4ème en 3'55"69, c'est Bruno qui va être content (j'ai vu courir quelqu'un qui lui est très cher ...): mais qu'est-ce qu'il est allé faire sur une obscure course sur route au lieu d'être à Toulouse ?
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Très belle perf du 4x400 féminin de St. Quentin en Yvelines
Très belle perf du 4x400 féminin de St. Quentin en Yvelines
Edito
Visiteur
Date du message : Sunday 6 June 2004 à 14h58
Ðifo
Visiteur
Date du message : Sunday 6 June 2004 à 20h40
Félicitations pour l'équipe fille de St Quentin en Yvelines qui termine juste devant nous.
Notre équipe Filles termine donc 5ème en 3'56"81 (record du club)
L'équipe Garçons termine à la 6ème place en 3'16"32 (record du club)
Bonne récup. a+ - Webmaster A.A.A
Plus d'infos sur Allonnes-Arnage-Athlétisme
Bruno M.
Visiteur
Date du message : Monday 7 June 2004 à 10h56
édouard , tout d'abord je m'étais engagé comme micro au prés de l'organisateur avant de connaitre la date des relais
ensuite une sortie d'argent subite et imprévue m'a renforcé ds ce choix
pour info les animateurs lors des championnats ne sont pas payés (contrairement à certaines rumeurs)
par contre pour ce qui est des réunions privées c'est différent
autrement apparement il y a eu de belles courses et de beaux concours , dommage qu'il n'y ait pas eu plus de participants
bruno
Edito
Visiteur
Date du message : Monday 7 June 2004 à 12h20
Rassure-toi, je sais très bien que ni les animateurs, ni les juges, ni les athlètes, ne sont payés lors des championnats. Mais je ne pensais absolument pas à l'animation de la compétition mais au soutien aux personnes qui te sont chères quand j'ai balancé cette boutade concernant ta non-présence.
C'est vrai que la date de juin a deux aspects par rapport à celle d'octobre:
- moins d'équipes participantes, c'est certain, mais à Montbéliard, ce n'était déjà pas très brillant
- par contre, un niveau de performances beaucoup plus élevé chez les équipes participantes, les athlètes étant manifestement beaucoup plus affûtés en juin qu'en octobre. J'entendais, chez les différentes équipes tous les commentaires concernant les vieux records de leurs ligues respectives qu'ils venaient de battre et ils avaient l'air assez contents. Même sur le plan national, les records ont été malmenés, le RCF réalise des temps meilleurs que les RF du 4x100 et du 4x200, non homologables car avec une ivoirienne, il est vrai tandis que l'ECLA d'Albi est à 2 secondes du RF du 4x800 sans AISSAT qui vaut probablement 2 secondes de moins que le 5ème homme d'Albi.
Avantage évident; les conditions climatiques sont meilleures qu'à Montbéliard.
Inconvénient évident, on est au début de la période des meetings et le haut niveau a d'autres préoccupations
@ +
Bruno M.
Visiteur
Date du message : Monday 7 June 2004 à 15h12
la petite précision était pour tout le monde en général car la rumeur cour souvent plus vite que la vérité
autrement à choisir j'aurai suivi bien évidement ma femme et ses coéquipières ainsi que nos deux relais masculin pour lesquels je suis bien triste, j'aurai tant aimé que la fête soit belle également pour eux
bruno