Un geste intelligent pour sauver la planète


Message

ed_guerrouj
Webmaster - Fondateur d'Athled

Voir plus


Date du message : jeudi 1 mars 2007 à 19h50


Perso je ne comprends pas pkoi on consomme autant de papier, alors que tt le monse sait que la forêt amazonienne disparait, et qu'elle est un fabuleur régulateur du réchauffement climatique...

L'administration (factures, relavés de comptes...), les tickets de caisse, aors que tt le monde fait des cartes de fidelités capable de conserver tous les achats effectués depuis des années chez carouf

Tout ça, ce sont mesensées perso. Mais voilà ce que orange m'a envoyé par mail aujourd'hui:

Citation :

Orange et WWF
vous disent
MERCI

En choisissant la facture électronique, vous avez contribué à faire diminuer de 165 tonnes notre consommation de papier en 2006 et vous avez soutenu l'opération WWF pour la préservation du Massif des Maures

165 tonne pour une seule entreprise!!
Alors si tout le monde faisait attention... surtt que ces papiers sont encombrants et ont une durée de vie très limitée, pour l'essentiel d'entre nous.
Pour info ma banque aussi m'a proposé d'arrêter le papier... tout est conservé par eux, et en ligne..

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -

Message

kirui
Membre historique

Voir plus


Date du message : mercredi 18 avril 2007 à 09h59


c'est clair que les factureset les documents electroniques sont une bonne chose mais perso je suis dans l'administration et je m'apercois souvent que pour lire un mail qua fais t'on...on l'imprime !