un beau 3000 jeunes à st maur

bruno
Visiteur

Date du message : Thursday 8 July 2004 à 10h32

bouatach odo et smain plus dewilde voial ds l'ordre le classement avec des séniors également
8'14" 8'24 et 8' ?

bruno

Luis D. F.
Visiteur

Date du message : Thursday 8 July 2004 à 11h40

larbi seroual et bouatach en tete, il finise en 8'13, de wilde mene le groupe de chasse une bonne parti de la course contre le vent, les relais n'etant plus assurés, ses effort ne seront pas recompensé, smain, oddo et un senior le passe a l'emballage, il finissent en 8'24 8'25, beau plateau de jeune, ca fait plaisir, mpf pour de wilde, confirmation de smain, chapeau!

luis de funes

Ludo
Visiteur

Date du message : Thursday 8 July 2004 à 13h22

Antoine participe aux relais mais Nouredine est loin de laisser le travail aux autres... 2 courses en fait après le 600m, Zeroual, Bouatach et un 2ème peloton ou il ne me semble pas qu'un seul athlète est emmené pendant 6 tours! Nouredine puis Gauthier , re-Nouredine et Antoine... puis Nouredine dans le dernier tour qui se fait surprendre sur la ligne!

ludo

nacéra
Visiteur

Date du message : Thursday 8 July 2004 à 13h25

c'est vrai !! la course etaite faite de relai entre nourédine, gaultier et anthoine ...une belle course!

Ludo
Visiteur

Date du message : Thursday 8 July 2004 à 13h27

"De funes" tiens encore un pseudo facile à trouver !!!
...Rubrique présentons nous!!!

ludo

nacéra
Visiteur

Date du message : Thursday 8 July 2004 à 13h28

lol

romano
Visiteur

Date du message : Thursday 8 July 2004 à 13h34

Oui un beau 3000m hier soir à Saint Maur. Surtout que sur le coup de 23 heures, il y avait beaucoup plus de vent qu'un peu plus tôt dans la soirée.
Larbi Zeroual 8min 13s 90, Abdesamad Bouatach (chpt de france junior de cross 2003) le même temps a quelques centièmes devant ou derrière (je ne sais plus?).
Les deux cadets en 8 min 24s, 78 centièmes pour Gauthier Oddo et 93 centièmes pour Nouredine Smain. Surtout un très bon dernier 500m de leur part où ils reprennent Couto et Antoine de Wilde (8 min 26s hier soir).

Un peu plus tôt dans la soirée, assez bonne performance dans le 800m pour Padovani en 1min 50s.
Et bonne performance pour moi car je bats mon record pour le porter à 2min 2s 38.
Donc cette soirée c'est conclu comme d'habitude. Il y a en a qui repartent déçu et découragé, et d'autres qui repartent heureux et euphorique

mathieu
Visiteur

Date du message : Wednesday 4 August 2004 à 21h52

pour moi, c Oddo le meilleur cadet de france ,je l'es vu courir cet hiver et cet été....ca va faire mal

Alias G.
Visiteur

Date du message : Thursday 5 August 2004 à 03h12

je suis d'accord avec toi pour odo, j'aurai aimé le rencontrer à niort mais ça ne s'est pas fait alors si il passe par le forum ou si quelqu'un le connait qu'il n'hésite pas à me contacter.
Ils sont vraiment costaud ces cadets; en plus la saison est finie après les france ils devraient se reposer, sortir faire autre chose et non à la place ils courrent et courrent encore mais combien de temps?????les stages nationaux de fin de saison ne sont pas très judicieux dans l'optique de préserver les athlètes
@+

alias gébré

Fidèle D.
Visiteur

Date du message : Thursday 5 August 2004 à 04h41

non non regardez le message initial date de début juillet (je me disais un 3000m à st maur à cette epoque c impossible!) donc pas de problème la course avait lieu le 7 juillet je crois.

Alias G.
Visiteur

Date du message : Thursday 5 August 2004 à 16h20

ah tu me rassure je n'avais pas vu ça
je retire donc ce que je viens de dire

alias gébré