Tyson Gay avec John Smith

SFX
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 23 March 2015 à 11h23

Source : L'Equipe.fr

Tyson Gay avec John Smith comme nouvel entraîneur
Moins d'un an après la fin de son année de suspension pour dopage, le triple champion du monde 2007, Tyson Gay, a choisi de quitter le soleil de la Floride pour celui de la Californie et s'entraîner avec John Smith à Los Angeles. Ancien coach de Marie-José Pérec, Smith avait aussi été celui de l'ancien recordman du monde du 100m, Maurice Grenne. Depuis la fin de sa suspension, Gay (32 ans) se préparait officiellement tout seul.

Marrant qu'il ne soit pas évoqué que l'ancien coach de Gay, Jon Drummonds, qui s'est mangé 8 années de suspension suite aux affaires de dopage ayant entrainées la suspension de Gay, est un ancien disciple de John Smith !
Mémoire sélective ou oubli ?

Surtout lorsque l'on se souvient que la fin de carrière d'Ato Boldon fut un petit peu houleuse.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 23 March 2015 à 11h29

Tyson rends ta médaille olympique à Cri-Cri Lemaitre !

SFX
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 23 March 2015 à 14h43

Citation :

Tyson rends ta médaille olympique à Cri-Cri Lemaitre !

Mais de quoi tu parles ? Du relais ?
Je crois que l'on peut se gratter pour l'avoir celle-là !

C'est peut-être pour ça que Gay à choisi John Smith plutôt que Pierre Carraz pour ce relancer !

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 23 March 2015 à 16h06

SFX a écrit :

Surtout lorsque l'on se souvient que la fin de carrière d'Ato Boldon fut un petit peu houleuse.

J'ai raté ça .
Tu peux développer ? (dans les grandes lignes )

.

SFX
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 23 March 2015 à 16h58

Citation :

J'ai raté ça .

Houla, il faut que je sorte la DeLorean du garage ! :p

En gros en Mai 2001 à Walnut, on avait trouvé de l'éphédrine dans un test antidopage qu'il avait passé.
Pour ce stimulant, il n'avait pris qu'un blâme, là ou Powell devait manger 18 mois, même s'ils ont été réduit à 6.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 23 March 2015 à 19h52

Tu as peut-être raison. Les organisateurs de meetings français devraient boycotter T. Gay tant qu'il ne rend pas sa médaille à Cri-Cri Lemaitre .

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 24 March 2015 à 08h35

SFX a écrit :

Citation :J'ai raté ça .

Houla, il faut que je sorte la DeLorean du garage ! :p

En gros en Mai 2001 à Walnut, on avait trouvé de l'éphédrine dans un test antidopage qu'il avait passé.
Pour ce stimulant, il n'avait pris qu'un blâme, là ou Powell devait manger 18 mois, même s'ils ont été réduit à 6.

Thanks, j'avais oublié

.

SFX
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 24 March 2015 à 09h54

Citation :

Tu as peut-être raison. Les organisateurs de meetings français devraient boycotter T. Gay tant qu'il ne rend pas sa médaille à Cri-Cri Lemaitre .

Euh, je n'ai jamais écrit ça !
Mais pourquoi Gay donnerait sa médaille à Lemaitre ?

Soit tout le relais US est en faute (ce qui ne semble pas acté) et Trinidad et Tobago donne ses médailles de bronze à la France et récupère celle d'argent des USA, soit rien comme maintenant et on arrête de délirer !
Et entre nous les seuls à plaindre de ce résultat sont les relayeur du Canada !

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 24 March 2015 à 11h18

Ah bon, t'as déjà vu un relais 3*100m ?

Darou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 24 March 2015 à 15h58

SFX a écrit :

... Soit tout le relais US est en faute (ce qui ne semble pas acté) et Trinidad et Tobago donne ses médailles de bronze à la France et récupère celle d'argent des USA, soit rien comme maintenant et on arrête de délirer !..

Ce n'est pas forcément du délire: il y a déjà eu des cas de déclassement de relais parce qu'un des membres était dopé (au moment des faits, évidemment): relis un peu tes classiques

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

SFX
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Wednesday 25 March 2015 à 10h55

Citation :

Ce n'est pas forcément du délire: il y a déjà eu des cas de déclassement de relais parce qu'un des membres était dopé (au moment des faits, évidemment): relis un peu tes classiques

Je le sais bien, mai Gay s'est fait prendre la main dans le sac, mais n'a rien lâché sur 2012, car les USA ne sont toujours pas déclassés ! Donc, pour l'instant, on est dans le fantasme d'une médaille de bronze pour 2012.
Maintenant le temps de (ré)analyse des prélèvements s’élève à 10 ans, donc il est encore possible d'espérer une médaille (voir le titre qui sait) pour 2022. Mais donner une médaille après la retraite sportives des gars (car en 2022, ils seront tous trentenaires), avec le manque à gagner que ça a créer, c'est d'un pathétique fini, même si l'éthique doit primer !

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 25 March 2015 à 11h35

Sisi c'est bien ça qui est incroyable : résumé de la sanction de T. Gay que l'on trouve sur le net et qui résume bien les faits : " Tyson Gay est convaincu de dopage à la suite d'un contrôle positif effectué à l'issue d'une compétition disputée le 16 mai 20132. Le 2 mai 2014, Tyson Gay a écopé d'une suspension d'un an après son contrôle antidopage positif. Il est donc disqualifié de tous les classements depuis le mois de juillet 2012. "

C'est donc bien un relais 3*100m qui est vice champion olympique 2012 .

Alors qu'il s'entraîne avec Pierre, Paul, ou Jacques...

SFX
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Wednesday 25 March 2015 à 15h13

Citation :

Sisi c'est bien ça qui est incroyable : résumé de la sanction de T. Gay que l'on trouve sur le net et qui résume bien les faits : " Tyson Gay est convaincu de dopage à la suite d'un contrôle positif effectué à l'issue d'une compétition disputée le 16 mai 20132. Le 2 mai 2014, Tyson Gay a écopé d'une suspension d'un an après son contrôle antidopage positif. Il est donc disqualifié de tous les classements depuis le mois de juillet 2012. "
C'est donc bien un relais 3*100m qui est vice champion olympique 2012

Ah ouais, carrément ! Ben alors, il fout quoi notre comité olympique et celui de Trinidad & Tobago ?
C'est ubuesque comme situation.