Transfert

lulu
Visiteur

Date du message : Sunday 19 September 2004 à 21h15

pour hadj, je ne pense mais je lui demanderai.

sinon coté st ju, il y a 361 licenciés dont 50% qui ont moins de 18 ans et 33% de moins de 12 ans!!!! alors pourquoi l assj n est pas un club formateur??????!!!!!!

coté interclubs, 25% des gars de l équipe 1 ont été formés localement!!!!

maud

ELISO
Visiteur

Date du message : Sunday 19 September 2004 à 21h36

Fatiha Klilech et Carmen Oliveras à la SCO Ste Marguerite

Descartes
Visiteur

Date du message : Sunday 19 September 2004 à 23h30

lulu a écrit :

coté interclubs, 25% des gars de l équipe 1 ont été formés localement!!!!

Donc 75% ont été importés.
coachy
Visiteur

Date du message : Monday 20 September 2004 à 00h10

hadj est l'ancien responsable du centre de bugeat en corrèze et aussi un grand ami de mr mimoun

maily
Visiteur

Date du message : Monday 20 September 2004 à 06h24

Lulu je ne dis pas que l'assj ne dispose pas d'école d'athlétisme mais je regrette seulement que comme tu le dis sauf que je rajoute le seulement: l'équipe1 de l'assj comporte seulement 25%d'athlètes qu'il a formé.....
Mais comme tu le dis tant mieux si les athlètes y restent et c encore mieu s'il y a une ambiance sympa!!

laure
Visiteur

Date du message : Monday 20 September 2004 à 08h16

Lulu , je n'ai absolument rien contre le club de st Junien, je n'y ai jamais mis les pieds...Et puis je ne veux surtout pas faire de généralités en disant que les grands clubs sont des usines...
Je voulais seulement dire que parfois c bien dommage de vendre son âme au diable pour 3 sous...(je m'insurgeais juste sur les motivations financières de certains...)Un grand club n'est pas forcément mieux qu'un plus petit.
Ceci dit, il est parfois bon de voir autre chose, alors bon vent...

laure

lulu
Visiteur

Date du message : Monday 20 September 2004 à 20h51

ce n est pas grave. je voulais juste vous faire comprendre que les grands clubs ne sont pas des mercenaires (comme ca a pu etre dit dans un athlétisme!!!)! au contraire, ce sont pour des certains des clubs dix fois meilleurs que d autres qui les crtiiquent!

maud

coachy
Visiteur

Date du message : Monday 20 September 2004 à 20h55

maud pkoi il y a tjrs lulu quand tu réponds (dans la case auteur);
bonne saison à toi au passage dans ton new club et marche bien et vite aussi.

lulu
Visiteur

Date du message : Monday 20 September 2004 à 21h01

il y a tjs lulu car je ne l ai pas enlevé depuis le mois d avril!
C'est à cause du stage de boyard ville; les marcheurs m ont trouvé un nveau surnom!!!

maud

Chony
Visiteur

Date du message : Monday 20 September 2004 à 21h25

Disons que d'aller ds un gros club peut apporter quelques sous à la fin du mois (ce qui n'est aps négligeable), ça te permet d'être dans de grosses structures (dc infrastructures) et de courir dans de grosses compet' de temps en temps (les interclubs par exemple, j'imagine que les interclubs promo N2 ne ressemble pas aux interclubs N1)...Puis ça fait du bien de bouger, ça n'a jamais fait de mal...

Et en ce qui concerne l'as st-junien, je ne connais pas, mais pr l'EAR, il y a une sacré bonne ambiance, une sacré formation, et quelques infrastructures qui permettent de s'épanouir...D'ailleurs je leur passe un petit coucou et je leur souhaite une bonne saison !!!!

@+

Jonh

Lilou
Visiteur

Date du message : Thursday 18 November 2004 à 21h47

Quelqu'un a t il des infos sur Olivia Abderrhamanne, il parait qu'elle aussi a changé de club...

ivalo
Visiteur

Date du message : Friday 19 November 2004 à 06h48

Exact,elle est désormais licenciée au CA Roannais.

lou
Visiteur

Date du message : Friday 19 November 2004 à 22h06

En parlant de transfert, savez vous que les athlètes de la légion quittent l'OM. Je ne parle pas de El Himer, mais des athlètes encore à la Légion comme Patrick TAMBWE, récent 4ème du marathon de New York, des Bouldjadj, Tachour, Esraïdi, Munyuttu.... . Un différent oppose la Légion et l'OM et la Légion devrait monter son propre club.
A savoir que beaucoup d'athlètes ont quitté l'OM cette année, des engagement de la part du club n'auraient pas été tenu.Des plaintes seraient remontées à la FFA.

A suivre .......

Source S.
Visiteur

Date du message : Saturday 20 November 2004 à 07h20

Je vois que lou est bien informé. Le plus dur sera que tout soit terminé avant les départementaux de cross ...

bruno
Visiteur

Date du message : Saturday 20 November 2004 à 08h47

[quote=lou]En parlant de transfert, savez vous que les athlètes de la légion quittent l'OM. Je ne parle pas de El Himer, mais des athlètes encore à la Légion comme Patrick TAMBWE, récent 4ème du marathon de New York, des Bouldjadj, Tachour, Esraïdi, Munyuttu.... . Un différent oppose la Légion et l'OM et la Légion devrait monter son propre club.
A savoir que beaucoup d'athlètes ont quitté l'OM cette année, des engagement de la part du club n'auraient pas été tenu.Des plaintes seraient remontées à la FFA.

il me semble que la légion est une sous section de l'om ils auraient pu partir ss mut en redevenant club indépendant

bruno

Miss N.
Visiteur

Date du message : Saturday 20 November 2004 à 14h34

Que ce soit St-Junien ou Val-de-Reuil, ces clubs ne sont pas responsables si les autres clubs ne sont pas capables de leur offrir les mêmes avantages. Tant mieux pour les athlètes si des clubs comme cela existent et tant mieux pour notre nouvelle sauteuse franco-allemande si on lui a trouvé un boulot en un rien de temps. Je crois que la championne de France de marche du club d’à-côté avait des soucis de cet ordre-là, j’espère que sa situation s’est arrangée sinon il faut qu’elle change de club ou qu’elle prenne quelque chose pour aller plus vite, comme ça on s’intéressera à elle.
En revanche ne venez pas nous dire que ce sont des clubs formateurs (25% de l’équipe première issue du club c’est vraiment très faible et ça va encore diminuer avec les nouvelles recrues, et puis les effectifs de poussins c'est pareil dans tous les clubs) ou qu’il y a une ambiance club, surtout à St-Junien. Pour moi, l’ambiance club ça commence tous les soirs à l’entraînement alors je sais pas comment on peut parler d’ambiance club quand la plupart des athlètes ne mettent jamais les pieds dans le club où ils sont licenciés.

qws
Visiteur

Date du message : Sunday 21 November 2004 à 14h31

J'entends pas mal parler de l'ambiance club dans ce sujet.C'est si important pour vous?
Moi personnellement j'ai du mal à comprendre ça , parce que l'athlé est un sport individuel.
Bon après c'est sûr que c'est mieux qd ça se passe bien avec les autres gens du club.Mais moi je suis dans une ville où il y a plusieurs clubs, et je me sens pas particulièrement attaché au mien, et je ne recherche pas d'"ambiance club".

lou
Visiteur

Date du message : Monday 22 November 2004 à 13h02

c'est ce qu'ils aissaient de faire car au début ils ont été par quelques clubs du sud est mais les frais de mutation étaient trop élevés pour les gros clubs du coin. Maintenant, 4 athlètes ont été relicenciés à l'om mais ne courent que sous les couleurs de la Légion, en attendant que leur club s'ouvre.
A+