^ )
Date du message : Thursday 26 February 2009 à 18h55
Olivier a écrit :ed_guerrouj a écrit : schpountz a écrit : Sympa les tofs
![]()
Mais je vais essayer sur mon mac ce soir, ca devrait passer sans souciscertes elles sont lourdes mais bon
Non, PC boulot!
ed_guerrouj
Webmaster - Fondateur d'Athled
Date du message : Thursday 26 February 2009 à 19h05
Ah, ca marche mieux avec mon MAC:-)
Dommage que les photos soient pixellisées... sinon il y en a certaines qui valent de l'or!
Juste une autre remarque... je ne vois pas ton nom en bas, et je ne peux pas descendre pour le voir. Je le mettrai donc plutot en haut.. juste comme ca!
Olivier
Visiteur
Date du message : Thursday 26 February 2009 à 19h15
ed_guerrouj a écrit :Ah, ca marche mieux avec mon MAC:-)
Dommage que les photos soient pixellisées... sinon il y en a certaines qui valent de l'or!
Juste une autre remarque... je ne vois pas ton nom en bas, et je ne peux pas descendre pour le voir. Je le mettrai donc plutot en haut.. juste comme ca!
pixellisées ?? tu plaisantes ?
t'a quoi comme réso d'écran ? et quelle taille en pouce ?
merci pour les infos ?
ed_guerrouj
Webmaster - Fondateur d'Athled
Date du message : Thursday 26 February 2009 à 19h25
Olivier a écrit :ed_guerrouj a écrit : Ah, ca marche mieux avec mon MAC:-)
Juste une autre remarque... je ne vois pas ton nom en bas, et je ne peux pas descendre pour le voir. Je le mettrai donc plutot en haut.. juste comme ca!pixellisées ?? tu plaisantes ?
t'a quoi comme réso d'écran ? et quelle taille en pouce ?
merci pour les infos ?
Oui désolé le les avait projetés sur un mur en 4mx6m
Non j'ai juste un mac book
mais je trouve en effet que les contours ne sont pas lisse, ca ne m'a marqué que sur les gros plans..
Olivier
Visiteur
Date du message : Thursday 26 February 2009 à 20h38
bizarre
et les autres, comment trouvez les photos en qualité (pixels, bruits etc...)
sur mon écran elles paraissent bien
merci pour vos réponses
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Thursday 26 February 2009 à 20h48
Moi je les trouve super !!! Certaines en noirs et blancs, mais toutes avec un cadre blanc autour....mais je crois c'est normal
Elles sont juste
Date du message : Thursday 26 February 2009 à 21h27
Toujours aussi sympa mais tu le savais déjà. Cela fait un moment maintenant que je les contemple toujours avecle même plaisir
marionette
Visiteur
Date du message : Saturday 28 February 2009 à 17h04
pour ma part aucun pb de resolution, la qualité est tres tres tres bonne, tes photos sont vraiment magnifiques, on en s'en lasse pas
ps : sympa la photo de la perchsite de dos
saute dans la mare...fais du steeple!!!!
La photo est d'Olivier :)
http://vip-attitude.cowblog.fr/ : le blog de mon groupe d'entrainement
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Saturday 28 February 2009 à 17h08
marionette a écrit :ps : sympa la photo de la perchsite de dos
Ahhhhh enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi...mais c'est une fille bah alors les gars ça vous fait aucun effet
Date du message : Monday 2 March 2009 à 10h18
vraiment sympa en effet
L'homme descend du singe et il n'est pas arrivé en bas !