triathlon?

loula
Visiteur

Date du message : Saturday 19 January 2008 à 11h20

ça parle pas bcp de triathlon ici.. y a t il des triathlètes ? je pense que oui à priori on est nombreux ds le camps des athlètes pdt l'hiver...
où en êtes vous de votre préparation ?
bises à tous

Olivier
Visiteur

Date du message : Saturday 19 January 2008 à 21h52

loula a écrit :
ça parle pas bcp de triathlon ici.. y a t il des triathlètes ? je pense que oui à priori on est nombreux ds le camps des athlètes pdt l'hiver...
bises à tous

j'apprend à nager, ça se passe bien

Gege56
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 19 January 2008 à 23h47

Olivier a écrit :
loula a écrit : ça parle pas bcp de triathlon ici.. y a t il des triathlètes ? je pense que oui à priori on est nombreux ds le camps des athlètes pdt l'hiver...
bises à tous

j'apprend à nager, ça se passe bien

Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche)

maxvip
Visiteur

Date du message : Sunday 20 January 2008 à 14h04

Je pense pas qu'il y ait des masses de triathlètes qui te répondent sur le forum d'athled !!

kirui
Membre historique

Voir plus

Date du message : Wednesday 23 January 2008 à 16h38

va plutôt voir ici

Régionaux en vue !

merlu
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 23 January 2008 à 19h32

ce que te dit pas olivier c est qu il a retiré les roulettes du velo il y a tout juste une semaine!!!!

ed_guerrouj
Webmaster - Fondateur d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 23 January 2008 à 23h46

loula a écrit :
bises à tous

Si moi je fais du tri et j'envisage de monter en puissance...
Il y a quelques triathlètes je pense chez Athled, même si je pense que ces gens là sont moins accroc athlé que nous... à moins qu'ils aient commencé par l'athlé...
Perso je suis attiré par l'idée de maitriser 3 disciplines complémentaires, de toujours avoir une discipline de secours en cas de blessure, et pour la saison estivale, tu fais une préparation spécifique sur quelques mois tu peux cartonner en athlé (super condition phy + caisse)

Enfin il y a aussi le plaisir de perfer sur un tri olympique distance, pour cela il faut être très complet, et très affûté..

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -

maxvip
Visiteur

Date du message : Wednesday 19 March 2008 à 22h08

loula a écrit :
bises à tous

Vraiment space quand meme

lilabol
Visiteur

Date du message : Friday 21 March 2008 à 00h59

maxvip a écrit :
loula a écrit : ça parle pas bcp de triathlon ici.. y a t il des triathlètes ? je pense que oui à priori on est nombreux ds le camps des athlètes pdt l'hiver...
bises à tous

Vraiment space quand meme

Wouaaaa excellent!! en même tps on les excuse, autant d'entrainement y a de quoi péter un plomb de tps en tps...

Alex
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Friday 21 March 2008 à 15h27

Claaaaaasse...

kirui
Membre historique

Voir plus

Date du message : Friday 21 March 2008 à 22h57

C'est nico becker

Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.