Un champion de France va tirer sa révérence cette année

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Monday 2 January 2017 à 22h48

Adrien Clemenceau a écrit :

Mes chers amis,
Cela fait des semaines que je cherche les mots et le bon moment pour vous l'annoncer. Comme souvent dans ces cas là, je ne fais que reculer pour moins bien sauter. Je profite donc de l'élan du début d'année pour vous informer que je mettrai un terme à ma carrière à l'issue de cette saison 2017.
Merci à mon club, aux dirigeants, aux amis, à la famille et toutes ces personnes qui me soutiennent dans l'ombre, et sans qui rien n'aurait été possible.
Merci à mes entraineurs qui m'ont accompagné avec passion et abnégation tout au long de ces années et qui m'ont aidé à devenir l'homme que je suis aujourd'hui.
Enfin, je remercie du fond du cœur tous les athlètes et camarades d'entrainements qui ont croisé ma route. J'oublie vite les compétitions, les médailles et les performances mais je n'oublierai jamais le plaisir et la fierté d'avoir fait cette aventure avec vous.
Vous étiez, êtes et serez toujours la source de ma motivation.
La notion d'excellence personnelle que j'ai appris et minutieusement travaillé chaque jour à vos cotés restera mon guide pour mes projets futurs.
A bientôt,
Adrien

Malheureusement pour lui, j'ai l'impression que depuis cette performance extraordinaire de 2012, 4ème aux Europe à Helsinki ( souvenez vous, Lemaitre battait encore Vicaut sur 100m, MMB gagnait des Steeple sans aucune contestation... je déconne il avait poussé tellement fort la mascotte, qu'elle est partie à la renverse, les perchistes allemands étaient toujours compétitifs ), il n'est jamais revenu à son niveau.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas