ça parle pas bcp de triathlon ici.. y a t il des triathlètes ? je pense que oui à priori on est nombreux ds le camps des athlètes pdt l'hiver... où en êtes vous de votre préparation ? bises à tous
Si moi je fais du tri et j'envisage de monter en puissance... Il y a quelques triathlètes je pense chez Athled, même si je pense que ces gens là sont moins accroc athlé que nous... à moins qu'ils aient commencé par l'athlé... Perso je suis attiré par l'idée de maitriser 3 disciplines complémentaires, de toujours avoir une discipline de secours en cas de blessure, et pour la saison estivale, tu fais une préparation spécifique sur quelques mois tu peux cartonner en athlé (super condition phy + caisse)
Enfin il y a aussi le plaisir de perfer sur un tri olympique distance, pour cela il faut être très complet, et très affûté.. ------------------------------ Ed Guerrouj, neurone droit - Impossible Is Nothing - Auteur Message Date du message : Wednesday 19 March 2008 à 22h08
loula a écrit : | ça parle pas bcp de triathlon ici.. y a t il des triathlètes ? je pense que oui à priori on est nombreux ds le camps des athlètes pdt l'hiver... où en êtes vous de votre préparation ? bises à tous
Vraiment space quand meme
 Auteur Message Date du message : Friday 21 March 2008 à 00h59
maxvip a écrit : | loula a écrit : ça parle pas bcp de triathlon ici.. y a t il des triathlètes ? je pense que oui à priori on est nombreux ds le camps des athlètes pdt l'hiver... où en êtes vous de votre préparation ? bises à tous
Vraiment space quand meme
Wouaaaa excellent!! en même tps on les excuse, autant d'entrainement y a de quoi péter un plomb de tps en tps...  Auteur Message Alex Passe son temps sur le forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/02/2005 Messages : 2.661
Voir plus
Date du message : Friday 21 March 2008 à 15h27
Auteur Message kirui Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 5.380
Voir plus
Date du message : Friday 21 March 2008 à 22h57
Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.
Surveiller
Imprimer
|
|
|