un petit coucou de NOUZILLY a Leslie

lulu
Visiteur

Date du message : Sunday 15 August 2004 à 19h07

J'attend toujours ton message et je voulait te dire que je t'attend

lulu
Visiteur

Date du message : Sunday 15 August 2004 à 19h33

Leslie je t'avait promis une petite dédicace sur athled alors répond moi.
Pour le week end a l'ile d'oléron stp ne me trouve pas une vieille excuse bidon
Bisous a plus

lulu
Visiteur

Date du message : Sunday 15 August 2004 à 19h36

J'en profite pour dire a yuda qu'il a loupé encore une soirée de gueudin jeudi soir et que ion ion en tener une bonne ainsi que nono qui est revenu d'angleterre survitaminé.
A plus pour de nouvelles et croustillantes aventures.
ET surtout l'année prochaine va etre ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME
petite dédicace a eddy qui taffe en Bretagne
LULU

Eddy
Visiteur

Date du message : Sunday 15 August 2004 à 21h50

Je trouve internet au fin fond d'une bonne bouteille de chépaquoi breton, l'occase de vous passer le bonjour, d'etre désolé de vous fqire patienter pour Niort, et de vos preomettre que toute l'équipe sera au taquet a la rentrée. Bises a tous. Ed

yuda
Visiteur

Date du message : Monday 16 August 2004 à 10h57

T'inquiète man je vais me rattrapper pour le moment j'ai grave la crève
et au faite c qui Leslie???

yuda la rochelle city vive les ouins ouins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ionion
Visiteur

Date du message : Monday 16 August 2004 à 11h39

ahhh Leslie, fo demander ça en privé à LuLu, lui seul pourra précisement te répondre.
pov' Ludo, jte comprend gt dans le meme état ke toi hier , sinon pir, mais ojourd'ui ça va bcp mieux, hier soir je me suis pris un bon drogue fait maison ( je ne te dis pas ce ke c t tu ne te sentira pas bien sinon) et un bon bain bouillant pour me faire transpirer un bon coup....ensuite dodo couverte comme un oignon, et ce matin mes 40.5 de fièvre avaient disparu!
même pas besoin de medoc , ni de toubib! la classe o naturel!
en tout cas LULU pour L'ile d'Oleron je serais bien partante mais ma rentrée est dans même pas 3 sem et il me fo bosser le + possible mes cours avant ça.....c pas ke l'envie me manke, bien o contraire mais le taff et mon tout petit coté serieux me fon bien ésiter. je te confirmerai la réponse dans qls j.
en attendant bonne biture à toi, mémèze , Romain , Charlotte,(et Julien?)!
à+

l'athlé c que du bonheur!!!!!!!!

ionion
Visiteur

Date du message : Monday 16 August 2004 à 11h42

t'inquiete Eddy pour le repportage des Frances de Niort, on se délècte de cette attente, le resultat n'en sera ke meilleur.

lulu
Visiteur

Date du message : Monday 16 August 2004 à 21h38

Pour ion ion
Pour l'ile d'oléron marion je veux pas le savoir tu te démerde comme tu veux mais t'est obligé de venir.
En fait c'était pas une question
Ludo pour te répondre Leslie c'est une lanceuse de disque de Saint pierre des corps et oui encore le 37. et ben que te dire d'autre a part que j'ai coulé.............................
Ion ion t'expliquera.
Maintenant message pour EDDY
je suis décu pourt Niort y avait pas d'ambiance au camping.............lol
Mais non c'etait super en ce qui concerne le reportage faudrait plutot que tu boss les JO si tu veux mon avis.
A plus sur l'ile d'oleron
lulu

yuda
Visiteur

Date du message : Monday 16 August 2004 à 23h16

je vois le truc

yuda la rochelle city vive les ouins ouins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ionion
Visiteur

Date du message : Monday 16 August 2004 à 23h29

oui moi oci: lol
non j'en sais rien , mes yeux ne fonctionnaient plus tres bien de tte maniere, pui en + c t la nuit et la almpe dasn la tente faiblissait (oui oui vraiment ) d'intensité........bref àpart ce fier o bruit dans l'etat où g t , c pas fiable du tt kom solution! lol
je chantais bien trop fort pour pouvoir les entendre, et assez for pour faire venir le gardien par 2 foi. enfin bon, voilà cke c k'une tahlète rochelaise d'origine vretonne en vacances avec les 37 de Nouzilly,...............croyez moi,c MORTEL!!!!!!!!!!! mrd

leslie
Visiteur

Date du message : Tuesday 17 August 2004 à 00h09

Pour Lulu
Je sais je sais Lulu je suis un peu longue à la détente pour répondre...pour Oléron je v pa te chercher d'excuses bidons mais juste te dire que je crois que tt simplemen j'aurai pas la permission pr venir, et oui et oui tu as du oublié sur ce coup là que je ne suis qu'une enfant en bas âge qui dépend de la volonté de ses parents

sur ce à bientôt et bisous

lulu
Visiteur

Date du message : Tuesday 17 August 2004 à 15h14

C'est vrai que tu en tenait une bonne...............
Et ca se dit athlete lol
On remet ca sur l'ile d'oléron
A plus
lulu

ionion
Visiteur

Date du message : Tuesday 17 August 2004 à 15h20

à bah oui!!
mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttt
n'en dis pas + Lulu, jcrois ke g sedà salle réput' sur le site, tu vois , le genre salle polchtrone............donc , com g pas dejà fé ck'il fallait, fo pas ke ki ke ce soit en rejoute ce srait cool.lol
bon , pour l'Ile d'O je ne sais tjs pas ça dépendra de mon taff.
mais je te dais ça bientot.

julien
Visiteur

Date du message : Tuesday 17 August 2004 à 19h03

ah sacrée lulu , ya des choses que tu me dit pas..........je veu parler des athlétes de st pierre!!!
sinon bonjours a tous, je vais faire mon possible pour olérons mais c chaud car je doi demenager.
gros bisouss a tous

JujU.
B.O.F.F.déca.

lulu
Visiteur

Date du message : Friday 20 August 2004 à 17h09

Et oui juju c'est la vie mais bon jte raconterai..................
J'ai coulé et bu la tasse
A plus
lulu

lulu
Visiteur

Date du message : Thursday 26 August 2004 à 20h40

Marion pour te répondre j'arrive samedi avers 16 heures pour t'embarquer et on va direct sur l'ile d'oleron avec Eddy si il est dans les parages. et Ludo bien sur et Launie et tous ceux qui veulent venir et que j'oubli. de toute facon je vous appel pour confirmation.
A plus LULU

ionion
Visiteur

Date du message : Thursday 26 August 2004 à 20h57

jte dis oui mais demain soir, vendredi jfais ma pendaison crémaillère, ça va être moche , jte le dis,lol
sinon oui pour l'ile d'O parce que ma rentré a été repoussée au 10 sept pour travaux inachevé à l'école hôteliere....mais ce sera pour combien de tps?
jne peux pas partir avant dimanche soir...dimanche y'a les 50 ans de mariage de mes gran-parents maternels pas très loin de La Rochelle.
je mets les autres au courrant.....je sens k'on va s'en mettre une bonne avec Eddy!!! ça va éééééééééénnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooorrrrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmme!!!!
yihhhhaaaa!!!! vive les OUIN-OUINS!!!!

l'athlé c que du bonheur!!!!!!!!)