Trials USA

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 28 June 2015 à 23h11

Duane Solomon a couru comme un con, désolé du terme, mais c'est vraiment le cas... En fait il a couru comme il fait tout le temps en menant de bout en bout, sauf qu'à 80m de l'arrivée, Symmonds a fait son effort, Loxsom et Sowinski étaient encore tout frais derrière Solomon et bam... les 3 le doublent, il est à l'arret et abandonne en plein milieu de la dernière ligne droite. Sinon Symmonds a gagné en 1'44

Sur 5000m, pas de Lagat ( 10ème ), un podium qui s'est joué au sprint en 13'50 composé de Ryan Hill, Ben True et Galen " je suis sain et sauf pour le moment " Rupp.

Gatlin a gagné sa demi en 19"90

Et voila pour moi la grosse surprise... sur 400m haies, Demus 4, Muhammad 7 et Moline DNF... Qui donc sur le podium ?? La championne du monde junior Shamier Little, Cassandra Tate et Kori Carter ( j'en connais aucune des 3 ^^ )

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Missa
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 29 June 2015 à 06h44

schpountz a écrit :

Duane Solomon a couru comme un con, désolé du terme, mais c'est vraiment le cas... En fait il a couru comme il fait tout le temps en menant de bout en bout, sauf qu'à 80m de l'arrivée, Symmonds a fait son effort, Loxsom et Sowinski étaient encore tout frais derrière Solomon et bam... les 3 le doublent, il est à l'arret et abandonne en plein milieu de la dernière ligne droite. Sinon Symmonds a gagné en 1'44

Sur 5000m, pas de Lagat ( 10ème ), un podium qui s'est joué au sprint en 13'50 composé de Ryan Hill, Ben True et Galen " je suis sain et sauf pour le moment " Rupp.

Gatlin a gagné sa demi en 19"90

Et voila pour moi la grosse surprise... sur 400m haies, Demus 4, Muhammad 7 et Moline DNF... Qui donc sur le podium ?? La championne du monde junior Shamier Little, Cassandra Tate et Kori Carter ( j'en connais aucune des 3 ^^ )

Gatlin gagne ensuite en 19"57. Super!!!

BLUESKY
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Monday 29 June 2015 à 07h30

Non pas super

Kérosène

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 29 June 2015 à 09h02

Le saut en longueur H reprend des couleurs, les 3 sélectionnés pour Pékin ont fait plus de 8m40. De la concurrence pour notre Tonton Kaf national.

Allyson Félix a fait une Floria Gueï pour gagner le 400m.

4 Américains sur le 110m haies à Pékin : D. Oliver 1er (mais wild card champion du monde en titre), R. Ash, A. Merritt, A. Harris (pour 5 millièmes ).

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 29 June 2015 à 09h56

schpountz a écrit :

Oh le 800m oui ! "Seulaumonde" s'est asphyxié tout seul ... N. Symmonds a fait une "PAB de Cheboksary" mais il a gagné .

SFX
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 29 June 2015 à 12h26

Citation :

Oh le 800m oui ! "Seulaumonde" s'est asphyxié tout seul ... N. Symmonds a fait une "PAB de Cheboksary" mais il a gagné . i

C'est sa tactique de course à Symmonds ! Il ne se déchire que les derniers 200m !
En même temps, il faut les tenir les 600m au train en mettre encore une couche à la fin !

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Monday 29 June 2015 à 18h31

SFX a écrit :

Citation :Oh le 800m oui ! "Seulaumonde" s'est asphyxié tout seul ... N. Symmonds a fait une "PAB de Cheboksary" mais il a gagné . i

C'est sa tactique de course à Symmonds ! Il ne se déchire que les derniers 200m !
En même temps, il faut les tenir les 600m au train en mettre encore une couche à la fin !

Ahhh il ne se déchire que les 200 derniers ?? J'aurai dit 400m, parce que c'est toujours à la cloche qu'il se décale au 2eme ou 3eme couloir pour commencer sa remontée fantastique. En tout cas c'est l'un de mes coureurs préférés, et pas que pour ses perfs.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 29 June 2015 à 19h25

schpountz a écrit :

SFX a écrit : Citation :Oh le 800m oui ! "Seulaumonde" s'est asphyxié tout seul ... N. Symmonds a fait une "PAB de Cheboksary" mais il a gagné . i

Ahhh il ne se déchire que les 200 derniers ?? J'aurai dit 400m, parce que c'est toujours à la cloche qu'il se décale au 2eme ou 3eme couloir pour commencer sa remontée fantastique. En tout cas c'est l'un de mes coureurs préférés, et pas que pour ses perfs.

Tactique Dave Wottle ?
forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 29 June 2015 à 19h57

Ou à la schpountz, au 3ème couloir dit-il.

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 29 June 2015 à 20h20

philathle a écrit :

schpountz a écrit : SFX a écrit : Citation :Oh le 800m oui ! "Seulaumonde" s'est asphyxié tout seul ... N. Symmonds a fait une "PAB de Cheboksary" mais il a gagné . i

Tactique Dave Wottle ?

Rappel : Dave Wottle avait une tactique toute autre même si visuellement on peut penser qu'il suivait puis accélérait à la fin.
Dans son cas il s'agissait d'une répartition d'efforts très régulière par tranches de 200 m. Ses quatre 200 m étaient quasiment courus à la même vitesse mais comme à la fin tous les autres piochaient, ramaient ou ce qu'on veut, bref ils ralentissaient, Wottle donnait l'impression d'accélérer.

mgtusi

Voir plus

Date du message : Monday 29 June 2015 à 20h28

philathle a écrit :

Tactique Dave Wottle ?

Je suis très étonné que tu donnes cette référence qui est exactement l'opposé de la course en avant ; comme l'a dit Ivalo, Dave Wottlee répartissait son effort parfaitement et même courrait quelque fois en négative split.

Michel

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 30 June 2015 à 00h01

mgtusi a écrit :

philathle a écrit :
Tactique Dave Wottle ?

Je suis très étonné que tu donnes cette référence qui est exactement l'opposé de la course en avant ; comme l'a dit Ivalo, Dave Wottlee répartissait son effort parfaitement et même courrait quelque fois en négative split.

Alors j'ai mal compris ce qu'a écrit schpountz... je pensais qu'il parlait de course en arrière justement... ce que faisait quand même bien souvent Wottle, même si c'était presque "involontaire" puisque qu'apparemment son objectif était surtout de répartir son effort le plus équitablement possible.
Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 30 June 2015 à 03h52

philathle a écrit :

mgtusi a écrit : philathle a écrit :
Tactique Dave Wottle ?

Alors j'ai mal compris ce qu'a écrit schpountz...
je pensais qu'il parlait de course en arrière justement... ce que faisait quand même bien souvent Wottle, même si c'était presque "involontaire" puisque qu'apparemment son objectif était surtout de répartir son effort le plus équitablement possible.

Ouai tu as peut être un peu surinterprété son propos.
Borzakowski a couru un peu plus comme Wootle par exemple

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 30 June 2015 à 09h07

N. Symmonds ne court pas toujours comme ça (Moscou 2013 il est devant par exemple) mais là la comparaison avec Wottle est justifiée... dernier au 400m à plus de 15m du premier passé en 49"76 pour battre le record du monde .

mgtusi

Voir plus

Date du message : Tuesday 30 June 2015 à 09h14

forumiste a écrit :

N. Symmonds ne court pas toujours comme ça (Moscou 2013 il est devant par exemple) mais là la comparaison avec Wottle est justifiée... dernier au 400m à plus de 15m du premier passé en 49"76 pour battre le record du monde .

Mes plates excuses, je croyais qu'on parlait de Solomon !

Michel

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 30 June 2015 à 11h14

mgtusi a écrit :

forumiste a écrit : N. Symmonds ne court pas toujours comme ça (Moscou 2013 il est devant par exemple) mais là la comparaison avec Wottle est justifiée... dernier au 400m à plus de 15m du premier passé en 49"76 pour battre le record du monde .

Mes plates excuses, je croyais qu'on parlait de Solomon !

Je parlais de Symmonds !!

Solomon a fait 750m devant...