triplement héllas

bruno
Visiteur

Date du message : Sunday 4 July 2004 à 22h50

les grèques avaient déja les jeux , ils auraient pu avoir la correction de laisser l'europe au portugal

bruno

roms
Visiteur

Date du message : Sunday 4 July 2004 à 22h56

Franchement grand bravo aux Grecques!!!!!!!!!!

J'ai jamais supporté autant une équipe étrangère.

Bye bye le Portugal!!!!

www.athlepassion.fr.vu

bruno
Visiteur

Date du message : Monday 5 July 2004 à 08h10

je pense que l'on peut mettre le manque de discernement de rom sur le compte de l'acide lactique accumulé pendant ses deux 400 haies du week end
en tout cas pour le peu que j'en ai vu les grecs sont également favoris pour les épreuves de plongeon des jeux

bruno

Eddy
Visiteur

Date du message : Monday 5 July 2004 à 09h34

Le portugal se rattrapera aux jeux... Mais personellement pour moi le foot est un sport spectacle, et les seuls qui ont fait le spectacle hier sont encore les portugais (et les portugaises...). Les équipes qui défendent comme la grèce ne sont pas la raison de ce phénomène football que vit la planète actuellement... Merci les portugais...

ed

bastien
Visiteur

Date du message : Monday 5 July 2004 à 09h38

les grecs ont joué commme il le fallait le portugal n' a pas été transcendant et puis je trouve sympa qu'on parle enfin de la grèce en bien puisque tout le monde les crititique depuis des mois( à juste titre) sur leur retard ds la construction des infrastuctures qui acceuilleront les JO

bastien plus on merde plus on progresse

Lolo L. C.
Visiteur

Date du message : Monday 5 July 2004 à 09h43

Le FCA doit d' ailleurs rencontrer la sélection Héllenique à Porchif en match de gala, courant juillet. Nous cherchons toujours un No 9, le nôtre a subit une attaque irréversible au cuir chevelu. Ses cheveux ont poussé de manière irréversible, faisant de son crâne lisse qui lui assurait un succès non-feint auprès des demoiselles du Haut Porchif, une vaste plaine touffu se confondant avec la luxuriante steppe élancourtine. Totor, reviens, on a besoin de toi!

Lolo Le Coach
Neurone gauche d'Athled

Eddy
Visiteur

Date du message : Monday 5 July 2004 à 12h03

Lolo je peux faire le numéro 9, je pense que mes talents footbalistiques sont a la hauteur de mon cuir chevelu...

ed