Transfert

Fab
Visiteur

Date du message : Thursday 16 September 2004 à 23h25

Est ce que quelqu'un connait des transfert que ce soit au niveau des jeunes comme au niveau des seniors??
Ya des clubs qui vont recruter jeunes cette années en vue des interclubs jeunes sinon pas de n1!!!

Fab

lulu
Visiteur

Date du message : Friday 17 September 2004 à 22h16

et bien moi j annonce que je pars de l asptt limoges pour aller à l A.S.Saint-Junien.
voila

maud

maily
Visiteur

Date du message : Saturday 18 September 2004 à 10h29

Citation :

Est ce que quelqu'un connait des transfert que ce soit au niveau des jeunes comme au niveau des seniors??

Je crois que l'AS st JUnien fait parti de ces clubs!! mais il y en a plein d'autre; de mon coté pas de problème!
Bonne saison à tous

lulu
Visiteur

Date du message : Saturday 18 September 2004 à 13h04

justement ca fait des années que je connais l ASSJ et il ne fais pas partie de ces clubs!!! au contraire, c est un club hyper convivial où il y a une super ambiance et tu pourras regarder que les personnes qui y sont, y restent pour la plupart. Pourquoi? car l esprit d'équipe est énorme!!!!!!
J ai jamais vu un club comme ca, il n y a rien à redire....

maud

maily
Visiteur

Date du message : Saturday 18 September 2004 à 13h19

Peut etre et j'en suis convaincu à les voir lors des interrégionaux mais je parlais des équipes de jeunes....je n'en ai pas encore vu au niveau national...donc leurs meilleurs athlètes ne sont surement pas tous formés chez eux!

laure
Visiteur

Date du message : Saturday 18 September 2004 à 13h57

Je suis ok avec toi Maily mais il ne faut pas se voiler la face: il y aura toujours les petits clubs qui forment et les grands qui récoltent...C 1 question de budget.
Mais bon ce qui serait bien c qu'on reconnaisse le boulot fait par les "petits entraîneurs" et dirigeants des petits clubs.

laure

lulu
Visiteur

Date du message : Saturday 18 September 2004 à 15h13

les meilleurs n étaient pas tous formés chez eux mais l assj bouge de plus en plus, il y a une gross école d athlétisme; ce sui prouve qu ils forment énormément!!! et il se monte un groupe de demi fond avec un entraineur génial!!!!

maud

laure
Visiteur

Date du message : Saturday 18 September 2004 à 17h24

c tout à leur honneur.

laure

lulu
Visiteur

Date du message : Saturday 18 September 2004 à 17h54

actuellement, ce sont surtout les athlètes qui vont vers les grands clubs....

maud

Fab
Visiteur

Date du message : Saturday 18 September 2004 à 18h40

Le jour ou St Junien formera des jeunes, je pense que ca va se savoir!!

Fab

laure
Visiteur

Date du message : Saturday 18 September 2004 à 18h54

Moi j'aimerais seulement demander à Maud pourquoi elle pense que les athlètes aujourd'hui vont vers les grands clubs? Que comptent-ils y trouver de particulier?

laure

Ian
Visiteur

Date du message : Saturday 18 September 2004 à 19h42

Je pense que cracher sur les gros clubs est un peu hypocrite.L'argent ne fait assurément pas le bonheur mais il ne doit pas être diabolisé non plus...ce que l'on a souvent tendance à faire en France.Il faut bien se dire que l'athlé est un sport amateur et que vu les efforts qu'un athlète de niveau national doit fournir,il est normal je pense qu'il veuille en tirer aussi u petit quelque chose.De même critiquer les grands clubs constitue une généralisation assez absurde.Tous les petits clubs ne sont pas conviviaux et tous les grands ne sont pas des usines!J'ai passé quelques temps à L'EA Rennes(Haute Bretagne Athlétisme désormais!)et je peux vous dire que malgré nos 750 licenciés et notre place de 3em club français,l'ambiance est sans doute l'une des plus familiales de France.
Alors arretons les jugements hatifs et ne crachons pas sur l'argent car celui ci n'est pas incompatible avec bonne ambiance.

La capitale du Bonheur est dans l'Etat d'Esprit.

Chony
Visiteur

Date du message : Saturday 18 September 2004 à 22h55

Je confirme Ian, EAR déchire et le middle tennessee state university aussi !!!

Voili voilou!!!

Jonh et son bisou du Tennessee

runner69
Visiteur

Date du message : Saturday 18 September 2004 à 23h34

Vas y john racontes un peu tes semaines d entrainement??
Tu fais quoi?

lulu
Visiteur

Date du message : Sunday 19 September 2004 à 12h13

je pense que tu as eu ma réponse avec celle de Ian.

maud

bruno
Visiteur

Date du message : Sunday 19 September 2004 à 17h10

Fab a écrit :

Le jour ou St Junien formera des jeunes, je pense que ca va se savoir!!

c'est la que tu te trompes fabien il y a ds l'équipe sénior de st junien des séniors de haut niveau (quentin jarmusewic, désolé pour lo'orthographe)qui sont sortis de leurs écoles d'athlé bien évidement c'est loin d'etre la majorité de leur équipe d'interclub

bruno

bruno
Visiteur

Date du message : Sunday 19 September 2004 à 17h11

lulu a écrit :

les meilleurs n étaient pas tous formés chez eux mais l assj bouge de plus en plus, il y a une gross école d athlétisme; ce sui prouve qu ils forment énormément!!! et il se monte un groupe de demi fond avec un entraineur génial!!!!

est ce le meme qui s'occupait de la génération des vergnaud , salomon, jarmu?

bruno

lulu
Visiteur

Date du message : Sunday 19 September 2004 à 17h24

leur entraineur a arrété il y a 3 ans je crois. C'était André Dagoury. maintenant, c est hadj kahlal qui a pris la suite. Mais l entraineur de quentin était bien évidemment le meme que celui de ludo, noé, ronan, stéphane jeandillon....
Je pense qu'André a sorti du beau monde sur les pistes....

maud

lulu
Visiteur

Date du message : Sunday 19 September 2004 à 17h28

Et puis au début, l assj a commencé comme tous les clubs; ils était eux aussi un petit club, qui contrairement à certains s'est bougé pour avoir des subventions et surtout pour faire bouger le club. Actuellement, le petit club est devenu un très grand club et un des meilleurs français!

maud

bruno
Visiteur

Date du message : Sunday 19 September 2004 à 19h02

hadj est ce lui qui a terminé 38ème aux france de gujan mestras sur le cross long?