Notre cher webmaster vient de pulveriser son record sur 3000m st, 9'58, trop fort , un grand bravo à toi et là toute l'équipe des ouins ouins de la rochelle.
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- un grand Eddy aujourd'hui
un grand Eddy aujourd'hui
coachy
Visiteur
Date du message : Sunday 18 May 2003 à 20h22
Kipkanry
Visiteur
Date du message : Sunday 18 May 2003 à 22h44
Eh ouais felicitation....tu m'a vaincu!! C toi qui a reussi a descendre la barre des 10'. Mais bon t'as de la chance que je soit blessé.
Mais tu le merite. J'espere que j'etais le 1e a le savoir quand tu m'a appelé.
Maintenant je lance un nouveau pari : le 1é sous les 9'30. Moi je commence une session l'an prochain. Maistoi vas y tout de suite.
A+ grand webmaster.
Lolo L. C.
Visiteur
Date du message : Sunday 18 May 2003 à 23h05
Hé oui today Warrior Coyonoxicz a aussi battu son coach Lolo avec un record sur 3000m steeple des interclubs 1997 en 10'06"...
Bravo Eddy ...ça vient et ça fait du bien, hein?
Kip : le secret de cet athlète moldave réside dans le port prohibé rt caché( quel vice!) d'une banane gonflée dans le short; regardes y bien!!!
Lolo Le Coach, coach@atled.com
Tonton Y.
Visiteur
Date du message : Monday 19 May 2003 à 10h46
Félicitations à toi Eddy.
Maintenant que tu t'es débarrassé de cette barre psychologique des 10', direction 9'45/9'50.
Eddy
Visiteur
Date du message : Monday 19 May 2003 à 13h01
C'était très psychologique... quelques kilos en moins, un peu d'entraînement en plus, je serai sur les traces de tonton...
Je dis bravo à Mika pour son premier vrai... la douche dans la rivière fut agréable, l'eau marron/vert pas très apétissante...
Au boulot maintenant!
Tonton Y.
Visiteur
Date du message : Monday 19 May 2003 à 14h01
Mik est enfin un vrai coureur, il a fait un vrai steeple. Qui n'a jamais fais un steeple ne peut pas pretendre connaitre le demi-fond.
tardychiewski
Visiteur
Date du message : Monday 19 May 2003 à 15h52
féliciataions eddy,depuis le temps que tu le voulais ce moins de 10 et pourtant tu as douté mais voilà un jour ça arrive, on ne sait pa pourquoi.
bon j'ai un autre objectif pour toi, 9'09 sur 3000m steeple, c'est le nouveau record d'aymeric bouttefroy, une super course qu'il remporte avec la manière; bravo à lui bonne chance à toi
tardychiewski